Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidounett70

la bar de davidounett70

Messages recommandés

voici mon bar on peu y discuter de tt je vous sér tous se que vous vouler en passen par l'eau (peu attiran ) a la biere au pire boisson que vous vouler le bar et ouvert quen je conecter sur le forum !!



bon dite moi tout simplemen se que vous desiré boir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remake voila ta moresque aprési la bien y a que ici quel son si bonne ^^
:marche vair victor :
voila voila ton ricard dit moi une foi que votre verre est vide je vi1dré vous le remplire de nouvo ^^ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haa dsl je debut seulemen !! je v me ratraper je ten refé un jesper quil ne sera pas trop for pour toi
:3/4 de ricard 1/4 d'eau :
si tu trouve kil encor noiyer ba fodra le boire pure ^^
:donne le verre a victor :
le bar na plus de clien pour le momen je v donc boir un cou ac toi !!
un pti wisky coca rien de t'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on boi 1 cou , classe moi osi g soif ( je c sa fe alcoolique lol) , davidounett70 , ore tu 1 tite desp (ac rondelle de citron) o frai ? stp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je taméne sa tou de suit .....



voila ton verre de despe ac un petit rondel de citron je taméne ossi une bouteille de despe red c la maison qui ofre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c gentil , la maison e tre chaleureuse e tre accueillant, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de commander quelque chose je tenais a te dire que ton idée de faire un bar virtuel te terrible et la on a pas besoin de Sam pour conduire tu connais. lol
Bon sinon petit cou de délire pour les fêtes "un bonnet de noël" : mettre dans un verre une dose de vodka, 1 dose de sirop de fraise, un pchit de chantilly et une fraise tagada par dessus tout ca. Bien sur dans un petit verre a tequila.
Pour le consommé se délecter tout d'abord de la fraise avec la chantilly puis avalé cul sec la vodka.
Tu m'en dira des nouvelles.
Bon g trop parlé g soif sert moi une despé moi aussi vidou ma fait envie.


JOYEUX NOËL ET BONNE FÊTE A TOUS ( si vous buvez ne conduisez pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa a lair apetisen tn cocktail me bn la vodka je croi ke je v paser mn tour pa ke jaime pa juste ke c leger traine lol, c clair fo pa boire e conduire , lé monsieur tt bleu son partt , e pi on va evier de deconer du moin pr ma par apeine le retour du papier rose lol
bonne fete a tous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ta despé !! lalcool et conduir il fo choisir mai vo mieu un conducteur plain qun reservoir vide !! je boi un cou ac vous jen et bien besoin !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue ta reson fo pa se désécher , oue c tre enmerden 1 reservoir vide enfin sa depen kan t en bone conpagnie sa pe etre classe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué moi perso je lé fe ke 1 foi e le truc c ke g t vremen en rade lol la nui ete bel la music rithmer la discution e lé phare ete bo jusca se ke lé phare fase la guele e la music seteine lol
moi osi g 1 tite soif maintenan ke tu le di lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien bu perso c pour ca on dit que l'eau ca rouille mé tampi jé trop mal o foi donne moi donc une petite badoi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...