Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tifilou27

Probleme aprés swap

Messages recommandés

Alors, après avoir cassé mon moteur de 1.4 quicksilver de 75 cv, j'ai acquis un bloc de 106 rally 1.6 8s. Je l'ai donc installer, mais à ma surprise le faisceau et donc le calculateur 1.6 ne pouvait être mis car les connexions se sont pas les même que le 1.4. Jai donc greffé le faisceau d'origine de 1.4 et son calculateur sur le bloc 1.6. Après l'installation du faisceau, la voiture démarre au quart de tour sans problème mais le problème c'est que mon moteur est trop riche, il y a trop d"essence envoyé, j'aimerai savoir si vous aurait des réponses, de quoi peut provenir se surplus d'essence ? svp, merci pour votre aide Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est impeu du swap a larache ton truc, quand tu change un moteur tu met le faiceau et le calculo qui va avec, la si ton calculateur nest pas le bon, sa va pas le faire. change tout pasque meme si elel démare au quart de tour, rien ne tourne comme il le devrai et tu vas vite avoir des gros soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a plein de persone sur le net qui n'ont pas pu metre le faisceau de 1.6 car problème de connexion, la voiture ne démarre pas et avec le faisceau de 1.4 ça démarre. Donc pourquoi moi jai ce problème de surplus d'essence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton calculo est prévu pour amener une certaine quantité d'essence dans un 1.4 L.

Il n'est pas concu pour faire tourner un 1.6 L, les richesses et toutes les lois propres au moteur sont differentes.

Ton probleme de surplus d'essence n'est qu'un des nombreux soucis que tu risques d'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci pour vos réponses.. Mais est ce que en reprogrammant mon calculo, le problème sera résolu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut une présentation serai la bienvenue non? beaucoup de gens viene poser un probleme et des qu'ils ont leur réponsse ils repartent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais je suis nouveau ici, et je ne sais pas trop comment faire pour me présenter, dsl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as une quik tu va dans présentation en haut dans la partie quiksilver sinon tu va dans celle du bas tu te présente tu nous met une ou deux photos de ta voiture tous nous explique ce que ta ue avec ton moteur et tt ce qui va avec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa marchera jamais si tu met pas la gestion du 1.6l meme en fesant reprog tu sera emerder sans aret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois faire l'implantation de mon moteur idem aux tien avec calculateur faisceau et moteur mais que juskau deux broche la grosse noire et la petit grise ?
Quelqu 'un serait m'expliker comment lit on des schema pour modifier mon faisceau svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...