tifilou27 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Alors, après avoir cassé mon moteur de 1.4 quicksilver de 75 cv, j'ai acquis un bloc de 106 rally 1.6 8s. Je l'ai donc installer, mais à ma surprise le faisceau et donc le calculateur 1.6 ne pouvait être mis car les connexions se sont pas les même que le 1.4. Jai donc greffé le faisceau d'origine de 1.4 et son calculateur sur le bloc 1.6. Après l'installation du faisceau, la voiture démarre au quart de tour sans problème mais le problème c'est que mon moteur est trop riche, il y a trop d"essence envoyé, j'aimerai savoir si vous aurait des réponses, de quoi peut provenir se surplus d'essence ? svp, merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 soit tu met le faisceau au grand complet de 1.6L soit tu te fait faire une reprogramation du calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 13 juin 2008 lol c'est impeu du swap a larache ton truc, quand tu change un moteur tu met le faiceau et le calculo qui va avec, la si ton calculateur nest pas le bon, sa va pas le faire. change tout pasque meme si elel démare au quart de tour, rien ne tourne comme il le devrai et tu vas vite avoir des gros soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifilou27 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Il y en a plein de persone sur le net qui n'ont pas pu metre le faisceau de 1.6 car problème de connexion, la voiture ne démarre pas et avec le faisceau de 1.4 ça démarre. Donc pourquoi moi jai ce problème de surplus d'essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benJ0611 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ton calculo est prévu pour amener une certaine quantité d'essence dans un 1.4 L. Il n'est pas concu pour faire tourner un 1.6 L, les richesses et toutes les lois propres au moteur sont differentes. Ton probleme de surplus d'essence n'est qu'un des nombreux soucis que tu risques d'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifilou27 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ok, merci pour vos réponses.. Mais est ce que en reprogrammant mon calculo, le problème sera résolu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Salut une présentation serai la bienvenue non? beaucoup de gens viene poser un probleme et des qu'ils ont leur réponsse ils repartent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifilou27 0 Posté(e) le 13 juin 2008 désolé mais je suis nouveau ici, et je ne sais pas trop comment faire pour me présenter, dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Si tu as une quik tu va dans présentation en haut dans la partie quiksilver sinon tu va dans celle du bas tu te présente tu nous met une ou deux photos de ta voiture tous nous explique ce que ta ue avec ton moteur et tt ce qui va avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifilou27 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Personne ne peut m'éclairer à ce sujet en diré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 sa marchera jamais si tu met pas la gestion du 1.6l meme en fesant reprog tu sera emerder sans aret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ba si on taide on a répondu aux question faut metre le calculo qui va avec le moteur, ou alor la cybel avec gestion complette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$Jems$11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je dois faire l'implantation de mon moteur idem aux tien avec calculateur faisceau et moteur mais que juskau deux broche la grosse noire et la petit grise ? Quelqu 'un serait m'expliker comment lit on des schema pour modifier mon faisceau svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites