Clément,33111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 tu peut nous faire une prise de son stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 moi je dirait un truc c'est ENORME avec un collecteur et ligne direct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quick11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Clément,33 a écrit:tu peut nous faire une prise de son stp??enfet la je nest pas de suport pour faire des toff ou des video donc galere je pense acheter un apn cette semaine jvous tien au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 cool oui un apn c'ets super en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Est ce que quelqu'un aurait un lien vers la vente de ces silenceiux neuf parce que je doit être tebê mais je le trouve pas sur le site iresa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benJ0611 0 Posté(e) le 30 juin 2008 On a fait une commande groupée y'a 15 jours, et on a eu du mal à trouver 6 personnes. Dommage que vous en vouliez un maintenant. http://pagesperso-orange.fr/iresafrance%20/ Cherche bien dans saxo, il y est : ET 40 GN 219€ FDP out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bah moi je suis en ligne complete avec collecteur ma copine pete un plomb alors je lui es achete de boul caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pas sur qu'elle apprecie lol, le mieux c'est de lui demander de passer le permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites