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k-v1n

106 xsi f2000/13

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Je vous présente ma voiture sur la quelle je vais faire quelques course de cote slalom et sorti circuit.
c'est donc une 106 xsi de 1993 sur la quelle j'ai greffé un moteur tu5j4 1600cc et 16 soupapes , avec tous le périphérique de la 106 s16 (faisceau train etc...)

niveau moteur:
-admission dynamique type bmc
-ligne groupe N inox
-vilebrequin allège et équilibré
et j'ai refait le moteur a neuf segment coussinet etc...

boite a vitesse / transmission :
-origine s16 avec couple 13/59 sur différentiel axe en 16mm couronne soudée de 8 point.
-biellette de sélection rotulé
-cardant snra renforcé

chassie / caisse :
-entièrement deblaxonné soudé et repeinte (interieur compartiment moteur)
-4 amortisseur bilstein b6 tarage ferme
-kit combinée fileté avant pts
-triangle renforcé avec silent bloc dur
-bar stab" s16
-frein avant de 206 s16
-train arrière 106 s16 avec frein origine
-kit durite aviation du maître cylindre en passant par le frein a main hydrau et jusqu'au frein arrière.
-durite frein avant rigide avec juste les durite souple en aviation
-liquide frein rbf600
-jante 306 s16 en 15


interieur:
-extincteur auto RRS
-baquet RRs avec harnais
-coupe circuit 6 poles
-tableau de bord modifié pour n'avoir que la carcasse
-ventilation de clio cup
-panneaux de portes en fibre
-volant avec moyeu tulipé rrs
-kit frein a main hydrau rrs
-batterie coté passagé dans un bac

je pense que c'est a peut près tous, je suis sur la construction depuis 2011 (budget...)
je vous mettrais des photos des que j'aurais compris comment sa fonctionne.
aller a bientôt










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a l'achat début de prépa par l'ancien proprio carbu moto vidage etc...






le montage!!! :W

suite du montage!



un peut plus tard ...

le nettoyage:



on vire tous le super flux !! :top


merci ED :lol

les carbu


et on démonte le moteur pour le remplacé par plus gros....
et surtout mettre un coup de neuf au compartiment car la..... :nan

ça c'est fait!





après



fini de gratter bientôt la soudure






quelques photos départ pour la soudure

ça ses fait!



pour le choix de l'arceau ce seras un LMT.
contre plaque souder et peinture gris souris




pour la première foi que je touche un pistolet je suis asse content!






bilstein arrière b6 tarage ferme roulement avant



après j'ai renforcé mes triangles avant:



les début du remontage

les deux barre stab (en haut celle d'origine en bas celle de s16.)

master vac tous propre! (vue l'état d'avant je suis super content du résultat!)

préparation avant de mettre le TDB

voilas ses fait (reste deux trois truc a régler mes sa avance)

et voilas une vue d'ensemble


découpe du pare choc avant pour passer le double ventilo


moteur monter mais pas encore nettoyer :? 1er moteur pour test voiture

intérieur en court

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