Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quick85

changement 1.1i ->1.4i

Messages recommandés

salut voila je vois des enfant terrible ou quik 1.4 i et la taille des pneu est la meme le bloc moteur vue dextérieur identique et le freinage idem!
Donc ma question est, est il possible de passer un 1.4 i dans ma 106 quik 1.1 i car j'ai vu les prix des moteur c'est a peu pret 500-600 euro pour 120 000 km et il faut passé au mine après 60 euro mais si sa passe pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je suis pas sur du tout mais a mon avis ca passe sans probleme vu que c'est juste la cylindré qui differe donc si je suis pas trop mauvais en mecanique je dirai que c'est juste la taille des piston et tout ce qui est autour qui differe mais la taille du moteur en general doit resté la meme..
mais quitte a changer de moteur mais si tu veu les moteur des xs sur certaine c'est un 1.6L 8s qui fait pres de 90ch si je me trompe pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Si ton moteur est un 1.1 multipoint, je dirais que tu as besoin de changer calculo, faisceau, renseigne toi aussi pour la pompe à essence, mais normalement sa devrais suffire

Tu dit c'est 60€ les mines, mais tu ne sais jamais combien de fois tu va devoir la faire passer aussi, et en attendant t'as pu le droit de rouler avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en toute sincérité meme si pour quelque chevaux fait un swap nest pas utlise lavantage que tu a la cest que les moteur sont quasiment identique vu d'extèrieur, pas besoin de changer ta culasse c'est la meme, yora le bas moteur et le calculateur, après faut voir si le faisceau qui va au calculateur a les meme prise que sur le 1,4l, mais ayant pas mal regardé quand j'avai les 2 quiik, 99% des pièces sur oscaro pour le 1,1l et 1,4l sont les meme. et la en cas d'accident apar s itu tombe sur des gros barge de la démonte ils n'y véron que du feu, alors oubli les mine! par contre 60€ sa me semble très peu chère, jusla maintenne les voiture que je voyai passer au mine y passais plus d'un an (genre des supra ou autre) et les prix était + dans les 1500€!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec PhoeniX un moteur 1.4L peu rentrer sans trop de modif a la place de ton 1.1L. Mais effectivement, quite a changer de moteur, regarde plus pour un moteur de xs ou xsi par exemple. La tu devras surement changer le faiseau au fait, c'est quoi "les mines" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Le_PreSSCuRSeuR, par contre pour le swap je dirai comme je dit toujour, fait un swap avec un petit moteur sa vaut pas le coup, meme un xsi, autant en faire un avec un moteur qui n'est pas dispo sur cette voiture abituelement pour avoir des vrai grosse perf, au moin le passage du 1,1l au 1,4l est facile et très discret, pour al revente et en cas daccident sa devrais pas poser de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlé de passé avec homologation car le 1.4i tout a lair identique train avan pneu freinage enfin pour une quiksilver 1.1 et 1.4 car le 1.1 rame pa mal et 15 cv de plus pour pas 1 kilo sa doit tout de meme mieu marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...