Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
champilou

Course de Côte VHRS régionale à PEVY-PROUILLY 51 (MARNE)

Messages recommandés

Cette course est impossible à trouver dans le calendrier. Pourquoi est-elle classée en montée historique, alors qu'elle suit le réglement FFSA sorti il y a un an et semble être une des premières à être réalisée.
On ne peut la trouver qu'en tapant PEVY dans recherche.
Nous ne sommes pas récompensés de nos efforts.
Heureusement que nous avons plus de 50 inscrits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui la communication de la FFSA et des organisateurs fait des fois défaut....

c'est pour cette raison que nous accueillons et donnons libre accès gracieusement aux organisateurs pour faire le maximim de publicité autour de leur épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très cordial de répondre vite. Mais pourquoi avoir caché cette épreuve, en l'envoyant en montée historique qui n'existe même pas dans les choix de votre menu web? Et maintenant pourquoi ne pas la remettre immédiatement visible au calendrier sur votre site que j'avais trouvé immédiatement extra et mis en lien sur notre site JMCW?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas "caché" cette épreuve, je n'avais juste aucune info sur cette organisation, et ne pouvais donc pas l'inventer.

Cette course n'apparaît pas non plus dans le calendrier de la FFSA... il y a donc un réel problème de communication.

concernant la mise en ligne, c'est vous qui avez créé ce post le 18 avril dans ce répertoire "Montée historique", plus judicieux aurait été de la mettre directement dans le répertoire course de cote VHC.

Comme tous les organisateurs vos efforts sont reconnus comme les pilotes et spectateurs reconnaissent l'utilité de ce site.
mais comme beaucoup d'organisateurs il y a des soucis de communication. Vous même l'avez compris puisque vous avez posté votre organisation.

modification de répertoire et calendrier le 1/6 à 1h30...

je vous souhaite une bonne organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...