Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gg01

Le team coursedecote.net s'engage dans le championnat de France de la Montagne 2013!

Messages recommandés

Voilà, c'est officiel, le team coursedecote.net s'engage en championnat de France de la Montagne en 2013. Cela permettra une meilleure visibilité du site et de quelques un de ses pilotes.

Le site bénéficie d'une page complète dans le guide Montagne 2013 paru ce week end et intégré au magazine Echappement

Geoffroy commence déjà à Bagnol Sabran le week end prochain. Courage à lui, on suivra ses performances sur le net! Que la Force soit avec toi Goe!

Puis le team sera au complet dans un mois à Abreschviller en Moselle. Vivement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super belle la Léon comme ça! Allez goe, montre nous qui est le Patron du groupe A!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pauv' Goe, le premier à se jeter dans la gueule du loup....

Bon courage à toi, on se voit à Abresch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de bagnols, course difficile, pluie le samedi, en slick, petite sortie, perte de confiance ensuite, week end a oublier, vivement le col st pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas si mal que ça au vue des conditions. Ca va l'faire au col Saint Pierre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va aller mieux au col saint pierre joe, j'en suis sur! Bagnol Sabran est une course qu'il faut bien connaitre à mon avis pour y faire un bon temps.
J'espère que tu as bien bossé les vidéos pour St Pierre! On suivra tes performances!

gg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...