alexandr25 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je voudrais changer mes silent bloc pour mon silencieu , mais j'aimerai savoir qu'elle réference prendre car j'ai un silencieu inoxcar , et je crois qu'il ne faut pas prendre les origines non ??? et sinon vous déposé le pot pour les enlever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benJ0611 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Tu peux les deposer sans enlever le silencieux mais faudra surélever l'arriere de titine pour que tu te glisses dessous. Moi j'peux te donner les references peugeot demain, mais je sais pas si tu conserve les origine avec un silencieux different... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 25 mai 2008 voila c'est en gros la question que je me pose , allez repondez svp vous avez tous des silencieux ici ^^ Sinon je vais sur le servicebox pour les refs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmeun621 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi c un omp que g acheté hier pour remplacer l'origine et c mes silent bloc d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites