Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RULLIERE

Boite de 16s

Messages recommandés

Bonjour les gens.

Vu le prix de l'essence à la pompe, j'envisage de monter une boite à vitesse de 106 16s qui sont plus longue. Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fait si il a remarquer qu'il consommer moins??Hein ?


tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement a un régime stabilisé tu vas moins consommer vu que tu seras plus bas dans les tours, mais l'inconvénient c'est qu'il faudra appuier plus longtemps pour élancer ta voiture.

en plus mine de rien une boite ca coute bonbon quand meme et il faut bien la choisir parce qu'on ne sais jamais ce qu'il y a dedans, ca peut devenir trés couteux rapidement.

aprés avec nos voiture on arrive a faire 6.5L/100, a mon avis tu feras pas beaucoup moins. essayes plutot de gagner sur ton arrivée d'air, tu gagneras en couple a bas régime pour pas trop cher, ce seras rentable plus rapidement.

+1 pour la recherche d'un topic déja existant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une foi faut chercher un peu dans les topics existant STP sinon pour ton changement de boite regarde les prix d'une boite de S16 plus le prix de la main d'œuvre et éventuellement changer ton embrayage suivant les km qu'il a deja pour au final voir que tu va pas la rentabiliser si vite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inutile si tu veu consomer moin change+ souvent de rapr pour mettre plus haut et roule a 110 sur autoroute et pi voila, ou roule a un autre carburant dans je ne siterais pas le nom lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...