oxygene5911 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Quelqu'un peut-il me mettre les jantes en blanc et faire un autre montage avec en noir mate . Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 21 mai 2008 copiteur lol tu veux pas mettre un liseret rouge autour tant que ty est loll je dec j'ai pas trop le tesmp ce soir je te fait sa demain si personne n'a eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ah oui j'avais oublier , il faut avec un liserais rouge en+ svp Merci phoenix de me le rappeler enfin je doute vraiment que mes jantes en blanc ca fasse beau j'attends le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pourquoi t'zas pas mis dans le post totoshop au lieu d'en créé un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi je les trouve très bien comme elles sont tes jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pour embêter Grosminet J'ai pas penser tout simplement. si non mes jantes m'enerve de plus en plus et ya un mec pas loing de chez moi qui à acheté les meme sur une color line grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Pfffiou franchement comment elle est magnifique la 106 j'adore les jantes j'vais la regrette cette 106 quand je vais changer de voiture peut-etre que je commander ma 207 a partir de debut septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci roswel, c'est gentille. Up pour le montage svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ohé oh c'est bon hein !!!! Tiens voilà la première version : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci, ca donne donne deja pas mal je trouve comme ca. ca donne une idée de ce que ca donnerais en +blanc. Vous trouvez que c'est beau? Merci smith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pour l'instant moi je préfère comme elles sont actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Et voilà le deuxième modèle Personnellement je préfère toujours comme elle est actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 moi aussi je prefer comme el est actuelement mais la version avec les jantes blanche me plais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bah que ce soit blanc ou noires j'aime bien, c'est joli mais je préfère le gris quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je le prefere comme elle est actuellement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je kif les jantes noire! avec étrier rouge dèriere et p sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Noir ca passe quand meme mais je prefere le blanc sur ce model de jantes. Ya moyen de me faire le meme blanc que la photo en dessous?, au moins je serais fixer. Merci pour le montage smith. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 romain63 a écrit:je le prefere comme elle est actuellement!! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 25 mai 2008 smith22 a écrit:Ohé oh c'est bon hein !!!! Tiens voilà la première version : J'aime bien ca fait rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites