Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb 106

fixer cable

Messages recommandés

bonsoir mesieur,je vien de fixer mon ampli sur la banquette ar et mes fils ponde je voudrai les attacher sur la banquette vous aver pas une solution commen les attacher merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh des aggraffes ... mais sinon je vois pas bien le probleme, peux tu nous prendre une photo, parce que moi aussi mes amplis sont fixés sur la banquette arriere, mais les miens vont de la plage arriere au plancher du coffre donc pas de fils apparent... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cable alim et de mas vienne du cote conducteur il vien du coter du coffre et mon ampli et acrocher et mes cable pande a chaque foi quand je pren un virage j'ai peur que mes cable vire et que ma voiture brule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
+1 si tu nous montre un truc ou tout est bien fixé on pourra pas t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
+1 si tu nous montre un truc ou tout est bien fixé on pourra pas t'aider!


sa c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
C'est comme si je te montre un moteur qui marche et je te dit "moi c'est le même sauf qu'il y a un problème, je doit faire quoi ?"

Alors hophophop les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca ce nest pas a moi sa c'est une tof que j'ai pri du net moi je voudrai juste savoir si vous aver uune ide comment je pourai fixer mes cable de l'ampli sur la banquette ar meerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Carrément vive les pertes lol!

En tout cas y'aura pas de surchauffe ça c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour répondre un peu avant qu'on voit les photos.

Moi mes cables alim et masses je les ai fait passer sous la banquette arriere, y'a un max de place, du coup je les ai fait venir pile poil sous chaque ampli.

Résultat cable invisible (meme pas 1 cm) car l'ampli est fixé sur la banquette arriere de façon à ce que l'alim et la masse (et le remote ) arrive tout en bas de la banquette, là où arrivent les cables alim masse et remote... pas bien compliqué quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite sa dépent ou son placer tes enceintes , amplis se que tu ve faire exactement ... Explique nous pour qu'on puisse mieu taider ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...