Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le boss CV2i

nouveau membre présentation

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous les membres du site et plus particulièrement à l’équipe DINATMO que j'apprécie beaucoup.
J'ai couru en course de côte entre 1976 et 1981, mon préparateur et ami se nommait Daniel RUGGERI.
Dans les parcs certain me connaisse déjà et me surnomme CRICRI ou TINTIN.

Si le soleil est de la partie, je serais à Pourville et fêterais mes 64 ans. Vous ne serez pas les bienvenue LOL ;-)......
pour l'apéro du samedi midi.

C'est facile cherché le BARNUM GRIS CV2i, en attendant BONNE FINALE A TOUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ici, et pour l'apéro cela me fais trop loin sinon vite des photos de tes autos de l'époques lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcement je te souhaite la bienvenue ici CRICRI...et merci pour ce petit mot a notre egard...appreciation partagée bien sur

et t'inquietes pas , nous on va bien la trouver ta tonnelle a Pourville...sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cricri,
Bien évidement je me joint à Ricou et je te souhaite également la bienvenue... et te remercie aussi pour cette marque de sympathie envers nous, qui est réciproque...
Comme on ne sera pas les bienvenus sous ta tonnelle à Pourville, on ne viendra bien évidement pas te souhaiter ton anniversaire... LOL
Sinon, on se verra à Cassel, je pense... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr moi je ne connais cv2i?? mais le boss oui ....on viendras rien que pour le plaisir et la fin de saison , prat lajois le duo ..dan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...