cladusmanus 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Voila,depuis que j'ai monté l'interieur cuir/alcantara de 16S j'ai aussi la commande pour les retros electriques. En ce moment j'ai les retros manuel,j'aurais aimer savoir ce que je dois faire pour passer en retros electrique,si les modifs était importante ou pas,sachant que j'ai les retros et la commandes.... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 payer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 19 mai 2008 yosch a écrit:payer lol ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 19 mai 2008 cladusmanus a écrit:j'aurais aimer savoir ce que je dois faire pour passer en retros electrique yosch a écrit:payer lol CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Le_PreSSCuRSeuR a écrit:cladusmanus a écrit:j'aurais aimer savoir ce que je dois faire pour passer en retros electrique yosch a écrit:payer lol CQFD a tes souhaits lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 19 mai 2008 alors voila le shemas electrique , bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 scorpion a écrit: bon courage + 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 20 mai 2008 Meuh non, le montage àa pas l'air compliquer, y'a juste beaucoup de fil, mais tout est numéroté... Pour moi c'est juste que sa va prendre du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Le_PreSSCuRSeuR a écrit:Meuh non, le montage àa pas l'air compliquer, y'a juste beaucoup de fil, mais tout est numéroté... Pour moi c'est juste que sa va prendre du temps... j'y connais rien en electricité mais il y a tout les numéros donc çà doit se faire tranquillement en prenant son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ta un raccord de cable à faire du retro electrik a ta commande tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Jet0o a écrit:ta un raccord de cable à faire du retro electrik a ta commande tout simplement. oui c'est ce qu'on peut voir....donc je pense que c'est easy^^merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 21 mai 2008 a ba avec le schéma c'est tout de suite beaucoup plus claire! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 21 mai 2008 en tous cas merci molik opur ce petit schéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mais de rien sa fais plaisirs de pouvoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites