Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobdenard

Problème de ventilation intérieure

Messages recommandés

Salut,

Le sort s'acharne sur moi car ma ventilation d'habitacle ne fonctionne plus... j'ai donc vérifié après lecture de certains posts:

- le selecteur de vitesse est ok, de toute manière, vu la simplicité du truc, c'est pas lui le problème...
- j'ai sorti le pulseur de derrière la boite a gants et tapoté et nettoyé tant bien que mal pour virer les bouts de feuilles et autres cadavres d'araignées... comment le tester ? j'ai lu qu'il fallait le brancher sur la batterie mais comment faire, la connectique est de type femelle... on peut juste relier avec 2 fils à l'arrache directement aux bornes de la batterie ?
- y a-t-il un moyen de vérifier que le jus arrive bien au pulseur genre en testant la connectique mâle et comment ?
- les fusibles sont tous ok par contre en vérifiant les relais, le relais vert en haut était très chaud... est-ce normal ? Y a-t-il un relais pour le pulseur ? Est-ce celui là ou alors où trouver le "plan" ? Comment y accéder plus facilement pour l'enlever/remettre plus facilement ? (là c'est vraiment dur)...

Merci pour votre aide et si vous avez des idées auxquelles j'aurais pas songé, n'hésitez pas Clin

PS : pour ceux qui auraient suivi mes histoires, mon problème de BV va s'arranger Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave Clément33 ! C'est quand même sympa

Bon alors cette fois j'ai un peu avancé..en fait, je suis un vrai boulet... ça m'apprendra à vérifier mes fusibles dans le sombre...

En gros, le fusible de 25A celui du pulseur donc... ben il était mort Tape
Je suis vraiment nul des fois... mais maintenant ça ne résout pas le problème, à moins que le problème n'ait été un pulseur dégueulasse qui à court-circuité. Je remplace le fusible demain quand y aura des magasins ouverts et je vous dis quoi.

Allez, à tantôt pour d'autres problèmes Pété de rire

PS : en vérifiant mes fusibles, j'ai cru voir qu'il m'en manquait dans la boite côté moteur...



Quelqu'un peut me dire si c'est normal ? Et le nombre de relais ? Effectivement
Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est normal qu'il te manque des fusibles moi c'est pareil, si tu regarde ton livre peugeot tu vera il t'en manquera aussi voila !!

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai remplacé le fusible et c'est bon, mon pulseur marche. Par contre, j'imagine que si le fusible a sauté, c'est qu'il y a une autre raison... maintenant que le pulseur est propre, ça ira peut-être... à voir avec le temps.

En fait, j'ai un manuel de phase 2 mais c'est pas celui de ma 106 Sport donc y a p-e des différences...

Merci en tout cas les gars ! Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi la première fois sa ma surpris le nombre de fusible qui manque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,ma ventilation intérieur ne fonctionne pas et lors de l'achat il n'y avais pas de fusible a l'emplacement prévu, donc j'ai placé un fusible de 25 ampere et la tré gros souci la ventilation ne s'arete pas et si je tourne le bouton sa ne change rien voila si quelqu'un pourais m'éclairé un peu sur tous sa car le seul moyen de coupé la ventilation est d'enlevé le fusible. Si vous avez des plan ou autre merci d'avance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...