Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-coursedecoteauto

ICI "on post" les résumés des courses et photos du Challenge course de cote 2012

Messages recommandés

merci LUDI pour tes remerciements, je n'ai pas eu le temps d'aller vous voir et saluer tous les pilotes. je vous remercie d'être venus et de nous avoir offert un beau spectacle appécié de l'ensemble du public. un scoop:un visiteur aussi discret que gentil nous a fait l'honneur de sa présence : Nicolas SHATZ. Nicolas, en visite sur la région nous a fait la surprise d'un détour sur la course de côte de La Harmoye. Son passage est pratiquement passé inaperçu parce que imprévu.( photos à suivre) Il a dédicacé une dizaine d'affiches de la course aux jeunes handicapés de l'association CAAH invités par l'organisation de la course de côte.
UN GRAND MERCI A NICOLAS....

Retour du periple Moux-Tonnerre...avec 2 petits jours de vacances entre les deux...

arrivée a Moux vers 22h cause boulot...mangé et couché tard...verif le matin...une montée libre prudente juste pour voir les rapports de boite...essais chronos tout aussi prudent suite a de l'huile de boite sur la piste...je connais et j'apprecie ce tracé pas forcement aussi simple qu'il n'y parait au 1er abord...

1ere montée un chrono encourageant de 48.9 (meilleur temps 2011 en 49.4) mais je garde toujours un peu de marge ...il doit y avoir moyen de gagner une petite seconde...

le second essai me donne raison avec un temps de 47.98 qui me place en 7eme position scratch et surtout 2eme de groupe derriere mon camarade Laurent Lafosse

une ou 2 petites erreurs dans la troisieme ...48.00...Alain Facon sur la jolie Merlin MP23 ayant trouvé les bons réglages de suspension me repasse de 6/10eme ainsi que Jacky Bonnot pour 3/10eme...

resultat final : 9eme au scratch sur 64 classés 3eme de groupe sur 8 et 1er de classe sur 2

a noter une grande satisfaction personnelle avec les tres bons resultats de Gael BOISSON et de Eddy PEREZ respectivement 2eme et 3eme au scratch...félicitations a tous les deux et mercide votre confiance autant que de votre amitié

ensuite Tonnerre... ou nous n'avions pas la visite de Nicolas...mais de son petit frere...venu avec sa voiture...et qui est resté moins discret puisqu'il s'est offert la victoire scratch...

pour ma part arrivée a tonnerre le vendredi soir avec une bronchite qui ne me lachera pas du week end malgré la chaleur ...plus de 45 degres sous les tonnelles des le samedi...

par amitié je partage mon baquet ce week end avec Gael Boisson qui desirait s'essayer au proto...le revetement torturé par le soleil ne nous permettra pas de profiter pleinement de cet echange d'experiences...mais a priori Gael s'est d'une part bien amusé...et le resultat final a ete pour lui mieux que ce qu'il esperait au depart...

deja un tres joli plateau d'engagés avec 112 inscrits...dont 15 monos et 18 protos...l'objectif va donc etre de se glisser dans le top 20 ce qui ne serait deja pas mal

je laisse les essais libres du samedi a Gael pour qu'il decouvre la voiture...ainsi que le tracé qu'il connait a peine...vu mon etat de santé j'attendrais les essais chronos du lendemain...et aux essais chronos Gael est devant moi pour 5/10eme ce qui ne me surprend pas
(on est pas champion de france des slaloms sans raisons...)

1ere montée de course sous un soleil de plomb...le goudron commence deja a fondre par endroit...Gael commence avec un 52.99 que je n'egalerais pas...je me contente de 53.31 (mon meilleur temps en 2011 53.86) ce qui nous place provisoirement 14 et 15 eme scratch...

2eme montee...l'organisation a mouillé la piste pour eviter la fonte du goudron mais un endroit n'aura pas le temps de secher pour les doubles montes et Gael se fait une grosse frayeur...1.04...j'ameliore a peine et je reste derriere...

a la 3eme tentative Gael commet quelques erreurs de changement de rapport...et reste en 53.33
2 ou 3 arret de course favorisent pour moi une baisse de temperature du goudron...plus un effet passager des medicaments...
je m'offre un chrono de 52.21 que je n'aurais osé esperer...et qui me surprend meme un peu...

classement final une tres jolie 11eme place scratch sur 90 classés 6eme de groupe sur 15 et 1er de classe sur 3

Gael 15 scratch 7 de groupe et 2 de classe..essai concluant ...

retour de la harmoye
je suis complétement d accord avec ludi c était vraiment bien et sympa

pour les résultats je suis assez satisfait avec la voiture de mon père en double monte
28 sur 47 au classement général 8 sur 17 dans le groupe f2000 et 7 ème dans la classe
pour mon père
25 sur 47 5 ème sur 17 et 5 ème dans la classe 3

Bonjour a tous , de retour de la course de cote de montgueux, week end difficile point de vue mecanique je casse mes deux demarreur des les essais de samedi malgrés les effort de toute l'equipe il m'est impossible de repartir. Sa c'était sans compte sur mon tres cher ami ricou qui a décider de me preter le volant de son PHC en double monte Smile

Dimanche matin debout bonne heure avec un gros stress :/ premier depart nikel il faut juste penser a rester accélérer a fond pour passer les vitesses !!!! premieres impression sa marche fort fort c'est "facile" a conduite comme dirait éric c'est rigolo Wink , et effectivement arriver en haut j'avai le sourire jusqu'aux oreille

J'enchaine avec une deuxieme manche d'essai tout se passe bien je roule un peu mieux et je prend un plaisir fou la boite est top la tenu de route vas bien sa freine que demander de mieux

telment content je fait un supplement vas pour un 3eme essais libre je m'applique sur les depart apres avoir écouté les conseils d'eric et effectivement sa part fort, une nouvelle fois tout se passe bien je commence a me sentir très a l'aise reste a s'appliquer dans les virages

Arrive les essais chrono je fait un depart un peu fort sa patine dur mais eric me dit que sa ira mieux cette aprem avec les meilleurs pneus la montée se passe nikel la voiture est super a conduire je prend un pied d'enfer Wink , mon chrono 1.04.84 se qui me met 11 au scratch 4de groupe et 2 de classe a 0.5 seconde d'eric qui a connu quelques soucis d'embrayge qui patine, donc je suis vraiment content de mon chrono pour des premiers tours de roue

Malgrés de nombreux essai eric refait une montée pour se classer l'apres midi mais l'embrayage est HS.

En tout cas malgrés tout ces ennui j'ai passé un super week end avec tout le monde et je voudrait dire un GRAND MERCI a toute l'équipe dinatmo meme si notre Zoubida natinnal nous a manquer

hello...mon resumé va reprendre a 99% celui de mon petit camarade Eddy...

j'ai juste fait une montée de plus que lui pour assurer un chrono...avec un embrayage qui patinait sur tous les rapports...1.05.5

la jolie bagarre que j'esperais avec les copains en fun boost n'aura pas lieu...et surtout vraiment dommage qu'Eddy n'ait pas pu faire les montees de course...a mon avis on se serait bien amusés...

ca me place 13 au scratch sur 93 ...6 de groupe sur 9 et 1er de classe tout seul...(qui a dit encore ???)

j'ai comme dans l'idee en voyant les morceaux de patins manquants qu'il etait temps que ca s'arrete...

on a tt de meme ramené une jolie timbale...

Salut Eric, félicitation pour tes jolies courses et résumés.

Juste par curiosité, ton embrayage est usé à cause de ta commande séquentielle et c'est de l'usure normale ou autre chose, car je pensais, à tord peut-être, que çà tenait plus longtemps que çà ?

Merci Mickado...en effet ca commence a prendre pas mal de place dans le bureau oui...mais ca reste symbolique car la principale recompense n'est pas la...

Pour Guillaume la commande sequentielle au contraire permet de ne quasiment plus toucher a l'embrayage...sauf au depart et surtout lors des manœuvres dans le parc...et a mon avis c'est d'ailleurs la qu'on les use le plus...d'autant plus que l'an dernier avec la BV5 j'avais une 1ere trop longue 88kmh qui m'obligeait a bcp solliciter l'embrayage...de plus au demontage je me suis appercu que ma butee n'avait pas tout a fait le recul necessaire e qui fait que sur la fin c'est un peu comme si on gardait le pied sur l'embrayage...j'ai donc diminué le support de butee de 2mm...et malgré tout mon embrayage avait 27 ou 28 courses a son actif...

ensuite pour le resumé de la course de Pondron...dont le but 1er etait de retrouver les amis...et bien sur de faire rouler le chef...

recroquevillé dans ma voiture trop petite...je lui ai donc laissé les essais libres pour qu'il se familiarise avec l'ustensile...vu le plateau mon seul objectif etait d'essayer de descendre sous la barre des 50 secondes...mais dans les epingles le train avant manquait vraiment de grip...et je devais subir ..et dans le grand double gauche du haut...j'ai acceleré au fur et a mesure sans oser assez je crois car je pense que ca aurait pu passer plus vite...resultat final 50.12...presque

11eme scratch sur 64 classés 4eme de groupe sur 7 si on tiens compte du fait que les CM sont dans notre groupe contrairement a ce qui est indiqué dans le classement general...et 1er de classe sur 2

voila mes premiers points du challenge 2012...

Ce rendez vous tant attendu de Pondron, course à domicile, agitation pour réserver les places, accueillir et retrouver les potes,
Retrouver aussi l'encadrement de "www.coursedecote.net" au grand complet.

Toujours appréciable d'être bien reçu par une grande partie des pilotes présents.

Dès le vendredi, J'ai pu faire découvrir la côte à Alexis Courbé, mon collègue habituel de classe en F2000, essayant de le conseiller au mieux.

Le Dimanche, pour une mise en forme en combinaison, je me glisse dans le proto afin d'écouter Zoubi me donner le mode d'emploi de la machine.
Euh je relève déjà un problème de Gabarit ou plutôt de Morphologie. Le proto, lui, est normal dans sa configuration, mais devient petit quand je m'assois dedans.

Eric me laisse effectivement découvrir la côte, ça pousse,ça chante, ça tourne direct, ça colle au sol, toutes les trajectoires validées avec la 106 ne sont plus du tout les mêmes avec le Proto.... Va falloir repenser le pilotage.

Des essais à la dernière montée, toujours avec une bonne dose de sécurité, (eh oui quand c'est pas sa voiture....) j'améliore néanmoins mes chronos pour finir 17 eme au scratch sur 64, 6eme de groupe sur 7, et 2eme de classe derrière mon Ricou.

Une sacré bonne expérience, un Enorme plaisir et un Enorme merci à l'équipe Dinatmo pour cette découverte à ciel ouvert...

Moi je pensais qu'au moment du passage du rapport, avec le choc, l'embrayage en prenait un coup pour amortir.

Mais vu comme tu le dis alors, l'embrayage est soudé et ne bouge plus, et donc c'est tout le crabot qui encaisse !!!

Bonjour tout le monde, course de cote de pondre en martini mk59 propulser par 1 1200cm3 gsxr de180cvs mon ancienne auto. Apres 2 ans sans avoir rouler avec je me remet a son volant en attendant les pieces pour la f3

Les essais sont prudent mais je retrouve rapidement mes marque malgré des problemes d'embrayage aux essais chrono , la poise continu obliger de demonter l'embrayage et donc la premiere est foutu

depart de la 2eme tout va bien je fait 49....., dans la 2eme je rate 1rapport mais je parviens a améliorer nettement 48.3

Pour la derniere j'ai repris pleine confiance en l'auto et j'ameliore un peu 48.0...

Sachant que mon meilleur qu'il y a deux ans etait de 48.4 , je suis plus que satisfait , avec des pneus qui ont 2ans, je finit 1ere classe et 7 au general donc nikel

Bravo a Seb pour sa performance plus qu'honorable avec le proto a ricou

Le soleil tape fort a saint arnoult , je prends le depart au volant du magnifique PHC de mon a mis Eric Bernard qui une nouvelle m'offre la posibité de rouler avec lui.

Essai libre tranquillement, pour reprendre contact avec l'auto, les essais chrono se passent pas mal du tout je fait 1 43.75

Apres avoir manger tous ensemble c'est parti pour la 1ere manche je m'etait fixer comme objectif 1 petit 43, et je fait finalement 1 42.12 , je suis super content

Pour la 2eme petite frayeur j'ai voulu baisser la pression des pneus + du gravier dans le 1er virage fond que les roues ont nloquer au freinage mais grace a un comportement vraiment saint de l'auto je passe sans reelle encombre et j'ameliore encore un peu en 41.86. alor que eric fait une remonter en force impressionnate

avant le depart de la derniere manche on echange comme d'habitude avec eric sur nos ressenti et il me conseille de remettre plus de pression se qu'on fait, et malgre un depart dans la précipitation je fais mon meilleur temps en 41.22, contre toute attente

Je file dans la cote avec Zoubi pour voir passer les amies dans la cote, et au retour j'apprend que je garde la 1ere place de classe donc quoi dire je suis super content je fini 8eme au scratch sachant qu'il y avait 2 f3 et 6 proto 2litre , le 4eme au scratch est a moins d'une seconde , ce PHC est vraiement une super auto

Je Tiens une nouvelle fois a remercier tout le monde Eric et Agnes biensur de m'avoir confiance et de me preter le PHC et leur simplicité incroyable vous etes adorables, Zoubi Bob et ms parent pour l'assisance au Top, Jeff et veronique pour leur aide , Merci a eux Tous je ne suis pas pret d'oublier se week end ou on a bien rigoler encore plus le dimanche soir c'etait genial

Pour ma part, retour de Saint Arnoult avec un sentiment plus que mitigé!!

En ce qui me concerne, très contente de moi, ça vient de plus en plus et je m'éclate : une vrai gosse passée la ligne d'arrivée tellement c'est bon!! ^^
Niveau classement, je dirai que je suis à ma place sur ce tracé TRÈS rapide où les chevaux font la différence... 6 de groupe sur 7, 3 de classe sur 4, 2ème féminine (1ère voiture fermée) et 34 scratch sur une cinquantaine.

Pour le côté moins plaisant, le chat noir nous suit toujours : papa s'est refait piégé par la courte course de l'accélérateur (tout comme à Bournezeau en début de saison); l'auto a donc décrochée et il n'a pas réussi à la rattraper une fois arrivé sur les graviers (également évoqués par Eddy) qui l'ont fait tirer tout droit... Résultat : saison finie pour la bleue en espérant qu'il n'y ait pas trop de dégâts!

Groupe F : 1. Dubois 2. Cadot 3. Richardeau 4. Brisse-Bonnet 5. Pôpa 6. Moi 7. Boisvin

Mis à part ça, super week end sous un soleil de plomb! :-)

hello...retour de St arnoult...encore bravo a Ludi et desolé pour la voiture de popa...etant de vrais fans de K1000 avec zoubi ca nous fait de la peine...

sinon encore une double monte avec mon petit camarade Eddy mais dans de bonnes conditions avec un embrayage ok pour qu'il puisse s'amuser comme il faut...

aux essais chronos je me fait un peu pieger par la piste encore fraiche et mes pneus d'essais qui n'en peuvent vraiment plus...ca glisse beaucoup...un chrono de 45.01 devra suffire...bof

1ere montee de course en 43.05...mieux mais des erreurs un peu partout je peine a prendre confiance surtout dans les 2 premiers gros virages...notament le gauche chargé de graviers...Eddy en 42.12...l'objectif etant d'etre a moins d'une seconde du "gamin" ca va

a la 2eme tentative...suite au ressenti d'Eddy je remets 200 grammes dans les pneus...je sacrifie un peu le gauche pour etre mieux a la sortie...et grosse attaque dans le haut...41.96 contre 41.86 pour Eddy...qui lui a roulé avec moins de pression...

Eddy ameliore nettement en 41.22...et tout en ayant eu la nette impression d'avoir ete plus vite a plusieurs endroits...le chrono me donne 42.15...

ce qui me place 9 au general sur 53 7 de groupe sur 8 et 2 de classe sur 4

De retour d'Exmes plutôt satisfaite! De nouvelles sensations avec l'auto découvertes aujourd'hui, ça progresse!! Sinon, pas fan du tracé : départ 1, 2, 3, 4 puis je ne retouchais plus à ma boîte, une course à moteur mais aussi à gros cœur!
Je finis 9 de groupe sur 10, 3 de classe sur 4, 4ème féminine sur 7 (2ème voiture fermée derrière Al & sa Porsche) et 45ème ex æquo au scratch sur 56. Petit plateau mais beaucoup de grosses autos!!
Ma satisfaction est surtout de finir "qu'à" 1 seconde de Bobo & Brianza.

1. Cadot 2. R. Richardeau 3. Blanchard 4. P. Richardeau 5. Bertrand 6. Mabilleau 7. Brianza 8. Bodinier 9. Moi 10. Boisvin

Prochaine course le week end prochain à Heugueville...

bjr retour de la cote de tréchy, en fc. 1 simonnet , 2 prat , 3 lajoie , 4clech ;5richer; 6gerault. pas beaucoup en fc , domage belle cote,

bonjour a tous... retour de Trechy ou je partageais a nouveau le volant avec mon "petit" copain Eddy...

ayant trouvé grace a mon equipe des partenaires nous permettant l'achat d'un train de pneus pour aller a la finale dans de bonnes conditions Trechy est donc une bonne seance d'essais pour le rodage des pneus et definir 2 ou 3 modifications

comme d'habitude je fais un essais chrono prudent mais qui me donne deja quasiment mon temps de course de 2011

on passe les pneus neufs et Eddy y va "prudemment" mais signe un temps qui le place 6 au general...oupss je suis une petite seconde derriere (comme prevu ou du moins esperé) et je reste dans le top 10...ce qui reste le but visé ici vu le plateau de 19 monos et protos

a 14h on decide de laisser les pneus neufs au moins pour cette montée pour assurer un temps , ce que Eddy ne va pas se priver de faire en 53... je suis en 54.08 ce qui me convient

montee suivante on repasse les "vieux pneus" pour economiser les neufs et voir la difference...Eddy repasse en 54s et m'annonce un net retrait au niveau du grip..;autant se faire plaisir...on repasse les neufs pour le reste de la journee...j'ameliore donc progressivement mes temps en suivant les conseils du "gamin"...ce qui m'aide bien sur a progresser avec un chrono final de 53.53 qui est quasiment 2.5 secondes plus vite qu'en 2011

au final 9 au scratch sur 54 , 4 de groupe sur 11 et 2 de classe sur 3

et fins prets pour aller a la finale ou il n'y aura malheureusement pas la concurrence que j'esperais

bjr merci éric pour les photos , on vois ça a la final pour la teuf, même si le parc est loin , dan. bises à tous le monde .

bjr bien rentré de pourvillle , seulement malgré un temps pleuvieux je fini à la 2 place en classe 1300cc, casse moteur , a la 2 monté., le 1 alain français qui a bien mérité cette place, il a fait une belle course, bravo à lui...
Mais je suis heureux de ma 1 place a la finale , malgré que 4 concurents dommage , beau tracé ou j étais a l aise , je garderais un souvenir mitigé , de cette finale , vu le comportement de certains, et les commentaires fait à part sur certain site .. quand on me traite de tricheur , la était l occasion de faire une réclamation sur ma voiture.
elle était à disposition des commissaires . mais rien ... mais bon moi je sais que j étais conforme , je rien a me reproché, avant de dire des choses comme ça on vérifie , ou on feme sa GGGG.
Avis pour l anné prochaine je repars, et j espère faire aussi bien , car il y a des gens sympas et je les remercie ,,, daniel prat.

bon ben voila...la derniere de la saison...pourville

une meteo plus qu'humide a notre arrivee le samedi...on croise les doigts pour le dimanche et on profite du traditionnel repas entre

amis de coursedecote.net

reveil le dimanche avec un petit soleil frisquet...je vais zapper les essais libres pour cause de dos encore bloqué...prudence...il y a un tres beau plateau avec 106 engagés dont pas moins de 38 voitures ouvertes...et non des moindres...objectif :un top 25 serait deja bien

essais chronos tres prudent pour voir si les modifs de supensions arriere suite a la casse de cassel semblent OK...et si mon dos veut bien me laisser un peu tranquille...a priori tout va bien... avec un chrono tres moyen en 48s mais pas grave

1ere montée je me lache un peu sans prendre de risques...la voiture va super bien...et un joli 43.10 me place 13eme au scratch

nous avons malheureusement a deplorer les sorties de routes avec abandon de Hugues Lheritier et de Jacky Gourdet...plus de peur que de mal dans les deux cas meme si Hugues nous a fait tres peur...
et malheureusement mon petit camarade Eddy qui casse une fourchette de boite et ne pourra pas reparer

2eme montée je tente de negocier un peu mieux ce fameux 1er gauche...et de trouver du grip dans la parabole...mouais...42.97

le copain Bruno me repasse pour 4 dixiemes et je ne pense pas avoir les moyens d'aller le chercher

la 3eme montee me donne raison malgré une petite amelioration...en 42.82 (Bruno finira en 42.29)

un resultat final plus que satisfaisant avec une 15eme place scratch sur 96 classés , 5eme de groupe sur 13 et 1er de classe sur 3

et surtout rien cassé...la voiture est deja prete pour l'annee prochaine...meme si on va tenter dans l'hiver de faire quelques menues retouches...

le rangement du campement sous une pluie battante le lundi matin sera la petite touche finale de cette saison tres riche en emotions de toutes sortes...

Résumé course de côte de Saint-Savin 2012

Voilà, je trouve enfin le temps de faire ce résumé pour ce qui est pour moi ma dernière course de la saison jusqu'à …. ? on verra !!! Du coup celle-ci a une petite saveur particulière.

Ce qui change de d'habitude, ben déjà Anaïs ne m'accompagne pas (snif) !!

Donc nous voici à Saint-Savin juste avec Mathieu et son AX N1 et puis moi avec la Clio. C'est une course bien sympathique assez lente mais avec beaucoup d'appuis et freinage en appuis, pour moi c'est une course assez technique.

1ère montée d'essai : je décide « d'attaquer » dès la première montée, histoire d'être dans le coup tout de suite, car j'ai remarqué que je met du temps avant d'être dans la bagarre. Bon départ, puis arrive le premier freinage où je bloque les roues, relâche, rebloque, relâche, pfiou çà passe, je poursuit ma montée un peu plus prudemment en gardant la 2 jusqu'au prochain virage, passe lentement. Bref j'en lâche partout, prochain freinage en appuie, je n'arrive pas à rentrer la 2, çà craque (mes supports moteur sont vraiment trop souple, çà bouge dans tout les sens), je termine prudemment. C'est bof tout çà. Je monte en 1'02''.

2ème montée d'essai : ben que dire, c'est une montée très propre que je fais mais très lente, je re-regarde mes caméras embarquées pour écrire ce résumé, et j'en ai presque honte à me voir promener aussi lentement. Bref mon temps : 1'00''

1ère montée de course : bon on va essayer de faire mieux quand même. Ce coup-ci bon freinage au premier virage même si je tombe mes vitesses toujours trop tôt, je rentre fort dans ce virage et hop la voiture qui glisse un peu de l'arrière mais juste de quoi la placer. Je rentre enfin la 3 avant le freinage suivant, et roule propre jusqu'au dernier virage qui pour moi est un peu une énigme et compliqué à passer (il referme, çà glisse, il ne faut pas trop freiner pour pouvoir relancer (Mathieu ici en N1 termine en passant pratiquement à fond bien aider par l'autobloquant, moi j'en suis loin)).
Bon j'améliore enfin : 58''4.

2ème montée de course : objectif : battre mon record perso, mais, à la redescente puis à la mise en pré-grille, j'ai un gros clac quand je décélère !! Bon je vérifie rapidement avant le départ mais à part un moteur un peu souple rien de choquant, donc je pense que ma biellette GMP est en train de rendre l'âme. Bon remise du casque, au départ, et puis on attaque on verra, du coup mon meilleur temps battu en 57'286, donc super heureux. Mais le clac se fait de plus en plus entendre.

3ème montée de course : retour aux stand, je passe sous la voiture, regarde de partout mais RAS, à part le moteur un peu souple qui je pense du coup vient toucher mon berceau/crémaillère. Bon je repart avec l'intention d'améliorer encore sans faire d'erreur pour bien terminer. J'attaque, arrête pas d'entendre ce clac, je veux rester propre, et passe la ligne content persuader d'avoir améliorer. Et ben non, 2 dixième de plus en 57''4, dommage bien déçu pour ma dernière j'aurais tellement voulu faire mieux mais bon la voiture est entière et on s'est bien amusé.

Du coup je termine 75ème / 86 scratch, 19ème / 26 du groupe F2000 et 9ème / 13 de la classe 3.

Voilà depuis j'ai rangé la voiture, je n'est pas pu y retoucher depuis, on verra çà plus tard avec des projets plein la tête pour la Clio.

Je vous met la vidéo de ma meilleure montée :

PS : un gros encouragement pour Richard, que j'aurais dû recroiser sur cette course et que malheureusement je n'est vu. On se revoit bientôt sur les pentes des courses de côtes !!!!!

merci guillaume
desole pour st savin mais 4 mois d'hospitalisation dur dur!!!!!
j'en sort juste ce week end
si la sante est la la premiere course sera miribel (38) ou crest (26)
l'hiver remise en forme pour moi et l'auto
A+ richard

bjr des bruits court pour une final côte a sancerre2014, rien est fait . et final serai en juin ou juillet, les résultas serai décalé, il partirai de juin à juin au lieu de aout . voila tout ça proget...à suivre on en saura plus en janvier 2013... mais en bonne voie.

Ça me paraît un peu tiré par les cheveux pour le comptage de points de juin à juin. Ça voudrait dire que pour se qualifier pour Lormes ce serait de fin août à juin pour se mettre en ligne pour 2014?! C'est court!

Sinon, loin de critiquer Sancerre que je ne connais que par de bons échos, la finale deux années de suite dans le même coin?!

ce n'est pas tout a fait le même coin....1 dans la ligue bourgogne franche comté, l'autre dans lea ligue du centre.
sancerre est on ne peut plus central, ce qui retirerait l'excuse facile de ceux qui trouvaient cassel trop au nord et on boycotté!
la semaine dernière c'était la finale des rallye à gap...pas trés central non plus mais + de 170 partants ! et oui les gens du sud ne veulent pas bouger de chez eux, ceux d'ailleurs acceptent d'aller dans le sud.....
EN TOUS LES CAS BRAVO A TOUS CEUX (ET CELLES) QUI ETAIENT A CASSEL, LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORT

Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a qu'à peine 100km entre Lormes et Sancerre. Je trouve juste cela étonnant que ce soit si rapproché 2 années de suite.

Perso, ça ne me dérange pas : ça me fait quasiment autant de kilomètres pour Sancerre que pour Cassel. A choisir financièrement, je préfère cela à une course comme Gap pour dire l'extrême même si cela engendre déjà un gros budget carburant pour nous, petits régionaux ! ^^ Une finale reste quand même génial à vivre.
Mais il en faut pour tous. La localisation d'une finale ne plaira jamais à tout le monde de toute façon.

Pour conclure, 2013 à Lormes & 2014 à Sancerre, moi ça me va! Qualifiée ou pas, j'irai sans doute. Attendons la suite des évènements pour une confirmation...

bjr ludi , pour te répondre c est qu il ny à personne en liste pour faire la final pour 2014. pour l instant , et se serai un voeux de notre président de ligue. voila tout se que je sait.

• Créer...