smith221111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Salut tout le monde dans ma 306 j'ai remarqué ue le blaireau d'avant avait mis un bidon d'huile et forcément il l'avait mal fermé et donc le sol du coffre est gras, je peut pas changer cette moquette parce qu'elle court surper loing dans la voiture, alors je voudrais savoir si vous auriez des idées pour enlever cette daube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 heuuuuu moi je dirais fais la vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 13 mai 2008 Essaye de te procurer un aspi à vapeur ou un shampouineur de moquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 çà ressemble à quoi tout çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 13 mai 2008 Ben le premier à un aspirateur, le 2eme sa dépend... T'as des trucs de pro qui sont énorme et d'autre plus petits, renseigne toi au société de lavage prés de chez toi, ou chez un truc style Kiloutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benJ0611 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Au garage on a une shampouineuse pour nettoyer les sièges et moquettes, c'est gros comme un aspirateur. Marquer karcher. Ca nettoie super bien. +1 renseigne toi aupres d'une societe de lavage de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 scorpion a écrit:heuuuuu moi je dirais fais la vidange aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tu n'a cas faire comme fais dans mon coffre, tu change la moquette sans enlever l'ancienne. mais le fais que ton coffre soit deja gras je te conseil de mettre une sorte de film plastique et de posé de la nouvelle moquette par dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 14 mai 2008 106 men a écrit:tu n'a cas faire comme fais dans mon coffre, tu change la moquette sans enlever l'ancienne. mais le fais que ton coffre soit deja gras je te conseil de mettre une sorte de film plastique et de posé de la nouvelle moquette par dessus. t'es vraiment un boucher toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pourquoi tu dis ca tu veu faire comment? sinon il decoupe la moquett du coffre et pose l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 14 mai 2008 Bah la laver tout simplement, des tâches d'huile c'est pas la mort... Faut juste la demonter et pas la découper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 fait demander a oxygene59 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 14 mai 2008 Ouai ou a M. Propre... Y'a St Marc qu'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 enlève la moquette ! elle va dessous les siège pas plus et tu la nettoyé avec un dégraissant ou tu la change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ben je crois qu'elle est d'un bloc jusqu'au pied du conducteur donc si je pouvais la nettoyer en la laissant dans le coffre ce serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 smith22 a écrit:Ben je crois qu'elle est d'un bloc jusqu'au pied du conducteur donc si je pouvais la nettoyer en la laissant dans le coffre ce serait mieux t'ai sur ??? j'avais bidouillé celle de mon ex et je me rappel pas qui en avait sous la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi je dis si sa part pas coupe la moquette de ton coffre et va a st maclou en reprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 yosch a écrit:moi je dis si sa part pas coupe la moquette de ton coffre et va a st maclou en reprendre lol remarque c'est pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 14 mai 2008 hi hi si j'orais su , j'avait deux trois moquette neuve la , des 308 607 ect je m'en suis découper une pour faire un sur tapis a ma caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi je te conseil de l'eau écarlate c'est bien pour les taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Clément,33 a écrit:moi je te conseil de l'eau écarlate c'est bien pour les taches + 1 je m'en sere souvent mais la c'est plein d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ben je vais essayer de voir mais j'espere qu'elle se démonte sans démonter entièrement la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 14 mai 2008 Deja achete de la terre de sommieres, sa va te pomper tout le gras... Ca marche du tonnerre sa. Ensuite avec un détachant sa devrait partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ok je vais essayer çà se trouve ou ta terre machin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 14 mai 2008 En droguerie, ptete dans les magasins brico ou jardinage... En gros c'est une terre supra fine qui pompe encore plus qu'un buvard, et sa carbure, je te le garantie! Par contre tu devra peut etre changer souvent la terre pour que sa reste efficace, en tout cas déjà ta moquette sera plus grasse du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 14 mai 2008 http://magazine.shopoon.fr/astuces-anti-taches-sur-shopoon.php Tu voit ce que je te disait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Alors cette tache, elle est partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai pas encore eu le temps de m'en occuper mais dans la semaine çà devrait être bon enfin si il fait beau parce que je lave titine intérieur et extérieur dès qu'il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 20 mai 2008 Pour la terre de sommières, fait le avant, parce qu'il faut laisser reposer pour que sa pompe, et aussi parce que c'est de la terre très fine, donc si y'en a partout après tu devra repasser l'aspirateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites