Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ouassou

gros problème moteur

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

alors voilà, ma voiture accélère toute seul jusqu à 4000 t/m ensuite elle mets des coups de gaz toute seul ( quand le problème surviens elle fait un sale bruit sous le capot et dès que j accélère le bruit est normal mais reviens quand je décélère ). quand je ralenti l aiguille descends un peu en dessous de mille et desfois elle cale.
je ne sais plus quoi faire je l ai amené chez le méchano qui a dévissé les 2 poles de la batterie les a mis l un contre l autre un moment et a remonté les 2 et tout allais bien mais tout est revenu

aidez-moi please

merci

Oue c'est le probleme recurent mais la comme ca c'est pa simple à définir. ton mecano a pa fait grd chose, il a pas chercher plus loin ??

demonte le et netoye le voir si sa change...
sinon la sonde de préssion d'air...

+1 pour le moteur pas à pas

attention tout de même, si un simple nettoyage ne suffit pas c'est qu'il peut tout simplement être HS.

merci pour vos réponses déja, alors non il a pas cherché plus loin car il bossais et je suis passé vite pour qu il regarde mais le truc bizarre c est que ca le fait pas tout le temps cet aprem j ai un peu regardé le ralenti desfois descend en dessous de mille mais elle cale pas et desfois c est normal

je sais pas si ca un rapport mais maintenant ma pédale d accélérateur est enfoncé je peux que appuyer un peu comme si elle était bridée

regarde alors le papillon, demonte l'admition regarde si la pap est fermer et si tu arive a l'ouvrir avec le doit

ouai j ai regarder le cable se tendai pas bien mais j ai toujours l autre problème mais c est dur j ai essaye de demonter le moteur pas à pas mais y a une vis qui s enleve pas

Moi je dirais le capteur de pression d'air sale
Je ne pense pas que cela provient de la sonde fais un nettoyage complet du moteur pas a pas

Si c'est le pas à pas j'en ai un d'occas si tu veux....

Tiens moi au jus par MP

J'avai eu le meme problème que toi , elle monté toute seule ds les tour jusqu'a 3000 3500 mais des fois sa le faisait pas. j'avai aussi un ralenti instable
je suis allé chez mon mécanoo et yavai un fil qui était mal branché au niveau du papillon je croit

vérifie peut etre que c'est ça.

• Créer...