Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickado351

saison 2011 en photo

Messages recommandés

voici quelques de ma saison 2011 en tant que spectateur, saison passé a aller voir des course de cote, du rallye et du rallycross assez courant dans l'ouest par rapport au rallye et a la cote .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefloflo98 a écrit:
merci patjura
belles photos


je vais en mettre ce jour d autres sur limonest 2011 et dautres épreuves sympa et des photos de pilotes en mauvaise posture !!!!!
mais sans gravité ,celle la me reste acquise en mémoire hélas ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Patjura, tu es je pense hors sujet sur ce coup, enfin je trouve que cela ne va pas avec mon topic désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickado35 a écrit:
salut Patjura, tu es je pense hors sujet sur ce coup, enfin je trouve que cela ne va pas avec mon topic désolé


BONJOUR , bon et bien je vois que je suis hors sujet , mais ce n était qu' une point d humour et de sympathie car il me semble tu possede une M3 alors voila juste avant le 1 AVRIL je t envoyais amicalement cette photo hors de mes pensées d avoir parasitéé ta série en cours donc je la retire de ce topic ...........

a bientot
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de mal, la M3 n'est hélas pas la mienne mais celle de thierry Kerveno qui est un super pilote avec cette M3 de plus de 300 canassons rare en région Bretagne
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir mickado 35

bravo pour ta connaissance des divers M3 de toute facon quand on possede une M3 cest comme une 5 TURBO, une alpine , porsche ou ferrari , une histoire de sentiments !!!!
sauf que sur ce coup la et bien cette M3 court en italie avec au volant un vrai amateurplus assez agé qui dispose d'une belle collection de diverses modele a l hélice bavaroise cette photo viens de la superbe course de trento bodonna 2011 ou l'on en prends plein les yeux , les oreilles ,et attention a la surchauffe au soleil .................
et le paddocks vaut aussi son coup d oeil !!!!!!!!!!!
avec du matériel qui ferais palir pas mal d'organisateurs de notre championnat de france

sportivement
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...