Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
filoute78

Etrier de frein

Messages recommandés

salut tous le monde! je me suis decider a peindre mes étriers de frein.. mais je voudrais les demonter pour faire ca le plus propre possible, je pense savoir comment faire pour le virer mais je suis pas sur, mais pour le flexible je fais comment? si vou pouviez m'éclairer ca serait cool.. bonne soirée a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout démonté juste pour peindre? sufi de caché ce quil ya autour et tout ira bien, je lai fai sur mes 2 106 donc celle que jai vendu et aucun souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
tout démonté juste pour peindre? sufi de caché ce quil ya autour et tout ira bien, je lai fai sur mes 2 106 donc celle que jai vendu et aucun souci


+ 1

parce que si tu démonte tout tu va te faire chier pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Va voir ma preso, j'ai pas démonté et c'est super propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
Va voir ma preso, j'ai pas démonté et c'est super propre!


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les mec! c'est bon je viens de le faire, j'ai mis trois couches, ca fais super propre.... ma voiture est grise métallisé et je les ai peint en rouge lucifer... c'est vraiment joli! merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos je les fait cette aprem au soleil Wink j'ai acheter une bombe spécial étrier de frein chez autobac et non je n'ai pas peint les plaquettes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah a cause d'un orage qui a péter toute la journée et aussi le boulot;) et bien je n'ai pas prit les photos!!! :s c'est pour bientot... demain soir j'espere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...