Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kr

challenge 2012

Messages recommandés

bonjour
je voudrais savoir pour le challenge 2012 si quelque chose etais prevu
pour la saison 2012?
merci A+ richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello...je suis bien sur partant egalement

je tenais a signaler un tres beau geste de la part de Daniel PRAT alias 100 000 volts qui a offert ses récompenses du

challenge 2011 à Mick 58 (amonbofils) et zoubida pour les aider a faire rouler la formule Renault...(env 150€ de don)

c'est assez rare pour meriter d'etre salué comme il se doit...MERCI pour eux Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,

Je soihaiterais egalement me joindre au challenge 2012 mais je n'ai rein trouver.
Ou je peux trouer le formulaire?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guillaume...réveil... le chef il a dit qu'il allait mettre tout ca en ligne tres bientot...LOL

en meme temps c'est l'hiver et c'est pas pratique de se servir d'un clavier avec des moufles...hein chef ???

ou alors c'est le fait d'etre provisoirement pieton qui le perturbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holla!!
sa chauffe dure, Monsieur Eric me chambre!!!!!
alors a ma decharge:
-Ma femme me dit dit toujours que j'ecoute jamais!!!!
-Chez moi il fait tres mais alors tres froid donc mon cerveau ne fonctionne plus en dessous de -20 degrets!!

Et puits Eric ne me parle plus de ces p.....de moufles, j'ai oublié de les enlever pour le match aujourd'hui conclusion?
et ben on a perdu!!!!! LOL

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous , merci éric , mais je lest fait avec grand plaisir,de plus il mon aidée à plisier reprise , pour faire mes pneus , il est normal , de renvoyer , la balle,, de plus , je serai avec vous cette année encore , la voiture pas vendu , il est vrais quelque'un voulais l acheté , mais au prix demandé , moi je préfère la gardé, tout est neuf , de plus , c est une voiture fait pour gagnén sauf le pilote , plus trop jeune, la les autre fond la différence , donc cette année ,pour le plaisir , la final je m enffoue, vue comme nous somme considéré, dans les petite classe , et ne ferais pas toute les courses du comité, on à aucune chanche de finir dans les troix premier, face au grosse auto , il faudrai un classement séparé , et de plus suprimé le groupe , pour plus dans les classe, mais là autre histoire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...