Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gg01

Ma dallara F302

Messages recommandés

OK Mr Pink62, je présente ma monture pour 2012!
C'est une Dallara F302 evo 304 (année 2002 upgradée 2004)
Elle est équipée d'un moteur Opel Spiess développant environ 210 cv avec un couple maxi d'environ 28 mkg
Le poids est d'environ 470 kg (coque carbone)
La boite à vitesses est à commande séquentielle de type Hewland FTR 6 vitesses
Le boitier électronique est de marque BOSCH 3.1
La coupure des gaz est indépendante avec palette au volant
C'est une voiture qui vient d'Allemagne et qui roulait en circuit aux mains de Christian Zeller
Une belle évolution donc pour 2012!
La réglementation n'évoluant toujours pas pour les F3 en régional depuis presque 10 ans, il ne m'est désormais plus possible de participer à des côtes régionales alors que l'on peut y rencontrer des Norma neuves à coque carbone à boite séquentielle...no comment
Malgré cela, au programme pour 2012 tout le championnat national de Belgique (environ 13 courses!!), quelques épreuves sélectionnées du championnat de France de la montagne et probablement 2 épreuves luxembourgeoises (Eschdorf et Holtz)
Je n'ai pas encore essayé l'auto mais rien qu'à la faire tourner et de de voir le frangin rouler avec la sienne, l'hiver va être très long!!!
Ci dessous quelques photos de la bête:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle auto Jérôme hâte de la voir en action au printemps dans ma Bretagne ,sinon qu'elle est la différence avec ton ancienne de cette été ??????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les différences:

C'est plus léger de 30kg
C'est plus puissant de 20 cv
C'est plus coupleux
L'empattement est plus grand (meilleure tenue de route)

Voilà voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba la voilà la bête!!! Et pour avoir vu tourné sa soeur, sa envoi sévère lol

En tout cas super auto mon gg!! il y en a qui ne vont plus savoir ou se mettre en belgique ^^


ps: change pas la déco, elle est bien celle la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars!
Pour la Dco, on va la laisser comme ça c clair , j'ai plus les moyens de payer Valérie Damidot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben après une grosse sortie de route à abreschviller suite à un accélérateur bloqué au plancher, me revoilà plus motivé que jamais à atteindre une première fois l'arrivée d'une course de cote cette année.

La Dallara a été refaite à neuf et aujourd'hui pose des autocollants pour épater les filles ;-)

Voilà le résultat. Verdict ce week end en Belgique avant d'attaquer le mont dore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain beau gosse la déco!!!! Va falloir la garder celle là Wink

On voit sa en détail demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...