Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eddy1111

Eddy

Messages recommandés

Salut a tous je me presente Eddy perez, certaine me connaisse, je suis conseiller service apres vente, je fait de la course de cote et un peu de slalom en monoplace

je suis de la région parisienne et je suis passionné de sport automobile depuis tout petit grace a mon père, qui devrait reprendre la compétition l'an prochain


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienenu a toi sur le site de la cote et bonne visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Eddy.....

Depuis le temps LOL
Encore un pilote d'F3 qui va bien....et qui connaît le scratch.......

Un pilote cool, qui ne se prend pas la tête, et qui n'hésite pas à montrer les bonnes trajectoires et à donner les bons conseils......


Bienvenu Eddy sur ce site qui devient l'incontournable de la côte et dont les autres sites viennent se servir tranquillement.....ggggrrr


J'espère voir ton inscription au challenge 2012.......

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour eddy

et bien sur bienvenue...je ne peux que me rejouir de ta venue parmi nous car je confirme ce que Seb pense de toi

ca fait aussi plaisir que ton pere reprenne le volant...sur quelle auto alors ???

a tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous sa fait plaisir de sentir cette convialité, c'est sa le but de la course de cote se faire plaisir, s'entraider et si possible gagner lol!!!,

biensur que je m'inscrit au challange 2012 et ma petite femme aussi !!!!

Et oui papa doit reprendre la volant avec Mon EX.... la martini a moteur de moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Eddy,

Et bien, ça fait plaisir de te retrouver ici...
Je ne vais pas être original mais tant pis : je te souhaite également la bienvenue.

C'est super que ton pére reprenne le volant de ton ancienne auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...