Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickado351

pause hivernale

Messages recommandés

maintenant que la saison de côte est fini, vous faites quoi de vos week end sur vos autos et quel sont vos projets pour la prochaine saison ?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, nettoyage et révision de toute la voiture, pendant ce temps là pour m'occuper un peu, préparation d'un nouveau train arrière et si budget peut-être que je pourrais enfin m'offrir ces suspensions !!!!!!!!!!!!!! grrrr !!!!

Sinon au cas où je m'ennuie les copains sont là aussi, bon je vous rassure c'est pas pour me déplaire, donc une boite d'AX GTi à refaire, une AX Sport à faire évoluer un peu et une nouvelle voiture dans le team en cours de montage, une 106 XSi N1.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part demenagement avec l'auto evidament mais rien en prevision dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il faut que je règle mes problème de coupure sur la delta mais je croie avoir trouver la pièce qu'il me fallait un capteur de pression absolu qui tien jusque 4 bar avec sa je ne devrais plus avoir de coupure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai déjà fait un aller retour à la Charité sur Loire, avec la 106.....et je suis revenu avec un plein de pièces détachées dans le C8...

la 106 est donc presque nue..... l'essieu arrière, le train avant triangulé, la boîte, les cardans, les jambes de force les moyeux tout ça c'est vendu..........

Le moteur est resté chez Dinatmo pour passer l'hiver bien au chaud......

Pour remplacer la 106 une C2 est arrivée sous le hangar.....une caisse neuve avec un arceau de C2 R2 Max, et sa petite soeur pour les pièces......dans quelques jours la C2 rejoindra également la charité pour se faire "entretenir......".

Grosso modo, on devrait y trouver le moteur 1600 16s de 195 cv 4 paps by Dinatmo, le sodemo, les trains de C2R2 max, les accessoires moteur (radiateur, supports moteur ..etc) de C2R2, un faisceau électrique spécifique Dinatmo et quelques autres évolutions dont de très très belles suspensions.......

Des photos viendront au fil du temps.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi ben la saison de basket a commencer donc a fond!!
et finition de la saxo et le moteur qui part chez le grand, l'immense et talentueux...j'ai nomé MONSIEUR DINATMO.
J'ai la ficelle du string qui va exploser!!lol tellement je suis impatient de lui confier mon moteur et de le faire tourner.
je pense finir la voiture pour decembre ou janvier.
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca ne sera pas la meme chose que toi car je ne pouvais pas en budget, je reste en mono pap et en poussoirs hydro.
Mais je suis pas inquiet, sa fait 8 ans que j'ai pas mis mon derriere dans une auto de course donc avec 180 cv je pense qu'il y a de quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous

ben moi les week end je m'ennuie...enfin presque

non serieusement...on a la chance d'avoir du boulot a plein...donc 7/7... 1 R5 turbo avec des supports moteurs arrachés...

1 206 version 180cv (pose EV11 + dash board) ...1 proto A310 avec moteur 3.5L Nissan (pose EV11) mais depose moteur cause butée d'embrayage HS...

1 Formule Renault façon puzzle...Amonbeaufils vous tiendra au courant de l'evolution

1 106 noire en petits bouts...mais qui repart ce week end car sa petite grande soeur la C2 arrive (petit chantier en vue)

je ne parle pas des travaux a venir tres bientot pour certains (n'est ce pas Guillaume) ni meme des 4 moteurs en cours de remontage

au milieu de tous ca je vais essayer de trouver une tite place pour rentrer mon bébé qui dort dans la remorque depuis Pourville

Evolutions pour 2012...essayer de gagner du poids ...sur la voiture hein...quoique le pilote ce serait bien aussi...mais la PHC est 58 kg au dessus du poids mini...

revoir epure train AV + cremaillere car trop de variations de pince ... pose d'un dash board (sodemo petit modele)

et une autre evolution un peu plus importante dont je parlerais en temps utile...bon ben allez au boulot Ricou ya le zoubida qui rale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric en temps voulu tu devrais aussi recevoir un calculateur de 106 XSi N1 pour t'occuper au cas où. C'est l'ami avec qui je remonte sa voiture dans l'hiver pour venir nous rejoindre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dinatmo58 a écrit:

je ne parle pas des travaux a venir tres bientot pour certains (n'est ce pas Guillaume) ni meme des 4 moteurs en cours de remontage



tu parle de quel guillaume
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOLALA!
Eric tu as oublie un C a mon nom
c'est SACCHETTI
SANCTION= APERO! lol
Bon aller c'est pas grave je te l'accorde il est pas facile a écrire.

Pour le moteur ce sera fin novembre, je t'appel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour moi je suis a l'amende et j'assume

je paierais ma dette fin novembre donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr. pour moi fini , j arrêtte , si la voiture se vend, du au bugets et je suis en retraite donc moins de moyens , et vu le prix des emgagements , et de certaine ambiance , dont la derniere à la final, vu le comportement de certain champions du monde ,, de plus je ne sait pas lire .....sinons je ferai du classic. , pour le plaisir,, éric le moteur est remonté , mais calage de l acc , à faire tu vois ce que je veux dire affaire de pro .
je sait que vous allez me manqué , mais je viendrai à quelques courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Voilà mon nouveau projet:



C'est une dallara 302 evo 304 opel spiess

Du travail en perspective, surtout pour le pilote!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben tu a eu le droit de changer quand même bon courage pour la prise en main gg
moi j'atend toujours de vendre la delta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg a écrit:
Salut à tous!

Voilà mon nouveau projet:



C'est une dallara 302 evo 304 opel spiess

Du travail en perspective, surtout pour le pilote!!




belle auto l'on dirai la même que cécile cante non ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile a une dallara f 300. Sur la mienne g la boite séquentielle 6 vitesses et plus d' empattement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...