Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-coursedecoteauto

SORTIE CLUB sur Circuit La Chatre 16 Octobre 2011

Messages recommandés

De passage par hasard au retour de la Finale des Rallyes, j'en ai profité pour prendre quelques photos.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos CCracing...j'ai failli y aller (puisque la tigra est une de mes protegees) mais trop de travail a l'atelier sinon ca aurait ete sympa de se revoir...d'autant que tu as du passer pas loin de la maison...

petit bemol pour la tigra elle avait ce dimanche la des soucis d'injecteurs...(1 an sans rouler ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour guillaume

c'est en effet un kit T3F qui court en rallycross... plus astucieuse que monstrueuse

la reglementation rallycross permet 2 motorisations soit en 2L soit en 3L avec un ecart de 180kg suivant le choix de cylindrée

Bernard TAILLANDIER qui a monté cette auto (je ne gere que la partie injection et quelques accessoires ) a fait le pari en 2L avec une voiture plus legere et donc plus facile en courbes et aux freinages...ce qui l'a deja amené a se qualifier en finale A avec un budget bien moindre que les grosses T3F

il s'agit donc d'un 2L Honda de S2000 avec juste une paire d'AAC , un 4 papillons et un boitier EV11

on a surtout travaillé pour avoir une plage de couple utilisable sans chercher les cv a tout prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que les coques de tigra sont en fin de vie en rallycross et seront remplacées par des coques de lotus elise pour certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet Mickado... les organisateurs et les constructeurs demandent a rajeunir les silhouettes des T3F

je sais que c'est prevu cet hiver pour la tigra...mais il semblerait que notre ami lorgne plutot soit vers une carosserie

de citroen DS3 ou alors peugeot RCZ... a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...