Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés


j'y serais ...et pour la 1ere fois en tant que pilote...

il y a aussi mon ami SEB Fauré

qui d'autre du forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Michel

meme s'il y a une petite part de chance dans cette qualification

tu sais en plus pourquoi je tenais a y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut présent encore cette fois mais en spectateur bien sur ,il me semble bien qu'il y a mr Prat Daniel aussi
donc rendez vous dans un mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mot du speaker: Bernard Desray



Etonnant ! le village gaulois issu de la géniale imagination d’Albert Uderzo et de René Gosciny n’ aurait pas de nom : les historiographes citent « Petitbonum » ou « Babaorum « ; que nenni ! Dans tous les albums d’Astérix, il n’est question que du « village des irréductibles gaulois » que certains esprits, soi- disant autorisés, situent en Armorique. Non, moi, je l’ai trouvé, au nez et à la barbe de tous ces exégètes : ce village inconnu est certes dans l’Ouest mais en Vendée , plus précisément à Bournezaum où se déroule le plus grand rassemblement de la Gaule des druides motorisés en cette période automnale de l’an 2011 et l’on a préparé la potion magique à base d’épine qui présidera à la fête à laquelle ne sauraient se joindre les légions de César…

Pour lire la suite: http://www.finalemontagne2011-bournezeau.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr , j espere que est prêt pour la final, et que l on pourra profité du village des régions, pas comme a chatel , on était que sur la route , et bravo éric , pour ta qualif , je sait pourquoi tu tenais , quel plaisir pour toi et ?? tu sait qui. moi aussi qualifier , mais aucune prétation , juste pour le plaisir , pour l année prochaine se sera fini pour moi , trop de réglentation à la con , avec tout qui augemente, les petits ny aririve plus, toujour pareil sélection part l argent , j ai d autre priorité dans la vie , je ferai du classic , plus sympas et moins cher , avec une autre auto ,..un petit mot pour bernard , je sait que tu aime les voiture du groupe , et que sait très diffice de se qualifier avec nos petite autos , j espère que tu aurra un petit mots pour nous , je viens à la final qui le club nous à toujour bien aceuillie, souvenir de ma première course a bournezeaux il y a 3ans ou j ai tapé le rail en haut je viens part pur amitier pour toute l équipe qui on fait un gros travail, sinon je ne serai pas venue,, bonne chance pour l épreuve, daniel prat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakut daniel et bravo aussi pour ta qualif...tu vois que meme avec peu de moyens on peut y arriver

sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que la reglementation est de plus en plus contraignante et que ca devient compliqué de courir dans de bonnes conditions...je pense etre un amateur comme toi meme si j'ai la chance et le plaisir de pouvoir tout faire moi meme sur ma voiture (les nuits sont courtes parfois) un exemple est que je n'ai jamais eu 4 pneus neufs sur ma voiture en 7 ans de course... juste 2 fois des neufs a l'arriere , mes pneus de course actuels ont 30 courses dans les pattes
donc exceptionnellement pour la finale j'aurais 4 chaussettes neuves grace a quelques aides...

sinon tu sais que j'aime le groupe F et pour moi ca n'est pas tres different du groupe C tel que je le vois puisque a mon sens le groupe C appelé aussi sport PROTO permettait justement de pouvoir rouler sur des autos artisanales comme la mienne ou vos tres jolies autos simca1000 CG alpine et autres

comme vous l'avez fait pour le groupe F , nous nous sommes battus pour que la fede ne mette pas nos voitures a la decheterie mais il nous a manqué un peu de solidarité pour aller plus loin

un des points de la reglementation recentes du groupe C sans meme parler des histoires de nid d'abeilles de l'an dernier qui ont fait disparaitre pas mal d'auto en proto et mono (il suffit de regarder les engagés cette année dans ces 2 groupes)
il faut a present faire subir un crash test ... ce qui fait que plus aucun chassis artisanal ne peut etre construit donc on ne verra bientot plus que des norma ou ligier en proto...

je suis dans ce sens d'autant plus content d'etre qualifié avec une auto entierement faite "maison" avec laquelle je prend beaucoup de plaisir en course

mais je comprend (a regret ) ton desir de passer a autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un autre registre pour la petite histoire...je resume

mon desir d'etre qualifié cette année est un hommage a mon papa...c'est lui qui m'a offert la passion de la mecanique quand j'avais 9 ans (il a fait a cette epoque les 2 raids citroen paris-kaboul-paris et paris percepolis en 2cv et je l'avais aidé du mieux que je pouvais a cette epoque et il m'a encouragé a vivre ma passion comme il l'a fait lui meme

par la suite j'ai perseveré dans cette voie jusqu'a la creation de dinatmo et ,depuis , la reconstruction quasi totale de ma voiture que j'ai reussi a rendre relativement performante

la finale se deroule a 70 kms de ma ville natale (la rochelle) et mon papa qui a eu 70 ans cette année ne m'a jamais vu courir
comme le reste de ma famille d'ailleurs...que je vois rarement depuis que je me suis exilé dans le centre pour vivre au mieux ma passion a travers la course et mon entreprise qui m'a permit de me creer d'une certaine façon une autre petite famille...

c'est pourquoi je lui dedie cette qualification et que je me suis battu pour la decrocher car je sais que j'aurais l'immense plaisir de le savoir au bord de la piste a Bournezeaux ainsi qu'une partie de ma famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO RICOU??? belle leçon , d humilité, on sera tous derière toi , pour cette finale, et de plus la grande fête je crois , mais on ne sera pas dans le même parc , domage , il y a le velo !!!!!!!, dan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ loula1852: Merci Daniel, on donne tous ce qu'on peut depuis Juin 2009 pour que cette finale soit une réucite !!!

@ dinatmo58: Je pensse que ton pére va vraiment être content de te voire courir juste a coté de chez lui. Bonne chance à toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo éric et merde pour la course il y a de grandes chances que je sois présent sur le bord pour admirer tout çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent également pour ma première finale de la montagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...