Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje8413

course de cote du Mont Ventoux

Messages recommandés

Bonjours.
je suis actuellement en train de chercher des solution pour réorganiser la course de cote du Mont Ventoux.
C'est un sujet un peux difficile a parler avec le maire de Bedoin car il est contre mais avec le soutient de beaucoup de personne et de sponsor on pourrait peut être y arriver.
J'ai créé un groupe sur facebook ou il y a deja pas mal de monde si sa vous intéresses:
http://www.facebook.com/home.php?sk=group_211510698888427&ap=1

Un grand merci a tout le monde.
Sportivement jeremy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je salut ton initiative et te souhaite du courage pour y arriver.

En tout cas si elle se refait, quitte à faire qu'une course dans la saison je serais le premier engagé.

J'ai arpenté les reliefs de cette côte mythique toute mon enfance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu ici et bon courage, car pas facile d'organiser sans le soutient des municipalités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutient.
Oui c'est pas du tout facile surtout quand la mairie est contre mais on conte bien y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle favorise la course de velo.
Les commerçant les trouvent plus acheteur que les pilotes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je participe à la ronde du Mont Ventoux historique (qui a d'ailleurs lieu ce week-end du 25 et 26 juin) en assistance technique pour un ami qui court en Lotus Elite.

Nous avions déjà eu le plaisir de participer à cette belle épreuve il y a 2 ans ...et il y a un souvenir (négatif) qui me revient en tête.
Le vendredi, la route est ouverte et nous en avions profité pour reconnaitre le parcours ...en roulant prudemment et en faisant bien attention aux touristes qu’ils soient aussi bien à vélo qu’en auto

On a du éviter 2 fois des mecs en vélo qui descendaient comme des cons, en coupant les virages au risque de nous rentrer dedans …tout ça accompagné de doigts d’honneur

Arrivé tout en haut, on s’arrête pour attendre un collègue qui nous raconte les mêmes choses qui nous sont arrivées mais en plus …. Un cycliste lui a craché dessus (sur la voiture) arrivé à sa hauteur !!

Je n’invente rien !!! Je te souhaite bon courage pour faire revivre cette course de côte mais les municipalités semblent beaucoup mieux considérer les vélos que les autos …ce n’est pas nouveau …ça fait écolo !

Je me demande bien comment l’organisation de Patrick Peter arrive à organiser son épreuve ?? Pas évident je suppose ...

pour ceux qui seraient intérssés , voila quelques infos

Tini

Timing:




Les engagés:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Pour ce weekends je passe le weekends dans le Ventoux je ne veut vraiment pas la rater.

Je vous croie pour les cycliste je vie sa tout les jours en habitant au pied du Ventoux, ils n'ont aucun respect pour les automobiliste ils croient qu'ils sont chez eux mais pas du tout.

vous revenez le vendredi encore cette année ou pas ? pour être vraiment tranquille le mieux c'est de nuit mais pour le repérage c'est pas top et il faut faire attention au biche =).

Oui sa fait plus écolo mais pas véritablement car il y a pas mal de déchet dans le Ventoux jeter par les touristes et notamment les cycliste.

On demande un weekends par an pour pouvoir réorganiser un mythe mais c'est trop pour certaine personne haut placé.

Il y a aussi le problème des bénévole pour assurer la sécurité tout le long de la montée.

Avec beaucoup de soutient et de travail on n'arrivera a la réorganiser.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

On doit arriver en fin de matinée ce vendredi ...en début d'après-midi au plus tard , car les vérifs ont lieu dans l'après-midi et on a 3 autos à passer ( encore que officiellement je m'occupe que de la Lotus) Les 2 autres autos sont une Alfa Romeo TZ et une 1900 SS

Je ne sais pas ce que mon ami a prévu pour les reconnaissances , masi je vais lui faire part de cette idée de reconnaitre en soirée

////

Je conseille à tous, même si vous n'êtes pas branchés VHC , d'aller faire un tour car le plateau vaut le détour


sinon, bon week-end à tous !!! Moi, je vais me faire briller les pupilles !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK on se croisera surement alors dans le weekends ou le vendredi.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour sur !!

je ne suis jamais très loin de la Lotus ou des Alfa

A + et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok nous on serra certainement en 16 s16 bleu mais on est pas engager c'est une voiture de tout les jours =)

J'espere qu'on aura la chance de se croiser ce weekends.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babou
je deterre un peu mais ce sujet ma fait plaisir
j'espere que tu arriveras a reorganiser cette magnifique course
si c'est le cas je ferais tout pour y participer comme beaucoup de monde je pense
bon courage
patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...