Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loula1852

prix de l engagement de donzy le pertuis

Messages recommandés

bonjour , je viens de voir le prix de l engagement de donzy en régional,
coups de banbou 170 €, moi je ny vais pas ,
beaucoup trops cher , le déplacement plus essence 'voiture + gas oil' , la bouf ,
le total 350 € pour rouler 5 fois 1,200km , ça commence à faire cher la monté.....ou on vas ,
moi si cela continue , j arrête, je ne ferai que loisir , avec un proto , on paie 60e la journée , et on roule plus, environ 4 a 5 heures , le calcul est vite fait.
Messieur les organisateurs, il va falloir faire quelque chose , sinon les plateaux vont se réduire , fortement. daniel prat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 fois 1200kms çà vaut le coup Wink

Non sans plaisanter chez nous c'est le tarif aussi et c'est vrai que çà commence à faire chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr , je ne veux pas critiquer , mais il y de quoi se poser des questions 95 € d un coté et 170 € de l autre , même si a 95 € il n y pas de remise en numéraire, au moins on court pour un prix résonable,
c'est à nous les pilotes , de ne pas aller sur les épreuves aussi chère, si on se mobilise pas , ou on va!!!!
moi je me bat dans mon écurie pour ça, notre cote est a 150 € , trop cher aussi , il va falloir revoir tout ça ,
..coup geule .on nous prends pour des pigeons là non pour moi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'embêtant, c'est que chez nous pas trop le choix, elles sont toutes chères.

Par contre je suis d'accord de payer moins chère sans remise de prix en numéraire, surtout pour moi qui n'en touche jamais, à la limite j'irais voir tout de suite en arrivant les 306 et mégane maxi pour leur donner 50 € ce serait pareil.
Je pense que ceux qui touche les primes sont content de les reçevoir, mais bon ce n'est rien comparé à leur auto (rembourse juste l'engagement), par contre j'avais fait le calcul si engagement à 100€, je pourrais participer au moins à 1 course de plus dans l'année (quand on voit le faible nombre d'engagés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour.
je me permet de répondre même si je ne coure plus depuis pas mal d'année.

je trouve effectivement les prix d'engagement de plus en plus chère, que se soit en course de cote ou rallye ou circuit.
à croire qu'ils ne veulent plus d'ancienne, et qu'il cherche surtout les gros sous.

d'un autre coté, les engagements sont peux etre plus chere car il faut de plus en plus de securité lors des courses, et ça a un cout bien evidament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...