Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oxygene5911

Manque un fil

Messages recommandés

Bonjour, Hier en remontant mon alternateur sous ma voiture je me suis apercu que ya une cosse où un fil est coupé
C'est au niveau de l'huile ( mais je sais pas à quoi elle sert


Hein ? pour ce repéré, ya le fitre à huile, en dessous dans la prolongation ya cette fiche avec un fils marron et un vert( juste à coté du carter d'huile ). Moi le vert est coupé et ca change rien

ca sert à quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te dire à uoi çà sert je peux simplement te dire que sur ma quik c'était la même chose je m'en souviens bien j'ai cru avoir une attaque en y voyant !!!! Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meme chose en meme endroit ? Alors tu me rassure Salut

Je me suis j'en ai ras le cul de cette 106 car ya 1 mois on me degrade ma porte 140€ à ma charge / alternateur 105€ ( pas de mains d'oeuvre car remplacer par moi meme) et en remontant je vois ce fil coupé la je me dit faut que les depense s'arrete car je vais pas pouvoir suivre.

N'empeche j'aimerais quand meme bien savoir à quoi elle est le role de cette fiche ( si non je via pas dormir..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi c'est pareil et si tu regarde bien la sonde de T d'eau et pareil aussi, je pense que c'est un truc pour l'étanchéité

vu que peugeot sont les rois de la magouille il avait des fiches a 3 trous et vu qu'il en avait besoin de 2 il se sont dit "on va pas en faire 1 autre en 2 " donc il on boucher le 3eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que c'est tout simplement le fil pour donner la temp pour les compteur avec les jauges d'eau et d'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ces pareil et pour la temperature de l'eau tu me mettre le fil de ta sonde pour la temperature dedans

et pour ton capteur pour le filtre a huole c'est tt a fait normal
ne tkt pas
met je t'avaoue que j ai eu peur la premier fois aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 cest pas un file cfoupé cest un truc pour éviter que leau rentre dedan, comem ta sonde température deau ou ta 2 files pour 3 trous! pas dinquiétude a avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je pense que sa doit être la même pièce pour la 16s. Donc s'est pour sa que c'est comme sa.

(mais je ne fait que penser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...