Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo Terrible1

ETHANOL 85 et SP 95

Messages recommandés

Flox38 tu raconte nimp la l'éthanol ne sent absolument pas la friture c'est de l'alcool, tu roule a lhuile de colza dans un diesel alorsn ou tes un mito loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpion a écrit:
je confirme clement,33 avec le pot sa pete plus mais ssa sent pas par rapport au silencieux d'origine!


a cool au moins je dit pas de la merde sa pete plus lol t'en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mettez le pied dedans et vous sentirez que ça sent l'alcool végétal, c'est pas des conneries j'en suis sur à 100% ça sent.

PAr contre ça peut pas sentir l'huile ni la friture, l'E85 contient d'ailleur moins de matieres grasse que le sp95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Sa sent l'alcool tout court lol

On se croirai en cuisine mdr, avec les matieres grasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je roule avec 15L d'E85 et la seul diference c'est que sa sent meilleur

avant une bonne inspiration devant le silencieux je tombais mais maintenant je me croirai a la campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
Sa sent l'alcool tout court lol

On se croirai en cuisine mdr, avec les matieres grasses


+1 j'adore ctte odeur, ca me fais plaisir ma titine fonvtionne avec le meme carburant que moi Je suis caché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon cayé c'est decidé tout a l'heur je vais allé mettre de l'ethanole. je suis allé mettre du SP98 20 litres 30€ tout a l'heure entre midi et la dès que je quitte je vais allé mettre 15 litres d'E85 pour 12€ donc au finale le litre me sera revenu a 1.21€ ce qui est deja plus raisonnable que les 1.499 que j'ai payé pour le SP98. je vous donnerai mes premieres impressions lundi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai pas tester longtemps l'E85 a 100%(40km parcourue) car trop chiant a démarrer le matin a froid donc retour au SP95 mais a 20% environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tavais du mal a démaré le matin cest que ton moteur est encrassé, change bougies ou filtre a carburant et tora plus de souci, sur la mienne meme a 100% (j'ai fait un plein entier quen meme) elle démar au quart de tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le filtre ok je dois le change (cause E85) mais les bougies j'attend que dss 106 xs me dise OK pour les ngk iriduim!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai du mal à démarrer de temps en temps, je suis desormais à 100%, mais tourner 2 fois la clé pour économiser 20 euros par plein .... on va pas se plaindre.

Et mon filtre à essence est neuf et mes bougies aussi.

Je vais pas rechanger mon filtre quand meme !?

PS : quand je suis repassé à 100% sp95 je démarrais impeccablement.

C'est certainement du au plus gros besoin en carburant à l'allumage et la pompe à essence n'est pas encore à son débit optimal. M'enfin moi ça me dérange pas.


Lol tout à l'heure je suis allé faire le plein d'E85 et y'avait uniquement paiement en caisse, le caissier ne voulait pas croire que j'avais mis du E85 à 100%, il voulait me faire payer la pompe à essence juste à coté, il croyait que j'avais fait du 50% .... non non Non garçon moi je marche au 100% .... tu sens pas l'alcool dans ta cabine ??? Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai changer mon filtre a essence cette aprem donc je verrai demain a froid si sa démarre mieux je pense que sa ira mieux car a chaud j'ai sentie la difference!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Dans le doute reboot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais donc en racheter demain, car là pour la démarrer à froid c'est tendu c'est comme si titine était en panne, et au bout de 3 ou 4 essais elle démarre. MAis ce qui est bizarre c'est que si mon filtre à essence était encrassé j'aurais d'autres problemes ! non ? genre haut dans les tours ça suivrait pas !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
ok merci je vais donc en racheter demain, car là pour la démarrer à froid c'est tendu c'est comme si titine était en panne, et au bout de 3 ou 4 essais elle démarre. MAis ce qui est bizarre c'est que si mon filtre à essence était encrassé j'aurais d'autres problemes ! non ? genre haut dans les tours ça suivrait pas !?


ba moi ca fait 3 pleins que je fait 50/50 et aucun soucis, un peu plus de peche, mais par contre je trouve un peu plus de mal a démarrer, pas non plus la mort mais 2-3 coup en plus puis c'est partie, mon filtre a essence et neuf, mes bougies aussi, enfin bon ca me gene pas trop, car sa démarre quand meme pis pour 38 € de pleins je vais pas me pleindre quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
Flox38 tu raconte nimp la l'éthanol ne sent absolument pas la friture c'est de l'alcool, tu roule a lhuile de colza dans un diesel alorsn ou tes un mito loll


ca sent comme l'huile // enfin bref ca sent un truc bisar qui doit etre l'alcool comme vous dites ... c'est vrai que la friture c'est pas pareil Cagoule +1 jsuis un mito MOD DIESEL Smile

T'es a 100% et tu va me dire que tu sent rien ? Nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai passé les 1600km a environ 50% E85. Ras la mienne démarrre presque aussi bien qu'a l'essence, le prix c'est excellent, on sent que le moteur est décrassé.

la pompe est essence est plus bruyante par contre et j'ai moins de frein moteur. ca pétarrade plus surtout a froid. et pour mon filtre a essence je l'ai changé ce week end et le carburant qui en as coulé était clair comme de l'eau de roche donc je suppose qu'il y n'y que trés peu d'encrassement dans mon réservoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
106kik80 a écrit:
jet pour mon filtre a essence je l'ai changé ce week end et le carburant qui en as coulé était clair comme de l'eau de roche donc je suppose qu'il y n'y que trés peu d'encrassement dans mon réservoir.


ouai, ou que ton filtre marche...ce qui est un peu le but...

Parce que perso un filtre qui laisse passer même en fin de vie c'est dangereux, un filtre ou sa nettoie et laisse passer ou c'est bouché.

edit: a moins que tu l'ai vider par l'entrée, mais dans ce cas les merdes sont rester dans le filtre, l'idéal serait d'ouvrir le filtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai changé 3 fois en 27mkm et déja avant de mettre de l'éthanol je mettais une fois par mois du produit décrassant et protecteur et quand j'avais eu ma voiture j'avais mis de l'injection 5 et du déppolluant. (il fallait le faire vu dans l'état dans lequelle je l'ai eu Aidez moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai de nouveau changé mon filtre à essence, je l'avais changé une première fois juste avant de mettre de l'E85.

Bien entendu j'ai encore pris une belle coulée sur les bras, c'est impossible autrement j'ai essayé les 2 entrées, cette fois ci j'en ai pris moins sur les bras mais ça coule quand meme pas mal.

Et donc bon pour le moment je sais pas si ça va me permettre de mieux démarrer, car forcement quand j'ai démarré ça a prit du temps pour que l'essence arrive de nouveau.

Je vous tiens au courant des que je la redémarre à froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
La composition de l'air doit jouer peut être, c'est orageux en ce moment donc...ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou pas Wink il est de partout ce "ou pas" Hihi

sinon question : vous avez attendu combien de temps ou alors combien de plein pour passer aux 100% d'E85 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je suis passer au E85 quand je n'ai plus eu le courage de payer le prix du SP95 (ce qui correspond a 2 plein de melange)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Moi j'ai commencer à 10L, et j'augmente de 5L à chaque plein, prochaine étape 20L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok alors moi j'ai commencé a 50/50 environ xD on verra bien

Faut que je me décide a changer mon filtre a essence ! le pauvre il dort dans sa boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
fai gaf de pa prendre tou le réservoir sur les genou lol


c'est pour ca que je ne l'ai pas encore changé , j'attends de finir mon plein ca serait con de s'en prendre plein la g*** surtout au prix que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai encore pris un bon demi litre sur les bras hier, mais c'est pas possible autrement. Bien sur si tu débranches la sortie "IN" là tu vas avoir 45 litres sur les genoux, si tu débranches la sortie "OUT" tu auras le contenu des durites qui va du filtre à la pompe à essence... 1/2 litre.

Attention j'ai changé mon filtre en étant à 100% E85, ce carburant est legerement irritant et il shoot.... j'ai passé la soirée dans les vapes.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol dans les vapes moi j'ai juste sentie l'odeur pas plus et pour le demonter c'est la sortie la plus proche de la roue arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
moi j'ai encore pris un bon demi litre sur les bras hier, mais c'est pas possible autrement. Bien sur si tu débranches la sortie "IN" là tu vas avoir 45 litres sur les genoux, si tu débranches la sortie "OUT" tu auras le contenu des durites qui va du filtre à la pompe à essence... 1/2 litre.

Attention j'ai changé mon filtre en étant à 100% E85, ce carburant est legerement irritant et il shoot.... j'ai passé la soirée dans les vapes.... lol


Peut être j'adore AmoureuxJe sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Ben perso moi y' juste eu le contenu du filtre, et encore j'ai bouché les 2 bouts avec les doigts.

Sinon je trouve pas que ça shoote, j'ai sniffer le bidon et sa fait trop rien.

Par contre au labo du lycée (stage) y'avai des pissettes d'éthanol, et une giclée dans les naseaus sa pike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben perso moi y' juste eu le contenu du filtre, et encore j'ai bouché les 2 bouts avec les doigts.



Pété de rire t'as combien de mains toi ??? si tu bouches les 2 durites avec tes mains, qui met le filtre ? en plus c'est super baleze à clipser, et quand on y va au krick comme moi bah on a les bras vers le haut et ça coule direct dans le Tshirt Drôle j'adore !! BravoPété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Ludo Terrible a écrit:
Pété de rire t'as combien de mains toi ??? si tu bouches les 2 durites avec tes mains, qui met le filtre ?


Une fois le filtre déclipsé plus rien ne coule pour moi, il y' a un clapet des 2 cotés normalement

Ludo Terrible a écrit:
en plus c'est super baleze à clipser, et quand on y va au krick comme moi bah on a les bras vers le haut et ça coule direct dans le Tshirt Drôle j'adore !! BravoPété de rire


Sa c'est classique lol, comme quand on peint quelque chose en hauteur, moi j'ai toujours un vieux serre-poignet de tennis Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
Citation :
Ben perso moi y' juste eu le contenu du filtre, et encore j'ai bouché les 2 bouts avec les doigts.



Pété de rire t'as combien de mains toi ??? si tu bouches les 2 durites avec tes mains, qui met le filtre ? en plus c'est super baleze à clipser, et quand on y va au krick comme moi bah on a les bras vers le haut et ça coule direct dans le Tshirt Drôle j'adore !! BravoPété de rire


Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

je voit qu'on a fait la meme ludo ^^
c'est exactement ca !!!

sa longe ton bras et ca part dans tes habits ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah j'ai changé le filtre et je démarre toujours aussi mal, il me faut 2 essais pour démarrer à froid et apres aucun probleme, donc je reste à 100% en espérant ne rien user en faisant ça quotidiennement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a votre place je remettrai un peu de 95

je rappel qu'à la bas c'est pas fait pour de E85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...