Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo Terrible1

ETHANOL 85 et SP 95

Messages recommandés

ouais mais c'était le sens de ma phrase.

Quand t'es à 6000 trs/min en 3ème c'est pour passer aussitot la 4, alors qu'à 190 les injecteurs envoient presque toute la purée en non stop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est je suis à 5 000 km à 100% et RAS pas de voyant pas de fuite, rin d'anormal à part la surconsommation (j'ai fait 380km avec le plein en tirant comme un goret) sinon c'est 500km environ, mais j'ai l'ancienne version d'injection, la magnetti 1AP (identique aux 1.6 16v) de fin 1998. 106 full stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
imatt a écrit:
j'ai fait 380km avec le plein en tirant comme un goret


Moi aussi j'ai une conso de porc, déja en full SP les 500km était dur, mais la pour le premier plein d'E85 sa a été que des petits trajet de 5-6min, et des gros de 50-80km à blinde, bilan : 310km un peu moins d'1/3 de plein qu'il me reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc en faite si j'ai bien compris vous faite des economies a la pompe mais vous y etes plus souvent que nous donc c'est pas evident que ce soit plus avantageux...

moi perso avec du full SP98 je suis a 530 sans probleme. le max que j'ai fais en roulan tout pepere c'est 580.

maintenant j'ai une nouvelle technique vous me dirais ce que j'en pense mais pour l'instant mes supposition se verifie...donc je continue. Ce que je fais c'est que je ne fais plus le plein je met la moitier de ce que je mettai avant et au final quand je cumul deux moitier de plein j'arrive a presque 600 bornes..
effectivement si tu met 50€ de plein et que tu met deux fois 25€ le resultat est le meme mais du fais de mettre que 25€ tu a moin d'essence donc la voiture est moins lourde donc tu gagne un peu de patate et donc tu tire un peu moins dessu donc ta conso diminue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Moi c'est parce que j'ai tiré dedans comme un porc, sinon bien sur que si qu'on fait des économies...

on consomme 30% de plus au maximum(avec 100% d'E85) mais 90c sur 1,50€ sa fait 40% d'économie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi j'en ai mis un petit coup dans la 205 avant de changer le filtre a essence, au démarage elel galère impeu mais quesque c'est bon!!! sa pu moi, sa donne moin dacou, niquel (PS: ne pas me parler des risque dans une vieille voiture comme sa men fou lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR

Tu connais les risques dans une vieilles voitures comme ça ?























Cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remi de l etanol dans la titine se qui me fait 15L

et en plus j'ai trouvé une station a 4Km de chez moi (pas répertorié) Youpi


pour le moment la seul différence que j'ai vu ces que titine a la Mon cul qui sans bon Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu la lave avec savon intime E85 MDR!! moi demain je refais le plein et je pense taper plus que 50% d'ethanol!!
Ps:le litre du gasoil le plus chere chez moi est a 1.60e le Litre mais en moyenne c'est 1.45e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpion a écrit:
lol tu la lave avec savon intime E85 MDR!! moi demain je refais le plein et je pense taper plus que 50% d'ethanol!!
Ps:le litre du gasoil le plus chere chez moi est a 1.60e le Litre mais en moyenne c'est 1.45e


putin c'est plus cher que le 98 Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai dans certain station je comence a voir le diesel plu chère que lessence, bon le 95 est moiin chère, ce qui est déja halucinan quen meme, mais le 98 devien moin chère aussi!! lol gardé vos essence cest que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon un diesel consomme moins aussi... mon pote a une clio mazout, il fais 1200 bornes avec 47 litres.... ça calme !

moi c'est officiel mon voyant moteur est constament allumé, sans doute une sonde qui detecte le carburant utilisé et qui ne veut pas de l'E85. Sinon RAS tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi j'ai voulu le faire le plein cette aprem mais paf plus d'ethanol donc le mec ma dit demain et hop demain je fai 25 d'ethanol et pas de SP95 je v tester et si sa va pas je complete au SP95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil j'en ai mis 15l, on véra plutard pour de plus grosse quantité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quasiment pareil ,je me suis lancé hier j'ai mis 13L ca fait plaisir de voir le nombre de litre monté plus vite que les €€€ Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette aprem je vais faire la moitié du plein (sauf si y a encore pas d'ethanol) avec 20L de E85 c'est tout, on verra bien ce quelle en dit la tuture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis a 100% depuis maintenan 2000kms et rien a signialer et je fait 650kms avec mon plein donc c'est tout bon pour moi
je paye 34 euros le plein donc je suis super content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A y est mis 25L d'ethanol et pas de SP95 (trop chere) et on verra si elle aime le 100% ou pas
Ps: 25L E85= 20euros pil poil hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait mon premier plein aujourd'hui avec 20L de super éthanol et le reste en sans plomb on va voir ce que ca donne Smile

sinon bha j'ai mes bougies neuve , le nouveau filtre a essence est dans son carton et il attend d'être mis en place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
le mieux c'est les purflux


j'avoue, c'est ce que j'ai acheter !!

demain 50/50 SP95/E85 voila !!! jy est pris gout et aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
sprinteur a écrit:
jy est pris gout et aucun probleme


C'est toujours plus facile quand on paye moins cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
sprinteur a écrit:
jy est pris gout et aucun probleme


C'est toujours plus facile quand on paye moins cher!


ah met carement, on voit la difference

ce qui me fait tapper une barre c'est le mec, il me voit 2 fois ^^
Nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sprinteur a écrit:

ce qui me fait tapper une barre c'est le mec, il me voit 2 fois ^^
Nana


C'est surtout que quand il voie sa femme le soir il lui raconte que ya moyen avec un mec en 106 qui passe toujours 2 fois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément,33 a écrit:
tu la acheté ou ton filtre à essence et combien surtout???


Acheter chez AD , 9.05€ marque PURFLUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu passes 2 fois ... t'as pas de carte bleue ?

ça doit faire 3 ans que je ne suis pas passé à une caisse pour prendre de l'essence, c'est 3 fois plus long y'a aucun avantage.

Sur la meme pompe je prend de l'E85 et du SP95, faut juste que j'insere 2 fois ma CB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cayé c'est decidé je vais me lanché dans l'aventure..lol
je vais commencé par mettre un plein de SP95 a la titine et après je metteré de l'E85 et SP95. mais comme la je tourne au 98 je prefer faire un plein normal de 95 avant...faut changer le filtre a essence apres combien de borne la premiere fois qu'on met de l'E85?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Moi c'est du 98 avec mon éthanol et aucun souci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
sprinteur a écrit:

ce qui me fait tapper une barre c'est le mec, il me voit 2 fois ^^
Nana


C'est surtout que quand il voie sa femme le soir il lui raconte que ya moyen avec un mec en 106 qui passe toujours 2 fois mdr


Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

trop fort,

non mais le soucis, c'est que je doit faire le pleins a 50 km de chez moi, la ou je vais au lycée donc j'en profite, et la pompe ou je vais c'est pas 24/24, donc obligé de voir le mec 2 fois
mais javoue a chaque fois, 2 fois, mdr je pire c'est qu'il me dit au revoir ^^ ( attend je repasse ^^ )

donc voila j'ai calculé j'ai fait mon plein pour 38 €
voilaa impeccable ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR

Ben moi je sais que sa posera pas de souci Top

Sa sert à rien de repasser au 95 juste pour l'E85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
oui moua 50 50 ou kiska 80% d'e85 pour 20% de sp98 et dans la 205 c'est plutot 20% de 98 et 80% de e85, pourquoi voulez vous que sa pause un souci?


tu peut me tutoyer Hi hi hi

je pensé que ca posé un probleme du fait que dans l'E85 il y a 15% de SP95 si je me trompe pas donc c'était pour pas mélanger le 98 avec du 95 et du 85 lol

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Boaf, la voiture elle s'en fout puisque le pouvoir calorifique est le même entre 95 et 98, donc elle enrichit pareil, c'est juste que le 98 à un indice d'octane plus élevé, donc sa pousse plus qu'avec le 95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mis du 98

Sinon je ressent un peut plus de patate deja / ca vous fait pareil a vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Oui c'est normal l'E85 pete plus fort, indice d'octane de 105

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment j'ai fait 50 bornes et sur l'autoroute ca sent la friture xD mais c'est plus que supportable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Moi perso je sent vraiment rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...