Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo Terrible1

ETHANOL 85 et SP 95

Messages recommandés

si on enlevait les messages des gros jaloux qui n'ont aucun autre argument que de critiquer sans raisons l'E85, le topic ne ferait certainement pas 23 pages. Pété de rire

Yosch tu dégages de ce topic, c'est pas fais pour les moutons naifs ici ! Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
Se serait sympa de respecter les décisions des uns et des autres.

On arréte de critiquer l'E85, et on arréte d'insulter les réfractaire.
Amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je pense pas mais c' est pas grave
faut pas comparé une porsche ou une Lambo avec une 106 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur en meme temps ce sont eux qui ont commencé dans la section annonce.... je veux pas etre chiant mais quand ils arreteront de pourrir tous les topic en disant " l'E85 c'est pourrit d'abord" comme des gamins, ça rendrait le forum plus clair !

En plus ils jouent vraiment les gros gosses car ils se contentent de repeter toujours la meme chose sans apporter un seul argument.... c'est assez saoulant j'ai l'impression de revenir 15 ans en arriere au CP.

Meme ma mère n'est plus sceptique sur l'E85 alors c'est que ça doit pas etre si mal que ça ! lol

Mais y'aura toujours des autruches qui resteront campées sur leur position... je m'en fous, mais qu'ils apportent des justifications plutot que de se foutre de la gueule de ceux qui ont raison !!!!!! RLC Ras le cul Drôle



yosch a écrit:
lol je pense pas mais c' est pas grave
faut pas comparé une porsche ou une Lambo avec une 106 mdr


Si une lambo marche à l'ethanol tu crois pas que notre minable petit moteur de tondeuse ne peut pas le supporter ?
Si des mecs qui s'y connaissent en mécanique et qui jouent des millions d'euros en mettant de l'e85, pourquoi critiques tu encore ce carburant, écologique, moins cher, quasi aussi performant que le super ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
oui bien sur en meme temps ce sont eux qui ont commencé dans la section annonce.... je veux pas etre chiant mais quand ils arreteront de pourrir tous les topic en disant " l'E85 c'est pourrit d'abord" comme des gamins, ça rendrait le forum plus clair !

En plus ils jouent vraiment les gros gosses car ils se contentent de repeter toujours la meme chose sans apporter un seul argument.... c'est assez saoulant j'ai l'impression de revenir 15 ans en arriere au CP.

Meme ma mère n'est plus sceptique sur l'E85 alors c'est que ça doit pas etre si mal que ça ! lol

Mais y'aura toujours des autruches qui resteront campées sur leur position... je m'en fous, mais qu'ils apportent des justifications plutot que de se foutre de la gueule de ceux qui ont raison !!!!!! RLC Ras le cul
zen Ludo
moi c' est pour te faire chier et sa marche! lol
mais si j' ai une crainte j' ai le droit de pas en mettre aussi non?
donc respect des 2 coté pis je pense que tout a ete dit et qu' on peu fermer ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah alors mon petit Yosch n'en met pas ça je respecte ton choix, mais ne critique pas ce carburant et ceux qui l'utilisent dans tous les topics. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
Bon bah alors mon petit Yosch n'en met pas ça je respecte ton choix, mais ne critique pas ce carburant et ceux qui l'utilisent dans tous les topics. ;-)
Amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai tester et étant trop gourmand, j'ai vite rouler au 100% (tester a 50% et 75% avant)

mais j'ai laisser tomber car j'ai deja q'une seule station au E85, ils ont deja été en rupture

donc pas le chois obliger de repasser au SP95 a 100% et du coup sa foire tout le teste et le reglage du calculo

Pour dire au final que j'ai rien contre, il faut juste avoir les bonnes conditions pour s'en servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà c'est clair faut pouvoir s'approvisionner régulièrement, moi la station la plus proche est à 40 bornes de chez moi, mais du coup à 3 km de mon taf ! et mon trajet c'est que de la nationale donc calé à 110, avec quelques feux rouges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca va , moi c'est encore à 0,82 cts par contre chez total eux sont à 0.99cts


Si non personnellement je n'ai pas d'augmentation de consommation apres 2000 bornes, donc franchement je suis satisfait meme si au debut j'tais retissent. ( ont vera si dans 30 000borne je dirais encore ca lol)

si non vous pensez que ma soeur dans ca aygo elle peut en mettre aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé les 10 000km hier, a environ 40/50%

HS: hihihi yosch t'as vu hier, ca marche bien l'ethanol Mon cul hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si non vous pensez que ma soeur dans ca aygo elle peut en mettre aussi ?


elle peut commencer avec 15%, ça ne peut vraiment pas faire de mal, si déjà ça broutte ou il elle a des creus dans l'accélération elle arrete, sinon elle augmente progressivement.

J'ai fais un gros plein aujourd'hui, 43 euros pour 40 litres, en 55% 45%, ça fait quand meme du bien ! meme pas 1.10 eur le litre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...