futur106 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bonjour je recherche quelqun qui a deja fait le deport du filtre a huile pour sa voiture pour monter le collecteur car je ne comprend rien a topic fait sur diver autre forum merci ces assez urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tu veu acheté quel collecteur? pasque perso j'ai pas eu besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il a je croit si je dis pas de connerie avec le raceland enfin sur ebay pour 106 phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 21 avril 2008 a oui le raceland je sais pas si sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 21 avril 2008 http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=6472 Le tuto est clair est bien expliquer pourtant... Moi je l'ai jamais fait mais ça me semble pas compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est pas dur en fait tu démonte tout le systeme ui déporte le filtre. Ensuite il te faut un maneton (un bout de tube filetée sur toute sa longueur) il te sert à fixer directement le filtre à huile dessus ensuis il y a un trou qui reste c'est pour les jauge celui-là tu taraude et tu met une vis et c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui met tu taraude et la limaille va dans la culasse et pour le collecteur ces un raceland il et momifie et dort dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 22 avril 2008 Quand tu taraude, la limaille remonte, elle tombe pas, et vu que le trou et horizontal, tu peut recuperer les merdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tu mets le bout de ton aspirateur a coté pour aspirer si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je verrai bien met sa me fait peur kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi je sais que j'ai pu tout sortir sinon je ne sais plus sur quel forum il disait que çà craignait rien parce que c'était tout en bas, sinon sur le forum de la sax' dans leur tuto il me semble qu'ils n'ont pas taraudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui il mette une plaque bizarre tu as mis ou le capteur qui a sous le filtre a huile deporte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecureuille1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 mais tu veut taraudé quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Pour le teraud , vous pouvez prendre un pac GAZ , qui est conique et etanche donc , sa tombe bien y'en a au boulot avec des belles vis inox en plus....Et pour les copeaux vous pouvez prendre un aiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c'est bon j ai reussi a le monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Arf t'orai pas le diametre du taraud que t'as utilisé ? T'as mis combie nde temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j ai pas fai de taraud j ai mis la plaque avec la vis j ai mis bien 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est etanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tu pourrai m'expliquer e nquoi sa conssite exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sa sert a boucher un trou qui et boucher normalmen pas ton deport de filtre a huile donc tu vien le boucher avec une vis et tu vien mettre une plaque qui appuie dessus et ces nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tu aurait la référence pour le filtre a huile (en cartouche pas le simple papier) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 7 mai 2008 LS867B ou LS923 en haute performance, en purflux bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites