Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-coursedecoteauto

20/08/2011 Course de Côte de Tonnerre (89) CVS

Messages recommandés

1 1 BOUCHARD Jean-Pierre BOURGOGNE MARTINI MK 79 1GrE/1Cl3 0:46.70
2 2 POINSIGNON Yannick MIRECOURT PEDRAZZA 2GrE/1Cl2 0:47.04
3 8 MARTIN Jérôme MELUN DALLARA 397 3GrE/2Cl3 0:47.39
4 25 DAMNON Stéphane RHÔNE MARCH D08 S 1GrC3/1Cl2 0:48.32
5 3 MAYEUR David NANCY DUQUEINE JYM 4GrE/2Cl2 0:49.04
6 30 PAIRE Pascal "71" FUNYO 06 2GrC3/2Cl2 0:49.07
7 20 CHATELAIN Frédéric AUBOISE MARTINI MK 76 5GrE/1Cl1 0:49.72
8 4 GUENARD Yannick CHAUMONTAISE MARTINI MK 69 6GrE/3Cl2 0:49.93
9 34 CHATELAIN David AUBOISE NORMA M20 3GrC3/1ClCM 0:51.86
10 36 BERTON Bruno LA CHATRE PRM Fun Boost 4GrC3/2ClCM 0:52.70
11 10 BONNOT Jacques "71" DALLARA 392 7GrE/3Cl3 0:52.95
12 23 PEREZ Eddy VILLEMOMBLE MARTINI MK 59 8GrE/2Cl1 0:53.16
13 31 COUDRIER Noël BOURGOGNE MERLIN Proto 5GrC3/3Cl2 0:53.25
14 90 POINSIGNON Christophe MIRECOURT SIMCA CG 1GrFC/1Cl4 0:53.35
15 98 BUKOWSKI Pierre STANISLAS MARCADIER Barzoï 2GrFC/1Cl2 0:53.95
16 14 PERRON Thierry LURONNE DALLARA 395 9GrE/4Cl3 0:54.52
17 28 BERNARD Eric NEVERS MAGNY COURS PHC Dinatmo 6GrC3/1Cl1 0:55.00
18 95 RUIZ Patrick YONNE ALPINE A 310 3GrFC/1Cl3 0:55.39
19 94 SIMONNET Rodolphe YONNE ALPINE A 110 4GrFC/2Cl3 0:55.56
20 67 FAULLUMMEL Eric NEVERS MAGNY COURS FORD Escort Cosworth 1GrN/1Cl4 0:55.76
21 66 HUMBERT Noël LURONNE MITSUBISHI Lancer Evo7 2GrN/2Cl4 0:56.28
22 38 BOILLOT Franck AVALLON PRM Fun Boost 7GrC3/3ClCM 0:56.40
23 12 KARCH Didier PLAINE DE L'ILL TATUUS 10GrE/5Cl3 0:56.53
24 48 CHAVOT Thomas "71" RENAULT Clio Williams 1GrA/1Cl3 0:56.60
25 22 BEYER Bruno AUBOISE MARCH 803 11GrE/3Cl1 0:56.79
26 120 WEISBECKER Nicolas MIRECOURT B.M.W. 318 Compact 1GrF2000/1Cl3 0:57.21
27 99 SIMONOT Pascal BOURGOGNE SIMCA CG 5GrFC/2Cl2 0:57.37
28 96 HENNU Daniel YONNE MARCADIER Barzoï 6GrFC/3Cl3 0:57.58
29 44 COURTOIS Rémi AUXERROIS MITSUBISHI Lancer Evo6 2GrA/1Cl4 0:57.87
30 117 REBOIS Didier VILLEMOMBLE ALPINE A 310 2GrF2000/2Cl3 0:58.60
31 49 COUDRIER David BOURGOGNE RENAULT Clio RS Cup 3GrA/2Cl3 0:58.66
32 108 DEULNIAU Bernard NEVERS MAGNY COURS SIMCA Rallye II 7GrFC/1Cl1 0:58.78
33 21 ARBOGAST Didier MULHOUSE SUD ALSACE ADAC BMW 12GrE/4Cl1 0:58.88
34 138 STEVENOT Geoffrey LURONNE PEUGEOT 205 GTI 3GrF2000/1Cl2 0:59.26
35 109 THORIN Didier NEVERS MAGNY COURS MARCADIER Barzoï 8GrFC/2Cl1 0:59.32
36 100 HENRY Joël YONNE SIMCA Rallye II 16S 9GrFC/3Cl2 0:59.38
37 37 TORDEUX Stéphanie LA CHATRE PRM Fun Boost 8GrC3/4ClCM 0:59.56
38 47 DERÉMOND David CHAUMONTAISE RENAULT Clio RS Cup 4GrA/3Cl3 0:59.61
39 70 BRUNI Stéphane AVALLON RENAULT Clio 16S 3GrN/1Cl3 1:00.03
40 103 CONSTANTY Philippe NEVERS MAGNY COURS SIMCA Rallye II 10GrFC/4Cl2 1:00.20
41 112 CHARVAUX Claude CHAUMONTAISE SIMCA Rallye III 11GrFC/3Cl1 1:00.41
42 79 PIERRAT Régis ALSACE ET RHIN HONDA Civic 4GrN/1Cl2 1:00.44
43 101 LAJOIE Gérard CENTRE SIMCA Rallye III 12GrFC/5Cl2 1:00.47
44 126 DHULST Benoît CHAUMONTAISE RENAULT 5 GT Turbo 4GrF2000/3Cl3 1:00.47
45 147 ERMAN Luc STANISLAS PEUGEOT 106 XSI 5GrF2000/1Cl1 1:01.53
46 51 THOMAS Guillaume YONNE PEUGEOT 306 S16 5GrA/4Cl3 1:01.59
47 60 PAPIN Jérôme AVALLON PEUGEOT 106 XSI 6GrA/1Cl1 1:01.60
48 80 CABELO Steve FRANCHE-COMTÉ PEUGEOT 106 S16 5GrN/2Cl2 1:02.92
49 78 PIERRAT Brice ALSACE ET RHIN HONDA Civic 6GrN/3Cl2 1:03.12
50 146 BLEYRA Jean-Benoît AUBOISE CITROËN AX Sport 6GrF2000/2Cl1 1:03.35
51 55 LAIR Olivier AVALLON RENAULT Clio Williams 7GrA/5Cl3 1:03.61
52 53 PIANON Jérémie YONNE RENAULT Clio Williams 8GrA/6Cl3 1:03.71
53 73 BOUREILLE Christian MELUN RENAULT Clio RS 7GrN/2Cl3 1:03.73
54 125 CLOAREC Alexis AVALLON RENAULT 5 GT Turbo 7GrF2000/4Cl3 1:04.19
55 122 QUARTENOUD Vincent PAYS DE MONTBELIARD PEUGEOT 205 GTI 8GrF2000/5Cl3 1:04.27
56 131 GODOT Jean-Claude "71" OPEL Manta 9GrF2000/6Cl3 1:04.41
57 130 CUBY Bruno "71" OPEL Manta 10GrF2000/7Cl3 1:04.49
58 72 DOMINIQUE Olivier CHAUMONTAISE RENAULT Clio RS 8GrN/3Cl3 1:04.84
59 84 PAPIN Nicolas CORSICA PEUGEOT 106 Rallye 9GrN/1Cl1 1:04.92
60 75 TUERO Patricia MELUN RENAULT Clio Williams 10GrN/4Cl3 1:05.25
61 121 PASQUELIN Sébastien AVALLON RENAULT Clio 16S 11GrF2000/8Cl3 1:05.26
62 141 MARINELLI Michaël NEVERS MAGNY COURS PEUGEOT 205 GTI 12GrF2000/2Cl2 1:05.38
63 148 MUNIER Vincent JURA PEUGEOT 205 Rallye 13GrF2000/3Cl1 1:05.71
64 71 NOIRMAIN Gilles MELUN PEUGEOT 306 S16 11GrN/5Cl3 1:05.74
65 110 GUERAULT Philippe AUBOISE RENAULT 8 Gordini 13GrFC/4Cl1 1:06.16
66 85 SONZOGNI Cédric AUBOISE SUZUKI Swift 12GrN/2Cl1 1:06.22
67 52 THOMAS Bernard YONNE PEUGEOT 306 S16 9GrA/7Cl3 1:06.38
68 58 GOUNOT Cindy AUXERROIS PEUGEOT 106 S16 10GrA/1Cl2 1:06.51
69 140 ROBINET Didier NEVERS MAGNY COURS PEUGEOT 205 GTI 14GrF2000/3Cl2 1:06.53
70 145 MOSLARD Florian AUBOISE PEUGEOT 106 XSI 15GrF2000/4Cl1 1:06.57
71 150 PACHECO Teddy CHAUMONTAISE CITROËN AX GTI 16GrF2000/5Cl1 1:06.68
72 62 PAPIN Jean-Marc CORSICA PEUGEOT 106 XSI 11GrA/2Cl1 1:06.74
73 136 EVRARD Franck YONNE PEUGEOT 205 GTI 17GrF2000/4Cl2 1:06.88
74 81 HRONIK Olivier LOIRET CITROËN Saxo VTS 13GrN/4Cl2 1:06.95
75 135 EVRARD Nicolas YONNE PEUGEOT 205 GTI 18GrF2000/5Cl2 1:06.99
76 111 GRAS Jean-Paul FRANCHE-COMTÉ SIMCA Rallye III 14GrFC/5Cl1 1:07.38
77 137 DA SILVA Nuno AUBOISE PEUGEOT 205 GTI 19GrF2000/6Cl2 1:07.84
78 46 RESTELLINI Dominique VAL D'OISE PEUGEOT 306 Kit Car 12GrA/8Cl3 1:07.99
79 74 TUERO Luis MELUN RENAULT Clio Williams 14GrN/6Cl3 1:08.42
80 63 ERMANN Julien STANISLAS PEUGEOT 106 Rallye 13GrA/3Cl1 1:08.65
81 149 PAUPETTE Jonathan AUXERROIS CITROËN AX Sport 20GrF2000/6Cl1 1:08.93
82 119 VAN TOL Jean-Pierre YONNE B.M.W. 318iS 21GrF2000/9Cl3 1:09.08
83 61 DREAU Morgane AVALLON PEUGEOT 106 XSI 14GrA/4Cl1 1:09.61
84 87 DIAZ BITTON Daniel ILE-DE-FRANCE PEUGEOT 106 XSI 15GrN/3Cl1 1:10.33
85 151 ALLAIX José CHAUMONTAISE CITROËN AX GTI 22GrF2000/7Cl1 1:10.40
86 88 VALLET Fabrice MELUN PEUGEOT 106 XSI 16GrN/4Cl1 1:10.48
87 127 MARQUES Jean-Christophe YONNE B.M.W. 320i 23GrF2000/10Cl3 1:10.77
88 128 FEVRIER Patrick YONNE B.M.W. 320i 24GrF2000/11Cl3 1:11.57
89 118 HERVY Rémy AUXERROIS B.M.W. 318iS 25GrF2000/12Cl3 1:11.61
90 86 NOBLESSE Raymond AVALLON CITROËN AX GTI 17GrN/5Cl1 1:12.15
91 123 RAMIREZ Frédéric YONNE RENAULT Clio 16S 26GrF2000/13Cl3 1:13.29
124 HEITZMANN Django YONNE RENAULT 5 GT Turbo F2000/3 NC
35 UNTERWALD Claude AUBOISE EMA C3/CM NC
54 GUENARD Karen CHAUMONTAISE RENAULT Clio 16S A/3 NC
9 HANOT Christian ARDENNES DALLARA 394 E/3 NC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
38 ème course de
cote de tonnerre
20/21 août 2011
38ème Course de Côte Régionale de Tonnerre
20 et 21 Août 2011 (Règlement particulier)
L’ASSOCIATION SPORTIVE AUTOMOBILE DE L'YONNE organise les
20 et 21 Août 2011, avec le concours de l'Ecurie Vauban, une épreuve
automobile régionale dénommée :
«38ème COURSE DE COTE REGIONALE DE TONNERRE "
Cette épreuve compte pour la Coupe de France de la Montagne 2011 et pour
les Challenges BOURGOGNE FRANCHE-COMTE 2011.
Le présent règlement a été approuvé par le Comite Régional sous le
Numéro 48 en date du 24 / 5 / 2011 et enregistré à la FFSA
sous le permis d'organisation numéro R265 en date du 27 / 05 / 2011
ARTICLE 1P. ORGANISATION DE LA COURSE
Article 1.1p Officiels : N° LICENCE
Président du Collège des
Commissaires sportifs : Mr SIMON G 12017
Commissaires sportifs : Mr. GUIBLAIN A 7081
Mm VIEHE A C 11415
Directeur de course : Mr PLISSON G 12983
Directeur de course adjoint : Mr FOREST G 5699
Commissaires techniques : Responsable Mr CANO S 35161
Mr BERNARD C 47151
Mr CHARBONNEAU M 47435
Chargé de la mise en place des
Moyens : Mr HENRY J 41187
Chargé des relations avec
Les concurrents : Mm GUIBLAIN N 7079
Chargé commissaires de route : Mr PERCHERON R 130387
Chronométreurs et classements
Informatique: Mr GUIBLAIN D 134494
Assité de Mme GUIBLAIN M 163636
Article 1.2p. Horaires :
Clôture des engagements le 16 Août 2011 à 24 heures, cachet de la
poste faisant foi.
Publication de la liste des engagés le 18 Août 2011.
Vérifications administratives le 20 Août 2011 de 14H à 18H30 et
Le 21Août 2011 de 7H30 à 9H00.
Lieu : au parc fermé en haut de la côte, Ferme de la chappe.
Vérifications techniques le 20 Août 2011 de 14H15 à 18H45 et le 21
Août 2011 de 7H45 à 9H15 sur le parc.
1ère réunion du Collège des Commissaires Sportifs le 221Août à 19 H 00
affichage de la liste des concurrents autorisés à prendre part aux essais le
21 Août à 10 H
Parc départ : Au parc à la rotonde Tonnerre.
Essais non chronométrés le 20 Août 2011 de 14H45 à 18H45 et le 21 Août
2011 de 8H00 à 9H30.
Essai chronométré le 21.Août 2011 de 9H45 à 11H45.
Briefing des pilotes le 21 Août 2011 à 12h sur le parc à la Rotonde.
Affichage de la liste des concurrents autorisés à prendre part à la course à
12h15.
Course :
1ère montée : le 21 août 2011 de 13H00 à 14H45
2ème montée : le 21 août 2011 de 15H00 à 16H45
3ème montée : le 21 août 2011 de 17H00 à 18H45
les horaires des essais et de la course sont donnés à titre indicatif et sont
susceptibles d’être modifiés par la Direction de Course. Les concurrents en
seront informés par affichage.
Affichage des résultats provisoires 30 mn après l’arrivée du dernier
concurrent.
Parc fermé (obligatoire à l'issue de l'épreuve sous peine d’exclusion
d'office).
Lieu : à la Rotonde en face de la ferme de la Chappe (Près du parc
concurrents.)
Remise des prix : le 21Août 2011 à 20H00 à la rotonde à côté du parc
fermé
Réunions du collège des Commissaires Sportifs :
le 20Août 2011 à 19H00 à la Rotonde en face de la ferme de la Chappe
le 21 Août 2011 à 9H30 à la Rotonde en face de la ferme de la Chappe
le 21 Août 2011 à 11H 30 à la Rotonde en face de la ferme de la Chappe
le 21Août 2011 à 18H 30 à la Rotonde en face de la ferme de la Chappe
Article 1.3p. Vérifications :
Les vérifications administratives auront lieu à Tonnerre le samedi 20 Août
2011 de 14h à 18h30 et le dimanche 21 Août 2011 de 7h30 à 9h00.
Les vérifications techniques auront lieu à Tonnerre le samedi 20 Août 2011de
14h15 à 18h45 et le dimanche 21 Août 2011 de 7h45 à 9h15.
- Horaires des vérifications :
Samedi 20 août 2011 Dimanche 21 août 2011
14h30 à 15h30 GROUPE N/FN 7h 45 à 8 h15
15h30 à 16h00 GROUPE A/FA + GR Z 8h 15 à 8h30
16h à 17h GROUPES C3/CN-D/E/F3 8h 30 à 8h45
17h à 18h30 GROUPES FC/F2000-GT SERIE 8h 45 à 9h 15
les vérifications nécessitant un démontage seront effectuées au garage
PEUGEOT Nomblot à Tonnerre.
Taux horaire maximum de la main-d’oeuvre : 45 Euros TTC.
Les concurrents devront présenter leur permis de conduire ainsi que leur
licence et sont tenus de présenter le fiche d'homologation de leur voiture et le
passeport technique.
Aucune vérification ne sera effectuée après l’heure de fermeture de contrôle,
soit à 9h15.
A l'issue des vérifications techniques, la liste exacte des partants aux essais
sera obligatoirement affichée après avoir été entérinée par le collège des
Commissaires Sportifs dont la réunion est prévue le 21 Août 2011 à 9H30.
ARTICLE 2P. ASSURANCES
Voir règlement standard des courses de côte.
ARTICLE 3P. CONCURRENTS ET PILOTES
Article 3.1p Engagements:
Les engagements seront reçus à partir de la parution du présent règlement
A l’adresse suivante :
Monsieur Joël HENRY
2, rue St-Etienne
89800 VILLY
TEL : 03.86.47.53.74 (Joël HENRY)
FAX : PORTABLE 0607327470
MAIL : joelhenry89@aol.com
Du 10 Juin 2011 au 16 Août 2011 à 24h.
Les frais de participation sont fixés à 160 Euros (avec publicité).
(120 Euros pour les pilotes licenciés de l’écurie Vauban et asa yonne.)
Pour être valables, les engagements devront obligatoirement être
accompagnés des frais de participation.
Si quatre jours avant le début du meeting, le nombre d'engagements
enregistrés est inférieur à 50, les organisateurs se réservent le droit d'annuler
l'épreuve. Les intéressés seraient immédiatement prévenus de cette décision
ARTICLE 4P. VOITURES ET EQUIPEMENTS
Article 4.1p. Voitures admises :
Le nombre des voitures admises est fixé à 150.
Double monte : autorisée
La répartition des véhicules dans les groupes et classes est la suivante :
Groupe FC Groupe N/FN
FC1 : 0 à 1300 N/FN1 : 0 à 1400
FC2 : + 1300 à 1600 N/FN2 : + 1400 à 1600
FC3 : + 1600 à 2000 N/FN3 : + 1600 à 2000
FC4 : + 2000 N/FN4 : + 2000
Groupe F2000 Groupe Z
F2000-1 : 0 à 1400
F2000-2 : +1400 à 1600 Groupe GT Tourisme spéciales
F2000-3 : +1600 à 2000
Groupe A/FA Groupe C3/CN/CM
A/FA1 : 0 à 1400 C3-1/CN1 : 0 à 1600
A/FA2 : + 1400 à 1600 C3-2/CN2 : + 1600 à 2000
A/FA3 : + 1600 à 2000 CM : CM1+CM2 0 à 1003
A/FA4 : + 2000
Groupe GT de série Groupe D/E
GT1 : 0 à 2000 D/E1 : 0 à 1300 + campus
GT2 : + 2000 D/E2 : + 1300 à 1605
D/E3 : FF//F3B
D/E7 : FR
Article 4.2p. Carburant – Pneumatiques – Equipements :
4.2.7 Echappement : Toutes les voitures devront être équipées d’un
silencieux
Voir règlement standard des Courses de Côte
Article 4.3p. Numéros de course :
Voir règlement standard des Courses de Côte
Article 4.4p. Mesures et dispositifs de sécurité :
Voir tableau publié dans France Auto spécial règlement.
ARTICLE 5P. PUBLICITES
Voir règlement standard des Courses de Côte.
Les publicités obligatoires seront communiquées par additif au présent
Règlement particulier.
ARTICLE 6P. SITES ET INFRASTRUCUTRES.
Article 6.1p Parcours :
La course de côte de TONNERRE a le parcours suivant :
Départ : TONNERRE sur RD117
Arrivée : RD 117 avant la carrefour, avant la route des Brions.
La course se déroulera en 3 montées
Procédures de départ : chaque voiture partira dans l’ordre de passage prévu à
L’article 7 du règlement standard.
Pente moyenne : 7 %
Longueur du parcours : 1500 m
Modalité de retour au départ : en convoi par la route de la course
Parc départ : Tonnerre sur la RD 117
Parc arrivée : Ferme de la Chappe
Article 6.2p Route de course :
Voir règlement standard des courses de côte
Article 6.3.p File de départ :
Lieu : Tonnerre sur la RD 117
Rappel : les conducteurs devront se ranger en file de départ dans la zone prévue
A cet effet avant le départ, au plus tard 10 minutes avant leur heure de
départ.
Le concurrent dont le conducteur ne se sera pas présenté dans ce délai, pourra
être exclu de l’épreuve.
Article 6.4.p. Signalisation :
Voir règlement standard des courses de côte.
Article 6.5.p. Parc concurrents :
Le parc concurrent sera situé en face de la Ferme de la Chappe
Les remorques devront être garées au fond du parc.
Article 6.6.p. Parc fermé final :
Le parc fermé final obligatoire ( sous peine d’exclusion d’office ) pour
Tous les concurrents classés est situé sur la route à côté du parc concurrents.
Article 6.7.p. Tableaux d’affichage officiels
Les tableaux d’affichage seront placés :
Pendant les vérifications au parc des vérifications.
Pendant les essais et la course au parc départ.
Pendant le délai de réclamation après l’arrivée, au parc fermé d’arrivée.
Tous les documents portés à la connaissance des concurrents sur le tableau
d’affichage leurs seront opposables. Les pilotes assumeront seuls les
conséquences d’une éventuelle ignorance de leur part des dispositions ou des
changements d’horaires qui pourraient se décider dans l’heure qui précède leur
départ.
Article 6.8p. Permanence:
Pendant la manifestation, une permanence se tiendra :
Au chapiteau en face de la Ferme de la Chappe
Le 20 08 2011 de 14h 30 à 18 h 30
Le 21 08 2011 de 7h 30 à 20 h
Téléphone permanence : 03 86 55 29 47
Centre de secours le plus proche Hôpital de TONNERRE 03 86 54 33 00
ARTICLE 7 p. DEROULEMENT DE L’EPREUVE
Article 7.1p Essais :
Voir règlement standard des courses de côte
Article 7.2p Conférence aux pilotes ( Briefing ) :
La conférence aux pilotes ( briefing) aura lieu à Tonnerre sur le parc à la
Rotonde. Le 21Août 2011 à 12 h . La présence de tous les pilotes et des
commissaires y est obligatoire.
Article 7.3p Course :
Voir règlement standard des courses de côte.
Procédure de départ : Feux tricolores
.
Article 7.4p Echauffement des pneumatiques :
Tout moyen de chauffe des pneumatiques est interdit.
ARTICLE 8 p. PENALITES
Voir règlement standard des courses de côte.
ARTICLE 9p. – CLASSEMENTS
Le classement s'effectuera sur une seule montée (la meilleure).
Voir règlement standard des Courses de Côte
Les classements provisoires seront affichés à la Rotonde, 30 mn après
l’arrivée du dernier concurrent et seront établis de la façon suivante :
. 1 classement général,
. 1 Classement général féminin,
. 1 classement pour chacun des groupes,
. 1 classement pour chacune des classes,
ARTICLE 10p. – PRIX
Article 10.1p. Trophées :
Pas de trophée
Article 10.2p. Prix :
La répartition des prix se fera de la façon suivante :
Classement général :
. 1erprix 250 EUROS
. 2ème prix 170 EUROS
. 3ème prix 100 EUROS
. 4ème prix 60 EUROS
. 5ème prix 40 EUROS
Classement par Groupe :
. 1er prix 80 EUROS
. 2ème prix 50 EUROS
Le 2ème prix sera attribué pour 10 partants minimum,
Au cas ou un groupe ne réunirait pas 4 partants , les prix seraient diminués
De 50% Si moins de 2 partants pas de prix
Classement par Classe :
. 1er prix 160 EUROS
. 2ème prix 80 EUROS
. 3ème prix 50 EUROS
. 4ème prix 35 EUROS
Le 2ème prix sera attribué pour 5 partants minimum,
Le 3ème prix sera attribué pour 7 partants minimum.
Le 4ème prix sera attribué pour 10 partants minimum.
Au cas où une classe ne réunirait pas 3 partants, les prix seraient diminués
de 50 %.
Classement féminin :
. Un prix de 150 EUROS
Ce prix sera attribué s'il y a au moins 3 partantes, 50% si moins.
Article 10.3p. Coupes :
Deux coupes récompensant deux commissaires par tirage au sort.
PRIX CUMULABLES.
Deux coupes par tirage au sort seront remises aux bénévoles, de l’écurie
Vauban.
Article 10.4p. Podium :
Il n’y aura pas de remise de coupes au podium..
Article 10.5p. Remise des prix et coupes :
Remise des prix le 21 Août 2011 à 20h00 à la Rotonde.
Article 10.6p. Remise des chèques et palmarès :
Les concurrents pourront retirer les chèques correspondants à leur prix ainsi
que le palmarès lors de la remise des prix le 21 Août 2011
à 20h00 à la Rotonde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui du forum y sera ?

nous engagement envoyé ce jour...si pas de soucis a moux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit résumé d'un week end tres chaud

le samedi essais libres sous une chaleur de folie...une seule idee en tete...aller prendre une douche...

dimanche matin comme en 2010 reveil sous un orage qui detrempe la piste...j'attends donc les essais chronos pour faire un temps officiel rythme promenade : 1.02 et on croise les doigts pour que ca seche

l'apres midi le temps semble vouloir se maintenir au beau...et meme au tres chaud (certains parlent de 40°)

au cas ou je tente un bon chrono d'entree de jeu...juste pour mon plaisir perso car encore seul dans la classe...

bon depart , ligne (presque) droite ok...le gauche en 4...puis 3eme...et la surprise l'accelerateur reste a fond pour le droite gauche du pont...je reussis tout de meme a rentrer la 2...je passe le pont sur les freins puis le grand gauche qui suit en passant peniblement la 3...et a l'entree du droite suivant...miracle tout revient dans l'ordre...oufff...je finis ma montee avec un chrono de 56,46 (contre 53.95 en 2009)

apres recherches il semblerait qu'un gros gravier soit venu se glisser sous la butee de pedale d'accelerateur...donc nettoyage

2eme montee avec une petite apprehension...mais pas de soucis et je signe un 54.64 qui me convient deja mieux...

3eme montée je tente d'aller chercher mon chrono de 2009 et par la meme occasion rodolphe simmonet et patrick ruiz qui me servent souvent de reference...resultat 53.96...presque ...mais ca me convient , je me suis fait plaisir au volant...meme si j'en laisse surement dans le rapide et le dernier gauche que je ne sais pas comment negocier...(sans parler de mes pneus qui ont 30 courses) une petite revanche amicale sur patrick ruiz qui m'avait mit 9 centiemes a moux...et que je reprends de 14 centiemes cette fois ci

la suite a montgueux... pondron...trechy...et....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi essai sous une chaleur torride, deux monté seulement , pour économisé le moteur, et essayer des pneus plus dur a11 qui s avéra bien sur le chaud.dimanche autre histoire , la pluie de la nuit , change toute la donne, donc je remet les a15, plus tendre, pour les essais qualif.en 1.03.82 qui me parrai bien. .en tête de la classe fc1. suivie de thorin 1.05.34 etguisson 1.09.24. le temps des essai de séb godot. 107.84, pour ça premiere manche108.29 mais casse moteur. il faut dire que nous étions 10 , dans la classe. la premiere manche , sur le point de partir arrêt de course , du liquide de refroidissement sur la piste , voila qui ne plais pas du tout , bonjour la glisse , et deplus dans le dernier droit de l arrivé , ne sachant pas ou?? donc j ai levé le pied , bonne décision comme j était le premier à passé , une petite glisse , donc le temps pas terrible , 1.0069, et thorin d 58.24 , là il faut que je fasse mieux pour la deuxieme, pas de problème pour celci 59.58 mieux , mais didier thorin lui mieux 58.24, là je me dit que je ne pourrai pas allé le cherché , dur .pour la toixieme, 59.12, bien mais didier lui aussi mieux 57.94, , donc la 2 place de la clase pour moi , content j ai fait une belle course , avec des concurents tous sympas, le 3guisson chales avec un temps de1.0165, 3richier franc.1.01.42, domage pour sébastien godot , qui à serré sont moteur à la premiere monte , je pense qui il aurrai eu une belle bagard pour les 3 premiers. donc 2 de classe fc1 sur10 et8 au groupesur13 et final38 sur87 classé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ???? a priori les dernieres courses de ce week end etant prises en compte par la FFSA

je suis donc qualifié pour la finale...yes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr michel , oui pas mal merci mais en 2009 mon temps était mieux une seconde en moins , je me fait vieux , faut faire avec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...