Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vamosdu94

reconnaitre une 106 Quik 1.1 d'une 1.4

Messages recommandés

Voila j'ai trouvé le tableau avec les type mine afin de bien identifier une 106 1.1 d'une 1.4.
Sachant que beaucoup ne savent pas de quelle moteur ils disposent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pa dur a voir sa il sufi de regarde le calculateur, cest pas vec les conso quon va savoir sa dune caiss a lotre sa change completement, mais merci pour le tableau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas par rapport au conso mais grâce au type mine qui est inscrit sous le capot moteur.
j'ai simplement refait le tableau qui est dans le guide d'utilisation a l'identique.

donc ce qui nous intéresse c'est la 1er et la 3e colonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok y'a pas quelqu'un qui a une photo du calculateur d'une 1,1l

en fait je suis allé dans une casse prés de chez moi et il avait une quik (par rapport a mon probleme moteur)

et j'ai vu un calculo qui me parait bizard donc si vous avez des tofs de calculo de 1,1 l sa serait super que je vois a quoi il ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je profites du sujet pour vous demander si vous savez comment déterminer la cylindrée de sa quik en fonction de son type mine? Peut être

Mon numéro est: MPE1101BK075

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on peut d'ailleur tu as un tableau dans le premier post, sauf que tu n'as pas pris le bon numéro, là tu as donné le "Code National d'identification du type" alors qu'il faut le "Numéro d'identification du véhicule"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VF31CKFXE52336967...

Mais je ne vois toujours pas à quoi il correspond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux va regarder sur ton moteur quand tu met la tete dans le capot regarde a droite du collecteur (a la gauche du collecteur) sur le moteur ta un endroit assez plat ou il y a des chiffres d'écrit dessus

tu regarde les code et aprés tu fais en fonction du tableau qu'il y a au dessus dans le premier poste, tu saura de suite qu'est ce que tu as. tu as compris ou sinon apel peugeot et il te le diront gratos avec le num de la carte grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rigole ou quoi si ton numéro est éfféca pose toi des questions alors il est pas facile a voir mais si il est éffécé oula sa pu sa


apel peugeot comme je t'ai dit il saurons te dire j'ai fait comme ça pour savoir moi tu leur donne le numéro type la je crois et il te dirons tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde su ta carte grise
c'est vers (E) moi c a partir du 6°caractere;KFWU-->1360cc(sport)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je vous ai donné les 2 numéros de ma carte grise Peut être

Et le numéro effacé c'est sur le calculo en faite, y'a une étiquette et c'est imprimé dessus et en voulant le nettoyer c'est partit avec de l'essence Cagoule

Vous avez une idée ?

Voiçi mes 2 numéros =>

Code national d'identification du type: MPE1101BK075

Numéro d'identification du véhicule: VF31CKFXE52336967

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah deja comme dis plus haut tu regarde la gueule du calculo et tu devrais pouvoir savoir, et tu fais un 0 à 100 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KFXE, je sais pas c'est peu etre pas un moteur quik.
tu as contacté peugeot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...