Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-coursedecoteauto

Sébastien Fauré

Messages recommandés

Le 1er jet rapide donne ça......
mais cette année devrait être aussi la découverte de quelques côtes dans le centre.
et pourquoi pas une spéciale côte avec un maximum de membres de www.coursedecote.net.

01/05/2011 Course de Côte Abreschviller (57) NPEA forfait
07/05/2011 Course de Côte de Sens-Voisines (89) forfait
15/05/2011 Course de Côte des Teurses (50) NPEA abandon
29/05/2011 Course de Côte de Moulineau (76) Régionale 1er classe/4eme groupe

02/06/2011 Course de Côte de Gisors cc (27) Régionale 1er classe/2eme groupe
05/06/2011 Course de Côte de Sancerre (18) Régionale 2eme classe/4eme groupe
26/06/2011 Course de Côte de Parenty (62) Régionale 1er classe/2eme groupe

03/07/2011 Course de Côte de Freteval (41) Régionale 2eme classe/6eme groupe
10/07/2011 Course de Côte des Andelys & VHC (27) Régionale 1er classe/7eme groupe
17/07/2011 Course de Côte de Lormes (58) Régionale forfait

07/08/2011 Course de Côte du Mont Dore (63) Inter forfait

04/09/2011 Course de Côte de Pondron cc (60) Régionale
11/09/2011 Course de Côte d'Arques la Bataille (76) Régionale

25/09/2011 Finale Coupe de France Montagne Bournezeau (85) National

02/10/2011 Course de Côte de Pourville (76) Régionale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normlementpour moi auussi cela correspondait avec 4 ou 5 courses
si tout ce passe tres tres bien pour moi
richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motivé M'sieur Seb

on devrait se croiser aussi je pense...et bien sur tu peux compter sur nous pour te faire decouvrir lormes et sancerre...si tout va bien dans les deux cas essais libres le samedi...(lormes sur...sancerre a confirmer)

en esperant que dame Isa veuille bien venir passer un week end avec nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui beau calendrier, que je vais essayer de respecter à la lettre, je pense que je vais me faire plaisir cette année.....

Découvir de nouvelles organisations, de nouveaux concurrents, et rencontrer les membres du site......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaster a écrit:
a sancerre cet année les essai libre était aussi le samedi


oui chaster cette annee c'etait le cas... mais pas simple a gerer avec les habitants car ca fait au moins 6 ans qu'on le demande et 2010 etait la 1ere fois a ma connaissance...(je n'y viens que depuis 2001 et ne la cours que depuis 2004) c'etait d'ailleurs la 1ere course au volant du proto
en 2011 on verra pour les essais le samedi...si tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Seb, j'ai eu beau tourner le problème dans tout les sens je crois que je n'arriverais pas à te croiser sur une de tes côtes Sad

Normalement je devrais pouvoir retrouver Dinatmo mais c'est vrai qu'on est un petit peu plus prôche géographiquement, à moins que çà vous dit une côte dans la Drôme vous seriez les bienvenue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Guillaume Pour la drôme faut voir éventuellement....si des dates correspondent

Oui Cédric, il faut que je roule cette année, la 106 n'est pas aussi développée que la tienne mais devrait s'améliorer petit à petit, donc il faut que j'en profite et c'est surtout que je souhaite découvrir d'autres côtes et d'autres concurrents....

cheers Il faut montrer les stickers www.coursedecote.net partout en France cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous dans la Drôme cette année ce sera simple il n'y a qu'une date le 14/08 à Châteauneuf de Galaure.

Sinon je pense retrouver Dinatmo à Durtol, le 27/08 de mémoire, j'attends son calendrier pour voir si d'autres dates peuvent correspondre.

Par contre si tu viens jusqu'à chez moi on peut trouver un moyens pour ranger la voiture et visiter un peu le coin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés beau calendrier , je devrais me trouver sur 2 ou 3 du calendrier en spéctateur notament celles de la regions bourgogne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...