Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Le 1er jet rapide donne ça......mais cette année devrait être aussi la découverte de quelques côtes dans le centre.et pourquoi pas une spéciale côte avec un maximum de membres de www.coursedecote.net.01/05/2011 Course de Côte Abreschviller (57) NPEA forfait07/05/2011 Course de Côte de Sens-Voisines (89) forfait15/05/2011 Course de Côte des Teurses (50) NPEA abandon29/05/2011 Course de Côte de Moulineau (76) Régionale 1er classe/4eme groupe02/06/2011 Course de Côte de Gisors cc (27) Régionale 1er classe/2eme groupe05/06/2011 Course de Côte de Sancerre (18) Régionale 2eme classe/4eme groupe26/06/2011 Course de Côte de Parenty (62) Régionale 1er classe/2eme groupe03/07/2011 Course de Côte de Freteval (41) Régionale 2eme classe/6eme groupe10/07/2011 Course de Côte des Andelys & VHC (27) Régionale 1er classe/7eme groupe17/07/2011 Course de Côte de Lormes (58) Régionale forfait07/08/2011 Course de Côte du Mont Dore (63) Inter forfait04/09/2011 Course de Côte de Pondron cc (60) Régionale 11/09/2011 Course de Côte d'Arques la Bataille (76) Régionale 25/09/2011 Finale Coupe de France Montagne Bournezeau (85) National02/10/2011 Course de Côte de Pourville (76) Régionale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaster 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 si tous vas bien ont devrais ce croisé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 normalement vu ta liste je devrai être présent sur 4 ou 5 courses en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 normlementpour moi auussi cela correspondait avec 4 ou 5 coursessi tout ce passe tres tres bien pour moirichard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymaniac 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Beau calendrier dis-donc !!! Merde pour cette année en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinatmo58 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 motivé M'sieur Sebon devrait se croiser aussi je pense...et bien sur tu peux compter sur nous pour te faire decouvrir lormes et sancerre...si tout va bien dans les deux cas essais libres le samedi...(lormes sur...sancerre a confirmer)en esperant que dame Isa veuille bien venir passer un week end avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaster 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 a sancerre cet année les essai libre était aussi le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui beau calendrier, que je vais essayer de respecter à la lettre, je pense que je vais me faire plaisir cette année.....Découvir de nouvelles organisations, de nouveaux concurrents, et rencontrer les membres du site...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinatmo58 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 chaster a écrit:a sancerre cet année les essai libre était aussi le samedi oui chaster cette annee c'etait le cas... mais pas simple a gerer avec les habitants car ca fait au moins 6 ans qu'on le demande et 2010 etait la 1ere fois a ma connaissance...(je n'y viens que depuis 2001 et ne la cours que depuis 2004) c'etait d'ailleurs la 1ere course au volant du proto en 2011 on verra pour les essais le samedi...si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bon Seb, j'ai eu beau tourner le problème dans tout les sens je crois que je n'arriverais pas à te croiser sur une de tes côtes Normalement je devrais pouvoir retrouver Dinatmo mais c'est vrai qu'on est un petit peu plus prôche géographiquement, à moins que çà vous dit une côte dans la Drôme vous seriez les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric b 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 beau programme on devrait se croiser 3 fois avant la finale si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oui Guillaume Pour la drôme faut voir éventuellement....si des dates correspondent Oui Cédric, il faut que je roule cette année, la 106 n'est pas aussi développée que la tienne mais devrait s'améliorer petit à petit, donc il faut que j'en profite et c'est surtout que je souhaite découvrir d'autres côtes et d'autres concurrents.... Il faut montrer les stickers www.coursedecote.net partout en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 29 décembre 2010 Pour nous dans la Drôme cette année ce sera simple il n'y a qu'une date le 14/08 à Châteauneuf de Galaure.Sinon je pense retrouver Dinatmo à Durtol, le 27/08 de mémoire, j'attends son calendrier pour voir si d'autres dates peuvent correspondre.Par contre si tu viens jusqu'à chez moi on peut trouver un moyens pour ranger la voiture et visiter un peu le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antonin89 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Trés beau calendrier , je devrais me trouver sur 2 ou 3 du calendrier en spéctateur notament celles de la regions bourgogne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites