RULLIERE 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Voila l'autre jour en rentrant chez moi mon poste ma laché. Il reconnait le CD capte les radio mais pas de son qui en sort. Nétant pas de marque il faut compter 50€ pour le changer donc j'en ai acheter un autre. Or ce dernier ne garde pas en memoire les fréquences et les réglages quand je coupe le contact. Purriez vous m'aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 17 avril 2008 Inversion de polarité, probleme courant, achete un inverseur de polarité dans un norauto ou feuvert, t'en aura pour 4€ et se sera le plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je sais plus lesquel, mais j'avais du inverser le fil jaune avec un autre pour que ca remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u !1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui alors bouge pas j'ai peut etre une photo qui peut t'interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u !1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 alors voila j'ai acheté mon poste d'occasion et je pense que c'est ça que le mec a inversé c'était pour la mémoire et on m'a confirmé http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/50/87/dsc00110.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien_77111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pour la memoire tu mets le ROUGE avec le JAUNE et le JAUNE avec le ROUGE !!!! tu fais juste une inversion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 17 avril 2008 Moi je lui ai dit d'acheté un inverseur parce que c'est pas sur qu'il sache, et suffit que les couleurs soit pas les mêmes et hop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u !1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bingo !!! suffit de regarder ma foto alors ! ^^ t'as tout sur ma photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RULLIERE 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci les gens v essayer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u !1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 quand je peux aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 17 avril 2008 Je voulais dire si les couleurs sont pas les mêmes et qu'il inverse jaune et rouge il va se faire baiser, faut tester, alors qu'avec un inverseur il aurait pas été emmerder, faut connaitre le niveau de compétence de monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui moi j'avoue j'ai pris un multimetre j'ai tester et j'ai su lequel fallait inverser donc tu coup plus de soucis !! et c'etait bien ca faut inverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u !1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ouais mais je suis un ingénieur mécanique et électronique ! ^^ ( mouahaha j'me la pète... ^^ ) c'est peut etre pour ça que je trouve sa logique... sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 17 avril 2008 Super d0ud0u ! a écrit:ouais mais je suis un ingénieur mécanique et électronique ! ^^ Je dirais que tu est en étude de Vu que t'as 18 ans XD ouned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u !1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merde j'suis grillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RULLIERE 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci Super d0ud0u ! grace a ta photo j'ai fais pareil sur le mien et maintenant il garde la mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u !1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c'est un plaisir cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 et voila une affaire de résolu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u !1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 yes !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Faut lire vos notice les mecs , c'est souvent en anglais mais on comprend C'est oui , simplement et couramment l'inversion de polarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 18 avril 2008 Tain j'suis deg' c'est moi qui donne la soluce et c'est pas moi qu'on remercie Naaaaannnnnnnnn j'déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites