Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
itr-racing.ch

Salutations de Suisse !

Messages recommandés

Hello !

Petit pilote de course de côte en Suisse, où le calendrier manque de dates, j'ai atterri sur votre site en recherchant des côtes que je ne connaissais pas !

Je trotte sur une Honda Integra Type-R (visible sur mon site, lequel n'est de loin pas à jour ... faudra que je m'y mette ...). Ceux que ça intéresse, rendez-vous sur la partie "archives" ... (ITR-Racing.ch). Le moteur, cassé dernièrement, va être rectifié et alésé (2 litres au lieu du 1.8 ). Le tout homologué route (L4 chez nous).

Je me demandais ce qu'il me fallait (administratif / technique) pour venir courir chez vous ?

Meilleures salutations sportives !

Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi Cool malheuresement je ne peut te renseigner car il faudrais comparer les reglementation le mieu serais de joindre la ffsa je pensse .
bon courage pour le moteur de ton intégra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi . cela fait plaisir d'avoir un petit suisse avec nous (excusez moi jai pas pu m'empecher ) tu as bien de la chance d'avoir une auto de course de cote homologuee route .en france avec une auto de route tu ne peux faire que du slalom en loisir mais en laissant l'auto dans sa version d'origine .c'est sur que ce soit dommage que la SUISSE soit si loin car chez vous il y a plus de liberte en ce qui concerne les accessoires de securite et sur les autos qui courent et je me feraits un plaisir d'y aller mais 1400 bornes pour un week end cela fait beaucoup A+ Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

Oui pour les règlementations il faudrait comparer.

Par contre en slalom loisir comme tu dis ARC, les voitures doivent rester d'origine mais dans ce groupe j'ai vu des choses Shocked même du groupe N, ni A et tout juste en F2000 tellement s'était extravagant (le top du pneus N00 alors que les pneus doivent être homologués route pourtant çà se voit), même mieux que ma voiture. Enfin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais malheureusement GUILLAUME j'ai meme vu des loisirs 1 enrhumer des n1!!!!! peut etre que les ct n'ont pas le temps de se pencher sur ces autos .mais bon n'empeche que ce doivent etre des autos de serie .peut etre qu' un jour les cheques seront poses sur la table .A+ Alain affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je ne suis pas sur mais comme c'est du loisir et ne marque pas de points donc
tu ne peux pas deposer un cheque sur un concurent qui n'existe pas dans le classement
je n'en suis pas sur mais !!!!!
A+ richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaahhh ... le sport auto, quel que soit le côté de la frontière est, et restera, un sport de tricheurs ! Rolling Eyes

Sinon, nous avons pleins de catégories (vais faire court) :

LOCales (voitures homologuées route) :

- L1 (100% d'origine, un simple rabaissement ou barre stab fait directement partir la voiture en L2)
- L2 (c.f ci-dessus)
- L3 (voitures d'avant 1986, donc non catalysées - plein de vieilles Porsches, etc.)
- L4 (L2 vidées) et ça, c'est mon Integra.

Ensuite, je vous passe les E1, E2, etc. qui sont des "avions" non homologués route, et autres N & SS ...

Ces catégories LOCales (excepté les L1) peuvent être équipées d'un arceau, inscrit sur le permis de circulation de la voiture (homologué route, donc ...).

Et chez nous, pour quelle que soit la catégorie, on peut "déposer protet" (et CHF 500.-, soit env. EUR 300.-) pour faire contrôler un véhicule sur lequel on a des doutes. Mais vu le prix, ce n'est que les semi-pro (enjeu) qui le font ... et se mettent souvent à plusieurs pour rassembler l'argent.

Sinon, si il y en a qui passent par ici, faites signe ! cheers

Mais faites attention, c'est super-radarisé dans le coin ...

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve vos catégorie vachement bien faite.

Et c'est encore plus cool si homologué route contrairement à chez nous.

Sinon chez nous je pense que tu peux courir en F2000/3 dans ta configuration, groupe A je ne pense pas à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir RICHARD .les loisirs sont dans le classement de chaque epreuve et eux aussi touchent leur cheque de classe .(il ne marquent pas de points pour la finale c'est tout ) et personne n'empeche un loisir conforme de porter reclamation contre un loisir non conforme qui est devant lui . sinon ce serait trop facile nous aurions de vrai groupe F en loisir A+ Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
merci du renseignement comme je le disais je n'etais pas sur
mais ce sera toujours le meme probleme le reglement il faut
l'appliquer un point c'est tout
bon courage
A+ richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord !!!mais malheureusement il y aura toujours des recidivistes .aller cela ne nous empechera pas de continuer a aimer notre sport A+ Alain SadLaughingcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...