Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ferry801

La berlinette sur laquelle je vais rouler

Messages recommandés

Bon après mettre présentez, c'est au tour de présenter l'auto sur laquelle je roule.

Donc pour information j'ai débuter sur une 205 GTI, puis mon père possédant l'alpine depuis 25ans et ayant arrétez la compétition en 92, je reprend le volant de l'alpine.

C'est une base de 1100(petit chassis), animé par un 1600 gordini de 150chx environ.
Elle va me permettre de participer à des slaloms, ne voulant volontairement ne pas l'abîmer en course de côte ou les choses vont très vite,papa en a fais les frais en 87, il explose entièrement la voiture à la course de cote d'Etréaupont.
Et vu que je rentre dans la vie active, je n'ai pas les moyens de retaper si je casse fort.

J'ai participer à mon premier slalom avec en novembre 09 à Croix en ternois en tant que voiture "0". J'étais monter en pneu de route à l'avant pas un grip génial puis ma 3ème vitesse qui falait que je tienne car elle ne tiens pas.Si j'avais était classé j'aurais était classé 40ème sur 104.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo précédente s'était moi à au slalom de Croix en ternois en novembre 2009.

Je vais essayer de poster d'autre photo mais je ne suis pas trop doué. Laughing


[img][/img]


[img][/img]

[img][/img]
(OH la doucement les canassons je n'ai pas l'habitude Very HappyVery Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...