Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-coursedecoteauto

cc de Malbuisson (25) 25-26/09 EVR

Messages recommandés

ASSOCIATION SPORTIVE AUTOMOBILE SEQUANIE
11, rue de Trey
25000 BESANCON
Tél. 03 81 80 54 29 - Fax : 03 81 80 76 97
e-mail : asa-sequanie-auto@ wanadoo.fr
site : http://asa-sequanie.fr
4ème Course de Côte de MALBUISSON
25 et 26 septembre 2010
REGLEMENT PARTICULIER
L’ASSOCIATION SPORTIVE AUTOMOBILE SEQUANIE organise les 25 et 26 septembre 2010 avec le concours de l’ OFFICE DU TOURISME DE MALBUISSON et sous le patronage de la Municipalité de MALBUISSON, une épreuve automobile régionale, dénommée :
4ème COURSE DE COTE REGIONALE DE MALBUISSON
Cette épreuve compte pour la Coupe de France de la Montagne 2011 et le Challenge 2010 du Comité Régional du Sport Automobile Bourgogne Franche-Comté.
Le présent règlement a été approuvé par le Comité Régional du Sport Automobile Bourgogne Franche-Comté, sous le N° 64 en date du 01 juillet 2010 et enregistré à la FFSA sous le permis d’organisation N° 355 en date du 08 juillet 2010.
ARTICLE 1P. ORGANISATION DE LA COURSE
1.1P. OFFICIELS
Présidente du Collège
Stéphanie POTONNIER
licence n° 2628
04/12
Commissaires Sportifs
Gérard LEGIOT
licence n° 3293
04/12
Alain SIMMEN
licence n° 2618
04/12
Directeurs de Course
Thierry COURANT
licence n° 16140
04/09
Gérard FINQUEL
licence n° 1913
04/05
Commissaire Technique Responsable
Claude CUENOT
licence n° 4454
04/05
Commissaires Techniques
Bruno DIVERT
licence n° 40573
04/12
André LALLEMAND
licence n° 55989
04/11
Médecin Responsable
Docteur Gérard MARCHAND
licence n° 16036
04/12
Organisateur Technique
Thierry COURPASSON
licence n° 46943
04/12
Chargé des relations avec les Concurrents
Daniel BIERO
licence n° 2629
04/12
Chargée des Commissaires de route
Véronique SIMMEN
licence n° 2622
04/12
Chronométreur Responsable
Jean-Paul DURAND
licence n° 27683
05/03
Chronométreur Adjoint
Vincent REIDEL
licence n° 7232
04/12
Speaker
Pascal CIRET
licence n° 120210
04/99
Mmes et Mrs les Commissaires de route de l’A.S.A. Séquanie, des A.S.A. du Comité Régional Bourgogne Franche-Comté et des autres Comités.
1.2P. HORAIRES
Clôture des engagements mardi 21 septembre.
Publication de la liste des engagés le 23 septembre à 19h00.
Vérifications administratives et techniques facultatives le 25 septembre de 16h00 à 19h00.
Vérifications administratives et techniques le 26 septembre de 6h00 à 9h15.
Affichage de la liste des Concurrents autorisés à prendre part aux essais le 26 septembre à 9h15 au parc départ.
Essais non chronométrés le 26 septembre à partir de 9h15.
Essais chronométrés le 26 septembre à partir de 10h45.
Affichage de la liste des Concurrents autorisés à prendre part à la course à 12h30 parc départ.
COURSE :
1ère course à partir de 13h00
2ème course à partir de 14h45
3ème course à partir de 16h15
Les horaires des essais et de la course sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiés par la Direction de course. Les Concurrents en seront informés par affichage.
Affichage des résultats provisoires après l’arrivée du dernier Concurrent au parc arrivée et à la Maison du temps libre.
Parc fermé (obligatoire à l’issue de l’épreuve sous peine d’exclusion) : parc fermé haut.
Remise des prix le 26 septembre à 19h00, Maison du temps libre à Malbuisson.
Réunions du Collège des Commissaires Sportifs.
Réunion 1 : dimanche 26 septembre à 8h30, maison du temps libre à Malbuisson.
La réunion ou les réunions suivantes seront fixées par le Président du Collège.
1.3P. VERIFICATIONS
Vérifications administratives et techniques facultatives le 25 septembre de 16h00 à 19h00.
Vérifications administratives le 26 septembre de 6h45 à 9h15.
Vérifications techniques le 27 septembre de 6h50 à 9h15.
Les vérifications finales nécessitant un démontage seront effectuées au garage du Coude à Labergement Sainte Marie.
Taux maximum de la main d’oeuvre : 45 euros TTC.
Les Concurrents sont tenus de présenter leur permis de conduire ainsi que leur licence, la fiche d’homologation de leur voiture et le passeport technique.
Aucune vérification ne sera effectuée après l’heure de fermeture du contrôle, soit 9h15, le 26 septembre.
A l’issue des vérifications techniques, la liste exacte des Concurrents autorisés à participer aux essais sera obligatoirement affichée après avoir été entérinée par le Collège des Commissaires Sportifs, dont la réunion est prévue le dimanche 26 septembre à 8h30.
Pesage des voitures : parc bas.
1.5P DISPOSITIONS PARTICULIERES
Par le fait de son engagement, tout Concurrent adhère sans restriction au présent règlement particulier et déclare en accepter toutes les dispositions ainsi que les décisions pour les cas non prévus (cas de force majeure).
Une même voiture pourra être utilisée successivement par deux Concurrents.
ARTICLE 2P. ASSURANCES
L’organisateur a souscrit une assurance garantissant obligatoirement les risques C et D.
ARTICLE 3P. CONCURRENTS ET PILOTES
3.1P. ENGAGEMENTS
Les engagements seront reçus à partir de la parution du présent règlement à l’adresse suivante :
ASA SEQUANIE
11, rue de Trey
25000 BESANCON
Les frais de participation sont fixés à 320 € réduits à 160 € pour les Concurrents acceptant la publicité optionnelle de l’organisateur. Les demandes d’engagement devront obligatoirement être accompagnées des frais de participation.
Les frais de participation sont ramenés à 140 € pour les membres de l’A.S.A. Séquanie.
Si, quatre jours avant le début du meeting, le nombre d’engagements enregistré est inférieur à 50, les organisateurs se réservent le droit d’annuler l’épreuve, les intéressés seraient prévenus de cette décision. Votre inscription, sur la liste des engagés, publiée sur http://asa-sequanie.fr, tiendra lieu d’accusé de réception. L’heure de convocation aux contrôles administratifs sera également précisée.
ARTICLE 4P. VOITURES ET EQUIPEMENTS
4.1P. VOITURES ADMISES
Le nombre de voitures admises est fixé à 130.
4.2P. CARBURANT – PNEUMATIQUES – EQUIPEMENTS
Voir règlement standard des courses de côte et slaloms.
4.2.7. ECHAPPEMENT
Voir règlement standard des courses de côte et slaloms.
4.3P. NUMEROS DE COURSE
Voir règlement standard des courses de côte et slaloms.
4.4P. MESURES ET DISPOSITIFS DE SECURITE
Voir tableau publié dans France Auto spécial règlement.
ARTICLE 5P. PUBLICITE
La publicité obligatoire et optionnelle de l’organisateur fera l’objet d’un additif.
ARTICLE 6P. SITES ET INFRASTRUCTURES
6.1P. PARCOURS
La Course de Côte de Malbuisson se déroule sur la voie communale route du fort.
La course se déroulera en 3 montées.
Procédure de départ : chaque voiture partira dans l’ordre de passage prévu à l’article 7 du règlement standard.
Départ : route du fort, après les dernières habitations.
Arrivée : 400 mètres avant le parking des pistes de ski.
Dénivellation : 100 mètres.
Longueur du parcours : 1500 mètres.
Modalités de retour au départ : après leur montée, les Concurrents seront regroupés dans le parc d’arrivée et regagneront le départ en groupe sur ordre du Directeur de Course par l’itinéraire de la Course.
Parc départ : devant la Maison du temps libre.
Parc d’arrivée : parking des pistes de ski.
6.2P. ROUTE DE COURSE
Pour rejoindre le départ, les voitures emprunteront la route de course.
6.3P. FILE DE DEPART
File de départ : depuis la Maison du temps libre.
Rappel : les Conducteurs devront se ranger en file de départ dans la zone prévue à cet effet avant le départ, au plus tard 10 minutes avant leur heure de départ. Le Concurrent dont le Conducteur ne se sera pas présenté dans ce délai, pourra être exclu de l’épreuve.
6.4P. SIGNALISATION
Voir règlement standard des Courses de Côte.
6.5P. PARC CONCURRENT
Les parcs Concurrents seront situés parking de la Maison du temps libre et parking de l’Hôtel du Lac, côté course. Les remorques devront être garées parking de la piscine.
Afin de respecter l’environnement, le Concurrent devra positionner une bâche sous sa voiture de course.
6.6P. PARC FERME FINAL
Le parc fermé final obligatoire (sous peine d’exclusion) pour tous les Concurrents classés est situé parking des pistes de ski.
6.7P. TABLEAUX D’AFFICHAGE OFFICIELS
Les tableaux d’affichage seront placés :
- pendant les vérifications : Maison du temps libre.
- pendant les essais et la course : Maison du temps libre.
- pendant le délai de réclamation après l’arrivée : parking des pistes de ski.
Tous les documents portés à la connaissance des Concurrents sur le tableau d’affichage leurs seront opposables. Les pilotes assumeront seuls les conséquences d’une éventuelle ignorance des dispositions ou des changements d’horaires qui pourraient se décider dans l’heure qui précède le départ.
6.8P. PERMANENCE
Pendant la manifestation une permanence se tiendra à la Maison du temps libre.
Téléphone de la permanence : 06 08 88 65 23
Centre de secours le plus proche : Pontarlier.
ARTICLE 7P. DÉROULEMENT DE L’ÉPREUVE
7.4P. ÉCHAUFFEMENT DES PNEUMATIQUES
Tout moyen de chauffe des pneumatiques est interdit.
ARTICLE 8P. PENALITES
Voir règlement standard des Courses de Côte.
ARTICLE 9P. CLASSEMENTS
Le classement s’effectuera sur le meilleur temps des trois montées.
Voir règlement standard des Courses de Côte.
ARTICLE 10P. PRIX
10.2P. PRIX - 10.3P. COUPES
CLASSEMENT GENERAL
GROUPES
1er
300 €
1 coupe
1 à 4 partants
5 partants et +
2ème
250 €
1 coupe
1er
50 € + 1 coupe
100 € + 1 coupe
3ème
180 €
1 coupe
2ème
80 €
3ème
60 €
1ère dame
80 €
1 coupe
CLASSES
1 à 3 partants
4 à 7 partants
8 à 11 partants
12 partants et +
1er
80 € + 1 coupe
160 € + 1 coupe
160 € + 1 coupe
160 € + 1 coupe
2ème
100 €
100 € + 1 coupe
100 € + 1 coupe
3ème
80 €
80 € + 1 coupe
Les coupes ne sont pas cumulables.
10.6P. REMISE DES CHEQUES ET PALMARES
L’organisateur s’engage à envoyer par la poste dès le mardi 28 septembre les chèques correspondants aux prix ainsi que les palmarès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 éme Course de Côte de MALBUISSON


Groupe Clt Clt Première Voiture
Pos N° Pilote Classe Grp Cla Voiture Temps Kmh voiture précédente

1 2 BERREUR Olivier DE/3 1 1 Dallara F 396 0m53,372s 101,18

2 4 BONNOT Jacques DE/3 2 2 Elise F3 A 0m54,052s 99,90 0m00,680s 0m00,680s
3 15 FABIAN Raymond CN/2 1 1 Norma M 20 0m54,061s 99,89 0m00,689s 0m00,009s
4 20 ROY Stéphane CM/CM 2 1 PRM Fun Boost 0m54,446s 99,18 0m01,074s 0m00,385s
5 7 PENIN Sébastien DE/3 3 3 Dallara 390 0m55,057s 98,08 0m01,685s 0m00,611s
6 18 DUBOIS Sylvain CM/CM 3 2 PRM Fun Boost 0m55,896s 96,61 0m02,524s 0m00,839s
7 11 MARTIN Yves DE/1 4 1 Dallara 387 0m55,982s 96,46 0m02,610s 0m00,086s
8 19 COURTET Christophe CM/CM 4 3 PRM Fun Boost 0m56,882s 94,93 0m03,510s 0m00,900s
9 25 LAMARCHE Daniel GT/2 1 1 Nissan 350 Z 0m57,941s 93,20 0m04,569s 0m01,059s
10 31 CACHOD Sébastien FA/3 1 1 Renault Clio 16S 0m58,436s 92,41 0m05,064s 0m00,495s
11 41 SANDONA Julien N/4 1 1 Subaru Imprezza 0m58,633s 92,10 0m05,261s 0m00,197s
12 248 CACHOD Sylvain N/3 2 1 Renault Clio Ragnotti 0m58,859s 91,74 0m05,487s 0m00,226s
13 30 BOURNY Hugo FA/4 2 1 Ford Escort Cosworth 0m59,179s 91,25 0m05,807s 0m00,320s
14 69 GODOT Jean-Claude FC/1 1 1 Simca R 2 0m59,457s 90,82 0m06,085s 0m00,278s
15 83 BEJEANNIN Pascal F2/3. 1 1 Renault Clio RS 0m59,626s 90,56 0m06,254s 0m00,169s
16 94 GERARD Jean-François F2/2. 2 1 Honda Civic 1m00,367s 89,45 0m06,995s 0m00,741s
17 225 LAMARCHE David GT/2 2 2 Nissan 350 Z 1m00,482s 89,28 0m07,110s 0m00,115s
18 231 LIETTA Claude FA/3 3 2 Renault Clio 16S 1m00,664s 89,01 0m07,292s 0m00,182s
19 287 ANGUENOT Thomas F2/3. 3 2 Renault Super 5 GT Turbo 1m00,996s 88,53 0m07,624s 0m00,332s
20 90 STEVENOT Geoffrey F2/2. 4 2 Peugeot 205 GTI 1m01,061s 88,44 0m07,689s 0m00,065s
21 35 MARTINET Stéphane A/3 4 3 Renault Clio Cup 1m01,146s 88,31 0m07,774s 0m00,085s
22 91 FAIVRE Dominique F2/2. 5 3 Citroën Saxo 1m01,230s 88,19 0m07,858s 0m00,084s
23 45 BOSCHUNG Julien FN/3 3 2 Renault Mégane Coupé 1m01,318s 88,07 0m07,946s 0m00,088s
24 70 GODOT Sébastien FC/1 2 2 Simca R 2 1m01,738s 87,47 0m08,366s 0m00,420s
25 36 GENDROZ Steve FA/3 5 4 Renault Clio 1m01,739s 87,46 0m08,367s 0m00,001s
26 55 BESCHET André N/2 4 1 Citroën Saxo VTS 1m01,849s 87,31 0m08,477s 0m00,110s
27 88 JOUFFROY Francis F2/3. 6 3 Peugeot 205 GTI 16S 1m02,092s 86,97 0m08,720s 0m00,243s
28 52 MATTIOLI Eric N/2 5 2 Peugeot 106 S16 1m02,278s 86,71 0m08,906s 0m00,186s
29 50 LAPIERRE Vincent FN/2 6 3 Honda Civic 1m02,309s 86,66 0m08,937s 0m00,031s
30 85 NICOLIER Emmanuel F2/3. 7 4 Peugeot 205 GTI 1m02,361s 86,59 0m08,989s 0m00,052s
31 87 ANGUENOT Philippe F2/3. 8 5 Renault Super 5 GT Turbo 1m02,372s 86,58 0m09,000s 0m00,011s
32 97 NARDIN Damien F2/1. 9 1 Peugeot 106 XSI 1m02,573s 86,30 0m09,201s 0m00,201s
33 89 PAGNIER Matthieu F2/3. 10 6 1m02,615s 86,24 0m09,243s 0m00,042s
34 42 BEUZON Mathieu FN/4 7 2 Renault Super 5 GT Turbo 1m02,656s 86,18 0m09,284s 0m00,041s
35 43 BULLE Quentin FN/4 8 3 Renault 5 GT Turbo 1m02,856s 85,91 0m09,484s 0m00,200s
36 92 CALDAS Armindo F2/2. 11 4 Peugeot 206 XS 1m02,865s 85,90 0m09,493s 0m00,009s
37 54 MUNIER Maxime FN/2 9 4 Peugeot 106 S16 1m02,928s 85,81 0m09,556s 0m00,063s
38 86 ORSAT Laurent F2/3. 12 7 Peugeot 205 16S 1m03,424s 85,14 0m10,052s 0m00,496s
39 76 CUBY Bruno F2/3. 13 8 Opem Manta 1m03,446s 85,11 0m10,074s 0m00,022s
40 286 BASSAND Christophe F2/3. 14 9 Peugeot 205 16S 1m03,516s 85,02 0m10,144s 0m00,070s
41 58 CABELO Steve FN/2 10 5 Peugeot 106 S16 1m03,594s 84,91 0m10,222s 0m00,078s
42 17 PRETALLI Lionel CM/CM 5 4 PRM Fun Boost 1m03,772s 84,68 0m10,400s 0m00,178s
43 51 BOILLON Laurent N/2 11 6 Citroën Saxo VTS 1m03,788s 84,66 0m10,416s 0m00,016s
44 28 DUPRAT Jean-Marc Z/15 1 1 BMW M3 E30 1m03,814s 84,62 0m10,442s 0m00,026s
45 60 BENOIT Claude FN/1 12 1 Peugeot 106 XSI 1m03,843s 84,58 0m10,471s 0m00,029s
46 77 BREGAND Damien F2/3. 15 10 Peugeot 309 GTI 1m03,971s 84,41 0m10,599s 0m00,128s
47 257 JEANNEY Mickaël FN/2 13 7 Peugeot 106 S16 1m04,020s 84,35 0m10,648s 0m00,049s
48 63 BESCHET Florian FN/1 14 2 Peugeot 106 XSI 1m04,231s 84,07 0m10,859s 0m00,211s
49 9 BERTIN Thierry DE/2 5 1 Dallara PB 07 1m04,349s 83,92 0m10,977s 0m00,118s
50 256 GRANGE Sébastien N/2 15 8 Citroën Saxo VTS 1m04,553s 83,65 0m11,181s 0m00,204s
51 296 BURLET Bruce F2/1. 16 2 Peugeot 106 XSI 1m04,674s 83,50 0m11,302s 0m00,121s
52 34 COURDIER Alexis FA/3 6 5 Renault Clio Williams 1m04,815s 83,31 0m11,443s 0m00,141s
53 75 GAUDILLAT Aurélien F2/3. 17 11 Peugeot 205 GTI 1m04,922s 83,18 0m11,550s 0m00,107s
54 294 GERARD Julien F2/2. 18 5 Honda Civic 1m05,044s 83,02 0m11,672s 0m00,122s
55 82 NEUTE Garry F2/3. 19 12 Peugeot 309 GTI 16S 1m05,484s 82,46 0m12,112s 0m00,440s
56 21 BAUMANN Eric CM/CM 6 5 PRM Fun Boost 1m05,515s 82,42 0m12,143s 0m00,031s
57 56 GRANGE Michaël FN/2 16 9 Citroën Saxo VTS 1m05,595s 82,32 0m12,223s 0m00,080s
58 53 JEANDOT Nicolas FN/2 17 10 Peugeot 106 S16 1m05,629s 82,28 0m12,257s 0m00,034s
59 71 QUARTENOUD Vincent F2/3. 20 13 Peugeot 205 GTI 1m05,666s 82,23 0m12,294s 0m00,037s
60 79 RENAUDE Alexandre F2/3. 21 14 BMW Compact 1m05,827s 82,03 0m12,455s 0m00,161s
61 285 ROSSIER Pauline F2/3. 22 15 Peugeot 205 GTI 1m05,829s 82,03 0m12,457s 0m00,002s
62 96 SALOMON John F2/1. 23 3 Peugeot 106 XSI 1m05,925s 81,91 0m12,553s 0m00,096s
63 84 ROUSSELOT Michel F2/3. 24 16 Opel Manta GTE 1m06,261s 81,50 0m12,889s 0m00,336s
64 78 DELEPIERRE Sébastien F2/3. 25 17 Peugeot 206 S16 1m06,283s 81,47 0m12,911s 0m00,022s
65 73 TARDY Aurélien F2/3. 26 18 Peugeot 206 S16 1m06,375s 81,36 0m13,003s 0m00,092s
66 262 ANDREOTTI Anthony FN/1 18 3 Peugeot 106 Rallye 1m06,607s 81,07 0m13,235s 0m00,232s
67 46 ROLET Michel N/3 19 3 Renault Clio Ragnotti 1m06,686s 80,98 0m13,314s 0m00,079s
68 93 BLAISE Amandine F2/2. 27 6 Citroën Saxo VTS 1m07,360s 80,17 0m13,988s 0m00,674s
69 62 BARRE Nicolas FN/1 20 4 Peugeot 106 Rallye 1m07,416s 80,10 0m14,044s 0m00,056s
70 243 BESCHET Anthony FN/4 21 4 Renault 5 GT Turbo 1m08,048s 79,36 0m14,676s 0m00,632s
71 80 POURCELOT Sophie F2/3. 28 19 VW Golf GTI 16S 1m08,179s 79,20 0m14,807s 0m00,131s
72 261 BENOIT Fanny FN/1 22 5 Peugeot 106 XSI 1m08,582s 78,74 0m15,210s 0m00,403s
73 263 GOFFART-BAZZONI Jessy FN/1 23 6 Peugeot 106 XSI 1m08,639s 78,67 0m15,267s 0m00,057s
74 48 CACHOD Jean-Marie N/3 24 4 Renault Clio Ragnotti 1m08,669s 78,64 0m15,297s 0m00,030s
75 74 PARENTE Yvann F2/3. 29 20 Peugeot 205 GTI 1m08,993s 78,27 0m15,621s 0m00,324s
76 61 BENOIT Céline FN/1 25 7 Peugeot 106 XSI 1m09,172s 78,07 0m15,800s 0m00,179s
77 39 GILBERT Alain FA/1 7 1 Lada Samara 1m09,294s 77,93 0m15,922s 0m00,122s
78 64 COURVOISIER Jean-Marie FN/1 26 8 Peugeot 106 Rallye 1m10,016s 77,13 0m16,644s 0m00,722s
79 57 CHÂTEAU Jérôme FN/2 27 11 Peugeot 106 S16 1m10,961s 76,10 0m17,589s 0m00,945s
80 81 BESCHET Christian F2/3. 30 21 BMW 320 I 1m14,906s 72,09 0m21,534s 0m03,945s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...