Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-coursedecoteauto

cc de Pondron (60) 05/09 EVR

Messages recommandés

On sera là aussi avec des t shirt, stickers et cartes de membres pour ceux qui ne trouveront pas Seb.

bonjour...etant nouveau sur le site je ne saurais reconnaitre ni seb ni etienne...donc si l'un des deux peut passer me voir dans le parc... on arrive samedi apres midi normallement...et si tout va bien j'essaie de me garer pres de mes petits camarades eddy perez et bruno beyer...

a demain donc...

C'est sur a ce soir le genou n'est toujours pas opérationnel
je serai bel et bien forfait ce week-end Mad , j'y serai néanmoins en spectateur c'est sur.

c'est bête mais c'est comme ça....

Je serai à Tréchy (77) par contre la semaine prochaine pour préparer la finale de la montagne a Châtel Guyon.

Pour la liste des engagés j'ai relancé Michel Bordier, ça ne devrait pas tarder.

etienne a écrit:
On sera là aussi avec des t shirt, stickers et cartes de membres pour ceux qui ne trouveront pas Seb.

merci étienne simpa Wink je penserais à toi si je ne vois pas seb Wink ce sera l'occasion de faire connaissance Wink) toi en tant que pilote passionné et moi en tant que spectateur passionnée et fidel de pondron (pour le reste c'est un peu loin pour moi lol )
amitiés etienne Smile

et ben seb c'est pas de chance! juste au moment de la course prés de chez toi! je te tiendrais compagnie on ira boire un verre à ta santé et à celle du team Wink renaud viendra avec nous s'il y a des chances qu'il sorte de route! lol je blagueeeeeeeeeee! Smile

Pas de chance Seb! J'imagine à quel point tu dois pester! No

Courage, on va dans tous les cas passer un excellent moment ensemble et porter le team www.coursedecote.net!!

C'est dommage cette année il nous manque du monde en berlinette,Gérard Brianza, Alain Français, "Claude" Letiche, puis également Etienne que nous ne reverrons plus au volant d'une Alpine.

SNIFFFFFF SadSadSadlol!lol!lol!

Peut-etre que demain nous aurons des surprises me direz-vous, c'est le suspense!!!!!!!!!

Bon aller il y a du boulot sur la planche avant de s'amuser.

bellegueulle renaud a écrit:
en tout cas, moi je serai devant admin lol!
etant donné que son MOTEUR BERNARD a été monté dans un camp de rom et que le mec a pris l'avion avec les 300€, tu es mal barré mon pti pere lol!lol!lol!

bellegueulle renaud a écrit:
je l'attend ta raclée, lopette Smile

BEN VOILA C'EST FAIT !!!!!!

Au meilleur temps de la montée : Ca doit faire + de 3 SECONDES et 150 centièmes..... D'ECART sur 1.5 km

mdrrrrrr seb Smile et oui même avec un genou défaillant tu arrives à le battre moi je me cacherai à sa place hein Renaud! Wink) lol
en tout cas je suis trés content de faire partit des votres , du team Smile
une mention spéciale pour Jérome qui fini sur le podium! bravoooo clap clap Wink et pour Etienne 4eme! le team www.coursedecote.net à montré de quoi il est capable Wink
au plaisir de vous revoir amis pilotes Smile
Rodolphe

sa y est, les moqueries me tombent sur le dos, je m'en souviendrai Evil or Very Mad

pour la peine, l'entretien gratuit de ton auto est fini, désormais pour pouvoir toucher une retraite digne de ma très haute valeur professionnelle, je te ferais payer le moindre ecrous pour ton auto affraid . là sa rigole moins

enfin pour simplifier et garder mon honneur, MA VOITURE N'A PAS EU DE CASSE MECANIQUE CE W-E.

sa c'est dit cheers même si j'ai réparé la saxo suite à l'abandon de mon dernier rallye après 3 spéciales...

a peine 10 minutes de passé et c'est déjà des SMS d'ADMIN sur mon portable, il essaie de me brossé dans le sens du poil, et oui No

me je dis qu'il a pas les roupettes de s'excuser en direct sur le forum Embarassed

c'est honteux lol!

bizard, je t'ai pas vu à l'arrivée de la derniere montée avec tout les autres pilotes, tu n'a pas fait pondron?

pourtant c'est a 3 kms de chez toi Very Happy

De retour de Pondron, avec mon premier essaie en côte, bah je doit avouer que cette discipline est comparable à rien d'autres.

Même avec pas beaucoup de chevaux je me suis fais plaisir, très plaisir, une belle ambiance, tout le monde discute avec tout le monde, un temps digne du sud, que demander de mieux.

Bravo aux frères Debarre pour leurs courses, un beau classement.

Admin faudrait que l'on voye pour les autocollants stp.

Ce forum est puissant même en course.

C'est clair, un super week end qui a débuté avec un excellent barbecue chez Seb avec du givry dopant ... Une belle course sous le soleil avec de bonnes bagarres dans chaque catégorie. Bravo à tous les membres CC.net. Un grand bravo au frangin qui a fait la loi chez les tatuus et inscrit son nom sur un podium scratch.

cheerscheerscheerscheers

Et vive le givry LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

c'est quoi ça le givry ? vous me mettez l'eau à la bouche si j'ose dire! rires Smile

60 partants, c plutôt pas mal et inespéré par rapport à il y a encore une semaine!

Forcément, finissant 3ème, j'ai passé un excellent WE!! Quel plaisir de retrouver tous les amis de la côte et du team coursedecote.net (qui a fait honneur à 3 kms du siège de l'association!)

Sympa de rencontrer les membres du forum! L'identification par le T shirt est excellente!

Merci encore à Seb pour l'accueil qu'il nous a réservé (et son givry!)!

bonsoir a tous...

difficile de resumer en quelques mots ce week end de decouverte...

un tracé technique et ludique...avec ce satané avant dernier gauche ou je peine a ne pas lever...voir bientot la video embarquee en ligne...

un parc coureur dans un cadre agreable...

une organisation efficace.... 6 montees ...enfin 5 pour moi avec ce p..... de goujon de roue...

une equipe chaleureuse et accueillante et passionnee..... dont je suis heureux d'etre membre a ce jour...

le regret de ne pas avoir eu le temps de mieux connaitre certaines personnes...meme si nous avons eu le plaisir de partager un bout de soiree (trop courte) en compagnie de Seb et Isa... (dommage de ne pas avoir pu arriver plus tot samedi...) mais le givry etait encore delicieux dimanche soir...

l'envie de ne pas repartir... et donc bien sur de revenir...avec des amis pilotes pour etoffer le plateau d'une epreuve qui le merite vraiment...

merci a tous...

(en plus je ne suis meme pas mecontent de mon chrono...meme si peux mieux faire...)

Je n'ai même pas eu le temps en 5 jours de faire le petit débriefing de cette belle course de côte de Pondron 2010.....

Le début, forcément, le samedi après midi vers 14h, petite visite au paddock, et déja plusieurs camping-car ont pris place, première rencontre La famile Debarre le Doyen et la Madré ont installé le campement Tatuussien et parlent monoplace avec Mr Janin...

A 18h30 une file de pilotes attend sous le soleil, l'arrivée de l'administratif (en léger retard c'est un point à corriger l'année prochaine) Vu le monde je ferai les vérifications le dimanche.

Le moteur tout juste refait donc pas encore libéré, à peine en rodage affraid je décide de ne pas prendre plus de 7500 trours au lieu de 8500 maxi

Ma première montée libre est tranquille.
la montée d'essai me paraît également tranquille mais c'est la bonne puisque j'y fais le meilleur temps de la journée scratchscratch

Les 3 autres montées me maintiennent 1 er de classe et 3 eme de groupe derrière l'alpine et la 5 maxi. Je ne cherche même pas a aller les chercher. Juste un petit passage chaud dans le dernier gauche mais c'est passé.... Twisted Evil

A ma 3 eme montée, au demi-tour, impossible d'enclencher une vitesse, la butée d'embrayage rend l'âme. je descend en roue libre et gare la 106.

Me voici spectateur au départ de la 4 eme montée.

Comme l'a dit Dinatmo, oui la rencontre et le rassemblement d'une équipe sympathique, de supporters assidus membres du team, une petite soirée 'samedi' tranquille et très raisonnable (que des pilotes sérieux), une re-petite soirée 'dimanche' soir avec le team Dinatmo faisant plus ample connaissance de cette équipe passionnée.....

Le coût de l'opération, une belle organisation, le plaisir de rouler, des membres du team et du site en pagaille, des tee-shirts de partout et facilement reconnaissables, des résultats à la hauteur des ambitions et dans la continuité du palmarés de chacun.

Un très bon week-end à refaire, il me reste quelques bouteilles.... bounce

Arrow Pour tout ça, Y a des fois, je suis fier d'avoir créé ce site...... cheers

tu peux en etre fier seb... et nous t'en remercions...

donc le mieux tu refais ta boite demain pour qu'on ait le plaisir de jouer et de se revoir ce week end a trechy...

au boulot....

(le givry meme ramené dans la nievre....huuuummmmm)

oui seb tu peux être fier de ce site et du team Wink)) oui super idée les t shirt on voit tout de suite à qui on a à faire! rire! sauf moi qui ne suis qu'un modeste mais passionné spectateur Smile) je dois faite tâche dans ce milieu de pilotes Wink
tu me donne envie avec le givry seb! rires Smile
bonne continuation et bonnes courses pour le reste de la saison à tout les membres du site et du team même ceux que je ne connais pas mais que j'ai hate de rencontrer un jour, entre passionnés... Smile
bon week end à tous et bonne mécanique seb.. enfin j'en connais un qui va avoir du boulot hihi Wink
amitiés
Rodolphe

c etait un super week end
un samedi soir super sympatique dans le team
un dimanche avec un beau soleil et aucun probleme avec la 206 Very HappyVery Happy
et un grand merci a mon pere qui ma preté sa voiture pour que je puisse faire pondron
que du bonheur

• Créer...