Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-coursedecoteauto

cc de Pondron (60) 05/09 EVR

Messages recommandés

Bientôt l'évènement de Pondron, plus qu'a 3semaines d'attentes.

Il y a t-il une liste des engagés?

J'ai eu l'organisateur au téléphone, et il m'a avancé que si il n'y avait pas au minimum 40 participants
l'épreuve serait annulée.

Ce qui est tout a fait compréhensible, par contre ce qui risque d'etre gênant c'est l'épreuve de circuit coupe de france à Croix/ternois puis la course de côte d'Arcques la Bataille.

Moi je serais présent en tant qu'ouvreur de course.


En espérant un plateau aussi garnie que l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'SEB et la 106 de retour a Pondron,

Yann Commere en double monte avec Laurent Chrétien sur la Saxo Super 1600

Les Dumont's je pense également au rendez vous

Mr Bécu et la clio ceratienement aussi.

plus que 31 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère vivement que la liste va s'étoffer. Nous sommes encore à 3semaines me direz-vous mais si presser.

Content que notre Admin participe.Tant que l'on y ait, il y a une possibilitée d'avoir des autocollants du site moyennant finance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers oui pas de soucis ne t'inquiètes pas et pour ceux qui arrivent le samedi après midi, il y a un barbecue à la maison (3 kms de Pondron) le samedi soir pour tous les membres du site. cheers

Donc tu es le bienvenu.


Maugy et sa M3 devrait être de la partie aussi
comme chaque année Mrs Devienne et Rebois normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'il est gentil notre Admin, je ne sais pas si j'arriverai le samedi ou le dimanche matin, je verrais selon mon emploi du temps.

Au pire ont aura l'occasion de se croiser dans la journée du dimanche.




Plus qu'une petite 30ène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus l'année dernière, y'avait un mec avec une AX qui faisait le spectacle comme Marc Fleury!
(option montée de glissière et de talus!!)

Wink

Y parait qu'il est encore inscrit cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste s'étoffe, s'étoffe. bouncebouncebounce


L'année dernière en groupe F, nous étions servis:


-Etienne Debarre/Alpine
- Rodolphe Simmonet/Alpine
- Alain Français/Alpine
- Gérard Brianza/Alpine
- Letiche ....../ Alpine
- Les fères Mottes/Alpine
- Rebois Dider/Alpine


puis également la chartier spyder, les simca rallye et BMW.

Cette année c'est sur il n'y aura pas la berlinette d'Etienne.Dommage j'attendais avec impatient sa montée de chaque manche cheerscheers


J'espère que cette année nous serons aussi gaté.

Vous avez entendu parler que la FFSA retireré la date buttoir du groupe F.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C ca de rouler ds son coin on fait des conneries, j'en parle en connaissance de cause....(moustache arrachée à licques...)

Pour le groupe F, il serait à priori prolongé du moment que les voitures respectent les règles de sécurité. Cela sera entériné en octobre d'après ce que j'ai pu entendre au Mt Dore.
C'est une super nouvelle! cheers

Pour ferry 80, tinquiète pas, le frangin a su garder sa conduite de l'Alpine sur la tatuus et je peux te dire que ca vole vu les temps réalisés au Mt dore (il a gagné 4 secondes au kilomètre, rien que ca).
Avant ct tt par les portières, mtnt, c tt par les pontons!!


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avertissement: pour ceux qui iront chez ADMIN le samedi soir au soi-disant barbecue, mefiez-vous, il a surement besoin d'un service.

j'en sai quelque chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se sera en échange du barbecue, disont un service en vos un autre. LaughingLaughing


Oui j'ai vu les résultats d'Etienne au Mt Dore, ils sont déjà bien prometteurs pour les débuts.
Les frangins sur une même monture à la même course, sa donne.


Vivement le 5.


Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renaud à raison..... J'invite du monde pour charger les pneus terre que Renaud à besoin en général à la 3 eme montée en côte !!! voir à la 2eme spéciale en rallye !!!!! affraid

Non .... bien venu a tous pour le barbecue du samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aurait-il une liste provisoire des engagés à 20jours de la course?

Je suis aller jeter un oeil sur les autres forum, il n'y a pas l'air beaucoup de monde qui pense venir le 5septembre.


Licques est déjà annulé pour des raisons que j'ignore mais si il n'y a pas le nombre souhaité de participant, l'année prochaine il risque d'avoir 2 courses de moins au calendrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferry80 a écrit:
Il y aurait-il une liste provisoire des engagés à 20jours de la course?

Je suis aller jeter un oeil sur les autres forum, il n'y a pas l'air beaucoup de monde qui pense venir le 5septembre.


Licques est déjà annulé pour des raisons que j'ignore mais si il n'y a pas le nombre souhaité de participant, l'année prochaine il risque d'avoir 2 courses de moins au calendrier.



Voir malheureusement plus car Parenty avec ces 35 engagés cette année, n'assurera certainement pas l'équilibre financier.
C'est vraiment dommage toutes ces annulations car pour organisateurs, concurents et officiels nous vivons tous notre passion et il y a de moins en moins d'épreuves. J'espère que l'an prochain nous aurons un calendrier identique a cette année (sans les annulations) pour que nous vivons encore une belle saison avec toutes nos belles épreuves du Nord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'envoi mon engagement demain

comme ça c'est fait cheers

vivement la course

En groupe A bien sur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIOF2000 a écrit:
j'envoi mon engagement demain

comme ça c'est fait cheers

vivement la course

En groupe A bien sur lol!



Tu ressort l'autre clio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Oui après 2 ans de remontage Rolling Eyes

enfin je l'ai essayé l'autre jour, c'est quand même quelque chose affraid

je vais donc m'attaquer aux collègues du groupe A , il y a certains gros clients Twisted Evil

sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engagement posté... En espérant le nombre d'engagés suffisant pour l'organisation.

Il y aura au moins 3 tatuus, le frangin, moi et Janick Janin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Michel Bordier, l'organisateur de la course, lui-même dit qu'il ne croit pas cette année à ce que la course soit disputer.

A ce jour, une quinzaine d'engagé seulement, il attend la fin de semaine prochaine pour recevoir les engagements, si samedi soir il n'y a pas un minimum de 40 l'épreuve sera annulée.

Comme les autres, me direz-vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit GERARD HOLTZ: Mobilisons nous, il faut essayer de sauver les côtes dans le nord. Je remonte l'info dans les autres forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez plus que 15 engagés, un effort la survie des côtes en dépend.


Quel malheurs quand même qui nous tombe dessus cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, un tracé qui fut dans le temps en national, si je ne me trompe pas. Avec un revêtement au top depuis quelques années. Ce serait vraiment du gâchis si elle n'avait pas lieu.

ALLEZ, TOUS A PONDRON !!!!!!!!!!!! ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce qui se passe quand POISSARD (seb), invite du monde chez lui. il se passe une catastrophe Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu sur le forum n1 qu'un pilote suite à mon post a envoyé un engagement double monte sur ax aujourd'hui.
SAUVONS une belle épreuve il faut y croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir Sébastien Canny au téléphone, il envoie son engagement demain en double montée avec Pascal Deroy sur 205 GTI.

Il y a aussi Vincent Andrieux sur PRM FUN BOOST.


Allez plus qu'une petite dizaine!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rappeler l'organisateur, a l'heure actuelle il a 30 engagements reçus.

Allez si près du but!!!!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inscrivez vous tous, meme avec une 2cv vous avez de grandes chances de battre ADMIN et son moteur asmatique.

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que je balance mais j'aime bien rendre service, j'ai l'impression que notre ADMIN en prend pour son grade. RazzRazzlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L admin ne repond pas aux attaques, il dirige les médisants vers la rubrique palmares, et ne veut surtout pas rappeler les 2.5 sec sur 1.5 km infligé l'année dernière au même médisants ShockedRazzbomSleeptonguescratchjocolorlol!
Et oui la réalité du resultat et du classement scratch est parfois dure a lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais toi, j'accrocherais une carotte a une cane à peche et je l'accrocherais sur le pare-choc, on ne sait jamais peut-etre que ton moteur aime sa? jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
je fais montgueux dimanche et j'essaierai de rameuter du monde + quelques autres connaissances Twisted Evil
il faut y croire cheers jusqu'au bout, ce serait dommage d''annuler une autre cote dans le nord Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut de la mobilisation car ce serait dommage d'annuler encore une épreuve de plus on a déjà pas beaucoup de côte, On compte sur toi cliof2000. De plus je viens d'apprendre que le rallye d'Arras est annulé ce serait vraiment dommage qu'il y est encore une épreuve qui saute dans le comité nord picardie. ON Y CROIT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui on n'y croit, nous n'allons pas laisser tomber si près du but.


Croisons les doigts, l'union fait la force, on attend avec impatience dimanche soir pour savoir si il y a des promesses d'engagements ou pas.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...