Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-coursedecoteauto

cc de Pondron (60) 05/09 EVR

Messages recommandés

Ah enfin une excellente nouvelle, attendons tout de même la confirmation de l'organisateur mais si nous somme plus d"une 40ène l'objectif minimal est atteint.

Je l'appelerai lundi dans la journée pour qu'il puisse me confirmer ou pas.

Nos efforts vont peut-etre payé, c'est déjà une victoire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la source, il n'y a plus aucun doute à avoir!
YESSSS!!!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous emballez pas , la décision finale sera prise mardi soir.

a une semaine de la course rien est pret, aucun acces n'a ete nettoyé, le champ n'a pas ete tondu par la DDE, nous qui preparons nous ne sommes au courant de rien pour les preparatifs

je n'est su que tout à l'heure qu'il y avait une reunion du club hier soir, voila l'organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils sont défaitistes a le sncf... Et dans 2 minutes il va nous dire qu'il y a un pré avis de grève pour dimanche prochain. Moi je fais confiance à Seb. Allez Renaud sors la ta tondeuse... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Ca y est de retour de vacances devant un vrai pc,

Bon alors effectivement la course à bien lieu, et c'est confirmé par l'organisateur puisqu'à samedi après midi il y a plus de 43 inscrits sans compter les engagements de ce week end à Montgueux. (ce qui devrait amener à un plateau de 50 autos)

Effectivement la liste des engagés est en train d'être mise a jour et je devrai la recevoir par mail rapidement pour la mettre en ligne.

Michel Bordier, le Président, remercie d'ailleur l'élan et l'enthousiasme de chacun des membres du site qui ont oeuvré par "passion" pour sauver une course dans le Nord....

Concernant l'organisation, et comme chaque année d'ailleur, à une semaine de la course la DDE n'est pas encore intervenue c'est vrai (mais c'est tout le temps comme ça) c'est fait dans la semaine, la municipalité est en charge de nettoyer les accès, et la balayeuse passera bien Vendredi.

Samedi matin, Une équipe est en charge de la rubalise, et une équipe pour le câblage.

Après avoir trouvé les participants ne les faisons pas douter !!!!

cheers LA COURSE DE COTE DE PONDRON 2010 AURA BIEN LIEU cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info également le samedi 4 septembre,
il y a le salon des associations de la ville de Crépy en Valois
Pour cette raison des voitures de courses seront présentes ainsi qu'une exposition de voitures anciennes.

A 17 h toutes les autos traverseront la ville direction Pondron.

Salon des associations
Le 4 septembre 2010 de 9H A 17H
salle Marcel Quentin à Crépy en valois



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
bravo a tous pour la mobilisation et le fait que la C/C de pondron aura bien lieu et que de ce fait
pourra exister l'année prochaine
et surtout merci a l'admi (sans ce site ça paraissait bien compromis).
A+




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toute l'équipe de"course de cote.net" nous avons réussi à décider certains qui ne penser pas participer et je pense également grâce à nos messages de Pub.

Non la grève de la SNCF n'est pas dimanche 5 mais par contre le mardi 7/09.Juste une info pour ce qui emprunteré les transports en communs. Very HappyVery HappyVery Happy. En prenant mon lundi et grève le mardi cela me fait un week-end de 4jours LaughingLaughing Trève de plaisanterie il y a bien d'autres raison de cet avis.


J'espère une belle journée ce dimanche et de belle bagarre.

Moi je vous ouvrirez les manches si l'auto est prête(petit problème de chauffe), mais ça devrait être résolu.

Demain je téléphone à l'organisateur pour connaitre le nombre d'engagés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir seb et renaud! et opui me voici de retour parmis vous amis pilotes! bonsoir à tous! j'ai lu avec suspence le déroulement de l'organisation ou pas de la course de cote de Pondron et je suis ravi en tant que spectateur et suporter de seb et Renaud qu'elle ai lieu! Smile)) j'epsere aussi que le soleil sera de la partie et chauffera bien le traçé! Wink) je serais là pour vous encourrager tous amis pilotes Wink) et merci de faire partager votre passion Wink)
seb j'ai toujours l'autocallant du site derriere la voiture je sais pas si ça t'a ramené des inscrits mais je fais ce que je peux rires Wink
à dimanche! Smile)))))))
Rodolphe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la première liste des engagés

PILOTES VOITURE ASA Groupe Classe

MAYEUR David BERY-JYM NANCY D/E-2
BEYER BRUNO MARCH 803 AUBOISE D/E- 1
HANOT CHRISTIAN DALLARA 394 ARDENNES D/E- 3
DEBARRE ETIENNE TATUUS FR 2000 DETROIT D/E -3
DEBARRE JEROME TATUUS FR 2000 DETROIT D/E- 3
JANIN JANICK TATUUS FR 2000 PICARDIE D/E- 3

DUMONT OLIVIER PRM FUNBOOST ARTOIS LITORAL CM-1
DUMONT DOMINIQUE PRM FUNBOOST ARTOIS LITORAL CM-1

MOTHE JEAN CLAUDE ALPINE A110 CANAM FC-2
MOTHE ALAIN ALPINE A110 CANAM FC-2

COMPAIN OLIVIER PEUGEOT 309 ARTOIS LITORAL F2-3
DELACOUDRE FREDERIC PEUGEOT 205 60 F2-3
GAUDY STEPHANE PEUGEOT 205 60 F2-3
REBOIS DIDIER ALPINE A310 VILLEMONBLE F2-3
CANNY SEBASTIEN PEUGEOT 205 AISNE F2-3
DEROY PASCAL PEUGEOT 205 PICARDIE F2-3
BARNIT DAVID R5 ALPINE TURBO AISNE F2-3
DESSE MICKAEL R 11 TURBO DETROIT F2-3
JOURDAIN FREDERIQ PEUGEOT 205 60 F2-2
CARRIER ERIC 106 RALLYE 60 F2-2
FAURE SEBASTIEN 106 S16 DETROIT F2-2
BELLEGUEULLE RENAUD SAXO 60 F2-1
PLUVION PASCAL 205 RALLYE J.HACHETTE F2-1

CHRETIEN LAURENT SAXO 60 A-2
COMMERE YANN SAXO 60 A-2
BECUE FREDERIC WILLIAMS ARTOIS LITORAL FA-3
DELACOURT MICKAEL PEUGEOT 106 60 FA-2

MAUGY JOEL BMW M3 VAL DE BRESLES N-4
LESAULNIER PASCAL HONDA INTEGRA ASACIF N-3
LANGELEZ JEAN-FRANCOIS CLIO 60 N-3
TUERO PATRICIA CLIO MELUN FN-3
RAULT RUDY 206 RC ?? N-3
BOURDON PHILIPPE 106 XSI 60 FN-2
TUERO LUIS 106 XSI MELUN FN-1
VALLET FABRICE 106 XSI MELUN FN-1
LENOIR AYMERIC CITROEN AX GTI DETROIT FN-1
PERRIN PIERRE ALEXANDRE CITROEN AX GTI DETROIT FN-1

ORTEGA CHRISTIAN CATERHAM CUP VILLEMOMBLE GT-1
LUSARDI LEONARD LOTUS ELISE R ARTOIS LITORAL GT-1
MUREAU GUY LOTUS ELISE R ARTOIS LITORAL GT-1


sans compter ceux de ce week end, les retardataires habituels !!!! et les engagés de dernière minute qui seront acceptés.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferry80 a écrit:
Félicitation à toute l'équipe de"course de cote.net" nous avons réussi à décider certains qui ne penser pas participer et je pense également grâce à nos messages de Pub.


Et oui d'un simple forum permettant de trouver toutes les informations sur les courses de côte en France nous voici à tout mettre en place pour sauver une course de côte !!!! et ça a fonctionné....

Grand merci et grand respect à tous les membres pour ce dévouemment

www.coursedecote.net prend de l'ampleur et devient LE SITE INCONTOURNABLE et d'ailleur ce mois-ci c'est encore plus de 12000 visites .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui! comme quoi le net est incontournable aujourd'hui Smile alors cela fait juste 40 engagés!
seb! la voiture marche bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu plus à ce soir il y a 43 inscrits sans compter les inscriptions jusqu'a mardi....


Oui Rod la 106 va fonctionner sans souci, juste que le moteur vient d'être remonté donc pas rodé mais bon ça va le faire quand même.... même si le moteur ne sera pas libéré à 100 %, je laisserai tout de même le fonctionnaire de la SNCF derrière moi.....

L'essentiel étant d'avoir fait le nécessaire pour que cette course soit organisée et d'y participer.

J'ai Hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf je ne me suis pas vu dans la liste Question
j'ai envoye mon engagement voila 15 jours;
Seb peux tu me confirmer que vous l'avez bien reçu affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, moi je serai devant admin lol!

etant donné que son MOTEUR BERNARD a été monté dans un camp de rom et que le mec a pris l'avion avec les 300€, tu es mal barré mon pti pere

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr! Renaud tu as prevu le charbon pour mettre dans ta loco pour dimanche? mdrrr hihi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat 2009..... ppppfffff rien que de relire ça me fait rire ..... Laughing

36 36 FAURE Sebastien Peugeot 106 S16 F2 2. 0:56,877 0:56,667 0:56,803 0:56,225 +00:10,148
48 40 king BELLEGUEULLE Renaud king Citroën Ax Sport F2 1. 1:00,540 1:00,145 0:59,657 0:58,931 +00:12,854 +00:00,134

et juste avant ce résultat j'ai entendu des dizaines de fois: je cite : moi j'ai une voiture d'usine mon Moteur F...y fait autant de chevaux que ta 106 etc etc...... enfin bref l'essentiel est quand même de s'amuser et de prendre du plaisir, que de bons souvenirs.....j'en rigole encore....

Rendez vous dimanche matin.....

Moi je serai attentif aux temps des 2 tattus des frangins Debarre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JMO je ne sais pas ce qu'il s'est passé a montgueux, mais je commence à croire ( vu le resultat) que tu n'a pas recupéré que le pavillon sur la clio 1.2energy cabriolet , aurais-tu pris le moteur? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait ton malin, j'ai une nette impréssion que mon téléphone va sonner cette semaine,

je vais décrocher, et là un mec en larme me dira" tu peus venir voir, sa marche pas"

et moi je répondrai " désolé, je bois mon pulco" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellegueulle renaud a écrit:

et moi je répondrai " désolé, je bois mon pulco" lol!


Du Pulco affraid t'es malade ou quoi, Il n'y a pas d'alcool la dedans.... tu vas te faire virer de la SNCF si un de tes collègues vois ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui du pulco!

dimanche je mettrais le maillot du forum, celui ou il y a inscrit" TEAM FIL DE FER ET CHATERTONE" juste pour te rendre hommage seb cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben ça vanne dur! lol
seb il t'es arrivé quoi que tu as changé de moteur? l'ancien n'était plus assez uissant ou tu as cassé ?
renaud j'ai hate de te voir à l'oeuvre dimanche Wink tu vas nous donner du spectacle hein Wink mdrrr
au fait ça commence à quelle heure dimanche ?
je passerais vous voir avant bien sûr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appeler l'organisateur et ce soir il y a 50 engagés en sachant que Vincent Andrieux, Sébastien Canny et Pascal Deroy ne sont pas encore inscrit.

Vivement dimanche


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super content pour les organisateurs, on voit que quand tout le monde se mobilise on arrive a bouger des montagnes.

Encore une épreuve de sauver pour cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PILOTES VOITURE ASA CL

MAYEUR David BERY-JYM NANCY D/E-2
BEYER BRUNO MARCH 803 AUBOISE D/E- 1
HANOT CHRISTIAN DALLARA 394 ARDENNES D/E- 3
DEBARRE ETIENNE TATUUS FR 2000 DETROIT D/E -3
DEBARRE JEROME TATUUS FR 2000 DETROIT D/E- 3
JANIN JANICK TATUUS FR 2000 PICARDIE D/E- 3
GUENARD YANNICK MARTINI MK69 CHAUMONT D/E-2
PEREZ EDDY MARTINI MK 59 VILLEMONBLE D/E-1
GAUFILLET CEDRIC MARTINI MK 79 AUXERROIS D/E-3

DUMONT OLIVIER PRM FUNBOOST ARTOIS LITORAL CM-1
DUMONT DOMINIQUE PRM FUNBOOST ARTOIS LITORAL CM-1
BERNARD ERIC PHC DINATMO NEVERS M/COURS C3-1

MOTHE JEAN CLAUDE ALPINE A110 CANAM FC-2
MOTHE ALAIN ALPINE A110 CANAM FC-2
STORTZ ALAIN DAUPHINE PROTO HAUTE NORMANDIE FC-3
SIMONNET RODOLPHE A 110 YONNE FC-3

COMPAIN OLIVIER PEUGEOT 309 ARTOIS LITORAL F2-3
DELACOUDRE FREDERIC PEUGEOT 205 60 F2-3
GAUDY STEPHANE PEUGEOT 205 60 F2-3
REBOIS DIDIER ALPINE A310 VILLEMONBLE F2-3
CANNY SEBASTIEN PEUGEOT 205 AISNE F2-3
DEROY PASCAL PEUGEOT 205 PICARDIE F2-3
BARNIT DAVID R5 ALPINE TURBO AISNE F2-3
DESSE MICKAEL R 11 TURBO DETROIT F2-3
JOURDAIN FREDERIQ PEUGEOT 205 60 F2-2
CARRIER ERIC 106 RALLYE 60 F2-2
FAURE SEBASTIEN 106 S16 DETROIT F2-2
BELLEGUEULLE RENAUD SAXO 60 F2-1
PLUVION PASCAL 205 RALLYE J.HACHETTE F2-1
RAMIREZ FREDERIC CLIO 16S YONNE F2-3

CHRETIEN LAURENT SAXO 60 A-2
COMMERE YANN SAXO 60 A-2
BECUE FREDERIC WILLIAMS ARTOIS LITORAL FA-3
DELACOURT MICKAEL PEUGEOT 106 60 FA-2
ONUSPI J-MARC CLIO W VILLEMOMBLE A-3

MAUGY JOEL BMW M3 VAL DE BRESLES N-4
LESAULNIER PASCAL HONDA INTEGRA ASACIF N-3
LANGELEZ JEAN-FRANCOIS CLIO 60 N-3
TUERO PATRICIA CLIO MELUN FN-3
RAULT RUDY 206 RC ?? N-3
BOURDON PHILIPPE 106 XSI 60 FN-2
TUERO LUIS 106 XSI MELUN FN-1
VALLET FABRICE 106 XSI MELUN FN-1
LENOIR AYMERIC CITROEN AX GTI DETROIT FN-1
PERRIN PIERRE ALEXANDRE CITROEN AX GTI DETROIT FN-1
SAILLY TONY 206 RC ?? N-3


ORTEGA CHRISTIAN CATERHAM CUP VILLEMOMBLE GT-1
LUSARDI LEONARD LOTUS ELISE R ARTOIS LITORAL GT-1
MUREAU GUY LOTUS ELISE R ARTOIS LITORAL GT-1





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous;

Pour admin : j'ai bien eu ton message et j'apparait maintenant sur la liste cheers

Pour chipo : des attaques d'entrée de jeu sur le résultat Mad . enfin malheureusement je crois que tu as raison. c'est pas fameux Sad .Tous le monde là bas était d'accord pour dire que l'auto sonne sévère donc Question
Moi qui croyait que je ne me faisait pas à la maxi enfait le problème est le même sur les 2 autos, il y a un gros (merci pas de sous entendu) problème insoluble entre le volant et le siège scratch
Enfin on verra bien car dimanche avec le concurrent que j'ai dans la classe il va falloir de je me sorte les doigts comme on dit. Sleep

Par contre sur 1,5 km tu crois que tu vas arriver à finir sans casser Laughing surtout si tu veux aller chercher admin Laughing
Pour cela ne te fatigue pas trop au travail cette semaine. enfin j'oubliai là ou tu travailles geeklol!

A dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JMO, question fatigue sa va etre dur, car apres 2 mois passé à la maison cet été( bien mérité) j'ai repris le bouleau ce matin et je suis déjà sur les rotules à rien faire, pas facile la vie de cheminot. lol!

dimanche pas sur d'etre là, astreinte boulot oblige, on ne se moque pas , ne vous imaginez pas que je me dégonfle ah non pas une lopette le chipo. cheers

moi ce que je vois , c'est que certain quitte le f2000 pour le grA, la peur s'installe affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que je regarde sur mon emploi du temps, over booké le chipo, surtout pour faire des conneries lol!

cela dépandera du boulot( astreinte)
je pense etre là, car comme je ve mettre une tanée a seb, il faut que je lui une pomme de terre dans son echappement, quoique avec son moteur roumain on ne craint pas grand chose Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les pilotes

Bon pour commencer nous arrivons à près de 60 engagés.... cheerscheerscheers


Par contre petit souci pour moi sans doute la peur What a Face ou alors je ne supporte pas la pression de Chipo la lopette... affraid Le roi du spectacle en F2000 !!!!

Non plus sérieusement ma participation semble compromise (pour l'instant) par un problème mécanique du Pilote....
Hier soir 3 h aux urgences.... mon genou à fait une amorce de serrage ou un coussinet de bielle affraid .... enfin bref il n'est pas au mieux de sa forme.

En tout cas je vais faire tout ce qu'il faut pour qu'il soit opérationnel avant ce week end croyez moi.
1* course à 3kms de la maison
2* barbecue avec les membres du site samedi soir à la maison
3* mettre une raclée à Chipo (ça c'est pas très difficile).....
4* trop envie de rouler
5* représenter fièrement www.coursedecote.net avec les administrateurs et tous Les membres soudés qui participent à cette aventure internet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super heureux que la liste s'agrandisse, le temps prévue pour ce week-end est magnifique, un dimanche super nous attend les amis.

Admin, il y aurait une possibilitée d'avoir des autocollants à l'éffigie du site SVP. Je vous en remerçie d'avance.



Tenez bon plus que 4 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



courrage seb je suis de tout coeur avec toi Wink remet toi vite Wink
et n'oublies pas ma carte de membre hein Wink lol j'espere que tu viendras en visiteur si tu ne pilotes pas!
je renouvelle ma question pour dimanche: ça commence à quelle heure ? si quelqu'un peut me répondre ça serait simpa Smile)
amitiés à tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 ere séance 9h....

j'y serai en pilote j'espère mais sinon effectivement en spectateur

Il y aura des stickers et des tee-shirt et des cartes de membres pour tout le monde dans la limite des 90 tee-shirt en stock.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...