Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-coursedecoteauto

cc de Chateauneuf-de-Galaure (26) 14-15/08 EV EPREUVE ANNULEE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mauvaise nouvelle concernant la course de côte de chateauneuf de galaure,

Elle n'aura pas lieu cette année à cause d'une mésentente entre le comité des fêtes et l'ASA Drôme, nous travaillons actuellement a trouver une solution pour corriger le tir mais cela semble irrévocable. (Courrier officiel reçu).

Désolé d'être le porteur de cette nouvelle, je suis médusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M... Sad , même pas de report ?

J'appellerais l'asa drôme pour confirmer, à mois que tu ne fasse parti de l'asa ?

En tout cas, merci de prévenir aussi tôt çà me permettra de voir pour l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons passer 30 min au téléphone avec un officiel de la FFSA pour tenter de trouver une solution,
malheureusement il n'y a plus rien à faire pour cette année en tout cas.

Tu trouve que je préviens tôt????
Si seulement nous avions était prévenu 2 mois plus tôt encore, nous aurions eut le temps de proposer le projet à une autre ASA.

Tu peux toujours appeler l'ASA Drôme pour vérifier mais les partenaires de la course ont déjà reçu un courrier d'information officiel de la part du comité des fêtes de chateauneuf de galaure annonçant qu'il n'y aurait pas de course de côte de chateauneuf cette année.

Aux dernières infos la course de côte de Bettant serait annulé elle aussi, si l'un d'entre vous à une info officielle faites le savoir au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je te remercie pour nous tenir au courant.

Je vais essayer de trouver une autre côte si possible mais c'est vraiment dommage, c'est juste à côté de chez moi et j'aurais pût voir tout mes partenaires SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais prévu d'inviter tous mes partenaires ....

J'habite Saint-Vallier donc j'ai a peine 15 minutes pour aller à chateauneuf....

Je vous tiens au courant tant que vous voulez mais c'est peine perdu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...