Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipo

SNRA (transmissions compétition)

Messages recommandés

bonjour à tous. Je m'appelle Hervé. Je suis passionné par tous les sports mécaniques.
Je travaille dans ma passion. Nous fabriquons des transmissions sur mesure pour la compétition.

(PNTI-SNRA) coordonnées : tél : 03.22.90.37.41 vous demandez Hervé ou Bruno.
L'usine est implantée dans la somme.

adresse: PNTI-SNRA (service compétition)
rue de l'hippodrome
80290 poix de picardie

àvotre service. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu Hervé....

Tu ne nous a pas tout dit....

Chers membres Hervé est un passionné certes mais aussi un ex-pratiquant en rallye, Pilotage / Co-Pilotage / metteur au point.......

Hervé nous cache aussi qu'il conseille les plus grands noms de Pilotes, de préparateurs, de fournisseurs qui équipent leurs autos de transmissions de très haute qualité.

Contactez le ci-besoin, vous ne serez pas déçu du professionnalisme et de la connaissance technique du jeune homme....qui parlera aussi aisément d'une ax groupe N que d'une 306 maxi....

Encore merci et bienvenu sur le site de LA Course de Côte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites questions aux niveaux des produits proposés :

- Les transmissions renforcées sont sélectionnées sur chaînes ou carrément nouveau barreau plus costaud refabriqué ?

- Quels sont les éléments d'une transmission renforcée ? tripode, graisse spécifique, barreau, bol ?

- Quels sont les tarifs (en gros pour donner une idée) des éléments par exemple au hasard pour une Clio 16s ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut guillaume.leprix d'une trans clio 16s:appelle au 0322903741
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha !! Hé bien bravo à vous, pour l'intersaison de l'année prochaine je pense que je m'adresserais à vous suivant l'évolution de la voiture.

Et combien peuvent passer en couple ces transmissions renforcéé ? Et pour mes autres questions ? (je sais je suis pénible mais curieux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
téléphone-moi.je te donnerai + de renseignement.tu connais de ta région en rallye:manu roudet sur 206 rc f2000-14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais peut etre intéré mais la boite je vien d'acheté les cardan sont avec Cool

en tout cas si besoin un jour je ferais signe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut guillaume.les trans de manu,elles sont fabriquées chez nous.vivens.guedj.artru.enjolras etc.......
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je me présente vite fait :

Je m'appelle Yoann j'ai 19 ans je possède une ax et je vais la passer en tct bientôt.
Il me faut donc des cardans sur mesure. Sauf que je ne connais pas la longueur des cardans qu'il me faudra quelqu'un connais t'il la longueur des cardans qu'il me faudra ? Et à quel prix vous me ferez les deux ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...