Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLIOF2000

MES CLIO'S WIWI

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai 2 autos,

Une clio F2000, caisse matter, moteur megane max boite sequentielles amorto 3 voies enfin bref le bonheur, cheers

quelques photos







Et une 2 eme clio groupe A 7K ou F 2000 en remontage depuis sortie en 2007. Caisse matter, trains maxi groupe A, admission RS 4 papillons, boite sequentielle

quelques photos du remontage viendra ensuite les photos finales, tout est révisée à neuf, boite, moteur, amorto.............quelques photos d'avant elle lève la pate clown

Ensuite après avoir trop levé la pate, un travail de fou travail de fou sur la caisse, heureusement que de la tolerie superieure, rien sur la partie vitale arceau, longeron....



















Et voilà aujourd'hui plus que le parebrise avant à coller, je mettrai des photos après avoir mis la deco
Ah au fait les 2 autos sont en vente, si cela interesse quelqu'un n'hesitez pas a me contacter par mp, je desire en fait passer à la 4 roues ou propulsion pour changer un peu
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous quelques photos supplementaires de la groupe A






Allez reste plus qu'à demarrer, reglage caisse / trains et la deco

cela devrait rouler normalement Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie cette Clio !!

J'ai une question à te poser toi qui a une F2000. Est-ce que les supports d'amortisseurs avant que l'on aperçoit sur les photos de la groupe A sont autorisé sur une F2000 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors normalment ces supports sont bons, il s'agit des supports groupe A
par contre attention en groupe A il y a une modification sur le bol (decoupe coté compartiment moteur) pour le réglage de la chasse. Cette modif n'est pas autorisé en F2000 Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous l'avez refaite superbement bien, du très beau travail.

Elles sont magnifiques par dessus tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci laurence pour le complment Cool

Pour christophe, super content finalement tu m'as trouvé je pensais que tu avais perdu mon N° de tel lol!

Et la ZX tu l'as vendu ou donné lol!

Et maintenant tu vas nous sortir quoi ? affraid

aller grosse bises à la famille et au bout de chouchou et surtout à christelle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT MON BON VIEUX JEAN-MARC EXCUSE MOI DE REPONDRE QUE CE MATIN MAIS DANS LE HAUT-DOUBS ON DONNE DES COURES DE SKI TOUT LES SOIRS CAR LA SAISON N EST PAS FINI ET LA C ETAIT LA SOIREE PLANTER DU BATON AVEC CHRISTELLE "OUPSSS" ESTELLE !!!!! ENFIN REVENONS A NOS MOUTONS OUI LA ZX EST BIEN PARTIE SUITE A LA COURSE DE COTE DE MALBUISSON (25) OU J AI GAGNER LE GROUPE F 2000 ET 20 AU SCRATCH.J AI REPRIS UN "PRM FUN BOOST" ALORS AVOIR POUR LA SUITE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment tu as deviné ? lol!





Vends Clio 1200 cabriolet pour faire le Keke à la plage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois ?

décidemment rien n'est secret dans ce pays Suspect

au fait le petit jaune il était bon , du coté de sainte genevieves il s'évapore à vitesse grand V affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit jaune s'évapore plus vite que le sans plomb, surement un micro climat lol!

donc c'est bien ce que j'ai vu sous un drap noir Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors salut Laughing

ce week end grand moment réglage de la carto sur banc, très très impressionant, surtout les flammes à l'échappement on aurait pu souder quelque chose lol! je vais mettre le feu comme on dit geek
Ensuite passeport groupe A OK et encore ensuite clown petit tour sur la route, cela fait du bien de rouler de nouveau avec cette auto affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avoir volontairement oublié la clé du reservoir pour avoir un autre petit jaune, j'y penserai la prochaine fois que j'y emmenerai ma voiture.

pas bete le JMO lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...