chipo sport 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 pour repondre a ta question, c'est de la peinture polyuréthane industrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 une petite info pour LA POMPE A VELO.aucun sticker sur ma saxo, ce qui veut dire pas de bosse(s) ou de peinture qui se barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 chipo sport a écrit:une petite info pour LA POMPE A VELO.aucun sticker sur ma saxo, ce qui veut dire pas de bosse(s) ou de peinture qui se barre c'est vrai je confirme mon 'Cher Colt Sivers'.... "pour l'instant" car la voiture n'a fait que 35 kms dont 15 kms de spéciale à 60 % de la capacité de l'auto......ou du pilote je sais plus Je crois me rappeler aussi que la pauvre AX n'avait pas d'autocollant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 cela tourne aux de combat de chefs hi! hi! hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est tout a fait amical kr, venant de Chipo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je le pense comme celace serais dommage sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui c'est amical, c'est juste que admin n'a pas eu le temps de me mettre une claque derriere la tete a chaque rallye que l'on a fait avec mes autos. voilà la raison pour laquelle il n'y a pas de bosses sur mes autos, c'est que les epreuves ont vite été intérompus,,, bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 4 février 2011 sa y est , les dernieres pieces sont arrivées hier, du pain sur la planchekit vitrage polycarbonateelements interieur en carbone..................la ligne d'echappement est finie et bientot la nouvelle injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 6 février 2011 voici les photos de la ligne d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 7 février 2011 salut, aujourd'hui instalation des 2 vitres AR en polycarbonatepoid d'une vitre origine AR: 2.9kgpoid d'une vitre poly: 920gdeja 4kgs de gagnés, reste a installer les vitres AV et la lunette ARj'ai aussi commencé ma console centrale en carbone: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 8 février 2011 aujourd'hui montage du nouveau palier de transmission:- vidange de boite-demontage du cardans- demontage de l'ancien palier-montage du nouveau palier-remontage du cardans-niveau d'huile boitedebut de modifications du ski en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 24 février 2011 tableau de bord fini, demain peut- etre la remise en route de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 27 février 2011 PLANCHE DE BORD FINIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju psa16 0 Posté(e) le 28 février 2011 et la mise en route c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 28 février 2011 la mise en route devrais se faire ces jours-ci.Humm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju psa16 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ok impec alor petite question j'ai vus que tu a deja monté t'est moyeux réglable , et moi je vien de recevoir les miens egalement .niveau réglage le gas de chez TRI mas dit de métre caro a font pour testé ton compte faire quoi toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 1 mars 2011 deja, j'ai fait reusiné les fusées et j'ai fait faire une rondelle de calage pour pouvoir serrer le moyeux, et j'ai fait une petite modif sur les support d'etriers........pour le reglage je n'ai pas encore choisi mais tien moi au courant cela peut m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju psa16 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ok ,pourquoi c'est modif elle sont obliguatoire il ma dit qu'il n'y aurais rien a revoir .je vais m'y pencher dans la semaine ,si tu a des photos de ce que tu a modifier pour les réglage je vais me rensseigner et je te dirais mais retour en comparaison des tien ont devrais avancer plus vite avec moin de galére a trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Aujourd'hui remise en route de la voiture, et pose d'une vitre avant en polycarbonate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 3 mars 2011 recuperation des fusées et des rondelle pour le train ARj'ai fais réusiner les 2 fusées ( reduit la longueur du filetage), usinage de 2 rondelles pour pouvoir brider les roulements de roues AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju psa16 0 Posté(e) le 4 mars 2011 pourquoi car comme il les livres sa ne vas pas ? j'attend toujour ma commande pour les triangles ,j'espére la poste ne les a pas encore chouré en tous cas nikel tout sa tu attaque quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 25 mars 2011 cette semaine j'ai fini l'installation des polycarbonates AVpoid d'une vitre AV+ moteur+ joint 5.7kgpoid du polycarbonate 2.2kgpoid total gagné sur les vitres Av 7kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert 47 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ESPERONS QU ELLE AI UNE CARRIERE UN PEU PLUS LONGUE CELLE LA !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bah quoi j'ai appliqué tu ce que tu m'avais appris il y a 15ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert 47 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je ne vois de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 25 avril 2011 je recherche une boite 6 a crabots pour ma saxo, merci de me faire vos offres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert 47 0 Posté(e) le 25 avril 2011 CHIPPO VA AU MC DO DEMANDES LEUR UNE BOITE DE SIX , CA DEVRAIT FAIRE L AFFAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr 0 Posté(e) le 25 avril 2011 appel ADOS RACING DEVELOPPEMENT je pense qu'ils doivent avoir celatu appel de ma part "richard"tel 0160965046 et tu demande stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 27 avril 2011 contact pris chez un vrai professionnel TRANSCONCEPTc parti pour une boite 6 crabots neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert 47 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ca y est , t as braque une banque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 15 mai 2011 sa y est, la voiture est reparée suite a une durite d'essence qui s'est percée.Y EN A MAR DES ABANDONS a repetition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 14 juin 2011 en attente de mes nouveaux elements en carbone, et de mon afficheur de rapport engagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi206rc 0 Posté(e) le 15 juin 2011 salut est ce que tu fait le rallye d abeville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 16 juin 2011 non je ne roule pas (voiture pas en etat de rouler), par contre j'y suis en V.I.Pl'engagement est parti pour les routes picardes et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites