chipo sport 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 16 janvier 2010 Encore du beau projet. As-tu pu récupérer des pièces de ton AX (je pense : moteur/boite, trains AV + AR), ou tu repars de 0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C clair qu'il y a du taf en perspective!Félicitations pour ta nouvelle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju psa16 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 salut, bon courage pour le montage de ta saxo a ce que l'ont ma dit tu est un expert en montage de boite be sur 106ou saxo j'aurais quelle que question si sa te derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 13 février 2010 Superbe arceau, j'attend la suite des photos avec impatiente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIOF2000 0 Posté(e) le 15 février 2010 Salut tu es sur d'arriver à rentrer dans l'auto avec tous ces tubes En tout cas joli travail, vivement la suiteHe au fait qui soude ? une adresse pas loin de paris sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 16 février 2010 he oui JMO, c'est sur des tubes il y en a une paire.pour la soudure, je fais tout le bouleau moi-memede prochaines photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 16 février 2010 ça y est on va encore me demander de mettre des photos en ligne !!!!Tu sais JMO Renaud n'est pas comme nous, il fait 40 kilos tout mouillé le garçon donc il n'a pas de soucis pour monter dans l'auto.... et dire que je vais monter dedans moi pour le copiloter....on va pointer en retard à chaque spéciales !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju psa16 0 Posté(e) le 16 février 2010 trés bon travail bon courage pour la suite c'est quoi la saxo bleu derriére ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 16 février 2010 la saxo en arriere plan est a vendre:saxo A6, caisse soudée, arceau MATTER.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIOF2000 0 Posté(e) le 16 février 2010 he seb dis tout de suite qu'on est big pour renaud, tu soudes avec quoi, mig gaz, mig sans gaz, tig ou electrodeA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 17 février 2010 tu as raison JMO, il nous prend pour des bigpour les soudures, je le fait au MAG et non au MIG comme beaucoup de personne disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Même après la répétition de ce soir, et après 3h de guitare, il faut que je bosse encore pour l'Renaud. pppfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 4 avril 2010 un peu de nouvelle, les travaux de soudure et de peinture etant fini, j'ai commencé a remonté mon auto, bientot des photos .interieur peint en gris et le compartiment moteur en blancremontage des portes avec pose du film anti-déflagrant sur les vitresremontage du kit VTSremontage du hayonsupression du systeme de chauffage intérieur d'origine a cause de l'arceau, j'ai donc mit le systeme de saxo challengeremontage de l'essieu AR et du reservoirremontage du pedalier et de la direction assisté avec la chape de saxo challengeremontage des trains AV avec moyeux de saxo challenge........et entre temps remontage de la 106 de seb et bien d'autresbref pas le temps pour la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 5 avril 2010 Bravo à toi, elle as l'air superbe cette auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju psa16 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bon travail tu pensse rouler quand avec ? bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 6 avril 2010 JUJU, je pense que l'auto fera ses premiers tours de roues début mai.aujourd'hui remontage des differents faisceaux electriquesremontage de la portiere passager........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'est tout bon pour Soissons ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 16 avril 2010 et oui la saxo se remonte:le moteur et la boite sont montésles cardans les freins AVmodif de la chape anti-couple a faire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju psa16 0 Posté(e) le 21 avril 2010 vraiment jolie bon travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci JUJU.quand on est passionné, on s'applique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju psa16 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je comprend t'inquette ,je suis pareille je préfére metre une heure de plus mais finioler mon matage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 23 avril 2010 salut à tous, travaux de la journée:- fabrication de la tringlerie de boite sur rotules UNIBALL- modification du levier de vitesse avec tour eiffel de C2 challenge- mise en place et réglage de la tringlerie- remontage d'une partie du faisceau- preparation de la caisse pour recoller le pare-brisesa ce termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 23 avril 2010 Vraiment un très joli montage, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 23 avril 2010 montage tour eiffel de C2 challenge j'ai déja vu ça quelque part !!!!bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 23 avril 2010 pour la suite, il me reste a faire 2 grosses modifs au niveau de l'injection:- fabrication d'une cale entre la culasse et la pipe d'admission, pour orienter la boite à air sous le pare-brise- fabrication d'une nouvelle boite à air avec le plus gros volume interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 24 avril 2010 y a un paparazzi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi206rc 0 Posté(e) le 25 avril 2010 c est tres proprebeau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju psa16 0 Posté(e) le 26 avril 2010 impec tout sa sa vas bientot rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju psa16 0 Posté(e) le 11 mai 2010 haha je vois que l'auto est dans l'herbe , sa y est elle a roulé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 11 mai 2010 non on l'a juste ramenée cher moi avec seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walk'en1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 beau travail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 21 mai 2010 sa y est , la remise en route du moteur a eu lieu aujourd'huiune vrai montre suisse ce moteur, 8mois sans demarrer et il demarre au quart de tourmerci tonton FERRY, c'est a des details comme sa que l'on voit l'experience d'une societeen tout cas pour moi c'est une grande satisfaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bravo Chipo!Vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Il faut qu'il vienne à Soissons le Chipo qu'il arrête de se dégonfler comme ça!!!!!!Tous les ans il nous fait le coup l'auto est prête mais il n'y va pas.... ça va trop vite la bas....En plus cette fois il va y avoir du monde du TEAM www.coursedecote.net .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi206rc 0 Posté(e) le 22 mai 2010 impec tu va etre pret pour soissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIOF2000 0 Posté(e) le 22 mai 2010 c'est clair il faut venir à Soissonsbelle course même si c'est large et rapide c'est en realité très techniqueambiance sympaEt surement beaucoup de monde du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 22 mai 2010 vous ne vous rendez pas compte que je supporte ADMIN du lundi au vendredi et en + vous voulez que je me le coltine le week-end, il y a un complot contre moi?la vrai raison est : si j'y vais c'est pour faire le groupe ( finger in the nose) si c'est pour que des mecs avec des clio bleu et des 106 couleur OUIOUI portent réclamations, c'est pas la peine.je prefere rester cher moi et regarder des redifs de HISTOIRES NATURELLESvoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIOF2000 0 Posté(e) le 22 mai 2010 tu ne courera plus jamais donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites