Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj.lolo

Pour taille de pneu

Messages recommandés

Bonjours a tous,
je voudrais savoir, j'ai des jantes 15" par 6.5, j'ai esseyé un pneu de 185/55/15, j'ai trouvé que sa embéli pas assé la jante.
Je voudrais mettre du 195/50/15, es-ce que quelqu'un a deja de cet taille de pneu sur sa caisse, et si il a mis des calles ou pas?

merci Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo sa va, cété juste pour avoir plusieurs avis, n'empeche que vous m'avez pas dit pour les calles alors chutt!!! Dentier

Fèt gaff, je pretique du JU-JITSU Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou sinon tu met du 205 45 15 Smile et tu sera homologué Smile hihih
car performance ca sert a rien c'est limité a 90 et 130 Smile
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sprinteur a écrit:
ou sinon tu met du 205 45 15 Smile et tu sera homologué Smile hihih
car performance ca sert a rien c'est limité a 90 et 130 Smile
lol

+10000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Normalement oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas 205 45 16 car sur les 206 CC les ouragans sont en 205 45 16 il me semble

a confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi il mon refusé le control tech cette aprem parce que ma taille de pneu n est pa la bonne je sui en 195/45/16 et il mon dit de metre du 195/40/16 alor j ai demandé a mon pere qui a travaillé plus 30 ans dan un garage de pneu et il ma dit que cette taille de pneu étai tres tres cher et tres tres rare donc du coup je doi changé de jante et tombé en 15 ou voir en origine snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il mont dit que je devai metre sa mai c est tres tres rare et tres tres cher déja moi j ai payé les 195/45/16 les deux 268 € donc va payé les 195/40/16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ou tu a acheter tes pneus mais ta payer super chere !!!

vas voir sur 123pneus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l info molik j étai chez feu vert car j avai pa le choi je devai chagé les pneu car sa le fai pa de roulé avec des pneu lisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur , mais pour ton prochain changement de pneus tu es mieux de commaner chez 123pneus en + les frais d'envois sont compris dans le prix du pneus !

et faut juste que tu trouve un garage pour les montés sur tes jantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
molik76 +1 tro chère abusé lol


ba oui abusé à se prix la !! sur 123pneus tu rajoute 40€ tu en a 4!!

j'avais ete me renseigner pour des jantes avec les pneus en 16" chez norauto et le vendeur ma dit pour les pneus regarde internet c'est moins chere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l info les gar je vai voir sur 123pneu comme sa je me comande un train de pneu neuf voir peu etre meme des autre jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
J'avais raison \o/

+1 pour 123pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la conclusion de tt ca c'est.....




ils font chier avec ce controle technique de merdeeeeeeeeeee CagouleMais quel conTuerC'est pas possibleC'est pas possibleC'est pas possibleC'est pas possibleC'est pas possibleC'est pas possibleC'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est d acheté des pneu sur le net car sa revien moin cherche et de ne pa croire tout se ke le mec du ct vous dit et oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom-nos a écrit:
la conclusion de tt ca c'est.....




ils font chier avec ce controle technique de merdeeeeeeeeeee CagouleMais quel conTuerC'est pas possibleC'est pas possibleC'est pas possibleC'est pas possibleC'est pas possibleC'est pas possibleC'est pas possible



+ 1000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les quikistes !!! ca fait super longtemps que je suis pas venu sur le forum ! J'avais le tcho de choses a faire c'est temps ci entre les exams et le taff !!!
En passant par la, j'ai vu ce topic, moi perso je suis en ouragan 16" et ma taille de pneus c'est du 205/45/16.. Normalement, c'est passé au controle technique du précédent proprio... donc bon

Voila !!! la je suis un peu vex, parce que y a un CO..... qui a frotté sur ma portiere avant gauche alors que j'étais garé a l'aéroport, résultat, rétro défoncé, portiere+aile+pare choc frottés .. 150€ de franchise d'assurance grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...