3tKo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Voilà mon problème, aujourd'hui j'ai démonter mon autoradio pour brancher la mémorisation, l'autoradio marche nikel je le remet dans l'emplacement et la surprise, il refuse de s'allumer ... Je me dis, je vais me changer et je le ramène au magasin mais en voulant fermer la voiture ma centralisation des portes ne marche plus non plus. Pur hasard ou lié ?? Comment faire pour réparer les deux au plus vite sans dépenser trop de sous ?? (je suis un peu juste niveau budget ...) Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 25 mars 2008 A mon avis ta fait un court circuit et ta claqué un fusible, rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 25 mars 2008 fusible je pense tu as du branche les fils qui ne vont pas ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 +1 pour les fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 regarde bien tes fusible cher quikiste dans ton livret de 106 tu a les emplacements des fusibles et leur correspondance sa t'évitera de chercher dix ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 25 mars 2008 verifie les tous car defois ce qui a marque na rien a voir tu en as pour 5min a tous les verifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ba c'est surment lié cete ete j'ai grillé le fusible de l'autoradio a ma mere le compteur ne salumais plus les aiguille ne bougeait plus et les feux stop ne fonctionnait plus non plus ... donc +10 avec les autres regardes tes fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 25 mars 2008 deja eu se probleme, ta grillé un fusible, rien de grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3tKo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci beaucoup je regarde ca demain sa me rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 26 mars 2008 +1 pour le fusible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3tKo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c'était bien le fusible merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 29 mars 2008 De toutes façons y'avais pas photo vu les symptomes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites